Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo Pointe-Claire/Parts department

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo Pointe-Claire/Parts department

    Je suis client chez Volvo Pointe-Claire depuis l'achat de ma 850 il y a presque deux ans et je tiens à remercier en particulier Roger Jin (rj240) de m'aider presque à toutes les semaines concernant n'importe quelle question ou à trouver une solution à mes problèmes (lorsqu'il y a eu lieu), pour sa patience à trouver des réponses à mes questions et pour son tempérament toujours humble et serviable. J'ai rarement eu un service au-delà de celui qu'il me donne et j'apprécie énormément les nombreuses fois qu'il a sauvé mes fesses en me donnant un service au-delà de ses fonctions. J'ai toujours apprécié son désir d'aider les autres à trouver une solution ou une réponse aux inquiétudes, qui m'amène constamment à vouloir faire le détour (rive-sud/P-C) pour obtenir mes pièces chez lui plutôt qu'ailleurs, dans la mesure du possible.

    Merci également à la qualité du travail de Marius (Marius850R) qui prend soin de mon auto depuis les débuts des modifications apportées à celui-ci. Jamais je n'ai eu à refaire une job qui a été exécuté par lui-même de manière très professionnelle et avec passion.

    En espérant que ca incite l'intérêt de quelques-uns à se tourner vers l'équipe de Volvo Pointe-Claire pour des futures achats !

    Si vous voulez entretenir ou modifier votre auto à un tarif raisonnable et à une qualité exceptionnelle, aucun rapport qualité/prix ne va battre celui de Marius.

    Miguel
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    Avis partagé.

    Je seconde ExaudiMeam...

    Je ne pouvais mieux décrire mes remerciements envers l'équipe de Pointe-Claire.

    Tout comme lui, je fais le détour Mascouche - Pte-Claire... Tout cela pour le bon service: professionnalisme, courtoisie et passion.

    Selvyn
    Burn Rubber... Not Your Soul|

    Commentaire


    • #3
      Love is in the air !! Lol ! Merci pour vos commentaires !
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

      Commentaire


      • #4
        Ouais je suis parfaitement daccord avec toi Miguel!! Meme que a ta place jy pensserais 2 fois avant daller dans le vw !!!
        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
        ELEVATE tune
        Konig heatsink 18'
        autometer competition serie
        turbosmart 18 psi
        silicon tubbing
        support moteur eurethane
        snabb short shifter
        snabb intake
        carbon fiber strutbar
        Obx downpipe 3''
        eibach lowering kit
        = 2e set de pneu cette été
        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

        Commentaire


        • #5
          Merci a tout monde pour vos commentaires!
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par rj240 Voir le message
            Merci a tout monde pour vos commentaires!
            ++++++++++++++++++1
            98 S70 T5SE
            honda S2000 2000

            Commentaire


            • #7
              J'ai déja fais une demande pour clonner un rj240 dans la région de Québec!
              Je ne sais pas ou en est le dossier.
              Nous errions prêt à négocier un temps partagés (partiel).
              Faut-il vraiment faire une demande officielle à: Stefan Jacoby
              President VOLVO ;0
              http://www.volvocars.com/intl/top/ab...ment-team.aspx
              XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                  Pas très aerodynamique...
                  2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                    Pas très aerodynamique...
                    98 S70 T5SE
                    honda S2000 2000

                    Commentaire


                    • #11
                      Mdr.....!!!!!!!!
                      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis dans le meme bateau que exaudi serrieux ils mont deja sauve quelques fois je n'ai que des beau commentaires a dire sur eux.
                        You guys are the Shit!!!
                        1998 s70 n/a
                        1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis content qu'ont en parle car c'est vrai que le service chez Pointe-claire avec Roger et Marius est digne de mention.

                          Je tien surtout a remercier Roger Jin qui a toujours répondu a mes questions dans un délai extremement rapide 7 jours sur 7 et qui m'a rendu service plus d'une fois.

                          C'est pour ca que j'aime 1000 fois mieux faire 1h15 de route pour allez a pointe-claire que d'allez chez volvo St-hyacinthe situé a 30 secondes de ma jobs.
                          S70 T5 SE 1998
                          Civic ex 1998(economic winter beater)
                          854 5 speed 1994 (sold)
                          940 turbo 1992 (sold)
                          855 turbo 1994 (sold)

                          -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Si le CVQ remettait des plaques "Membre du mois", ces gars-là ne sauraient plus quoi en faire!!

                            Chapeau les gars!!

                            Sent from my Motorola XT720 using Tapatalk
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire


                            • #15
                              :beer:

                              en effet, les 2 méritent d'être applaudis! merci pour ce que vous faites!

                              X2 Sur le 7 sur 7 pour Roger, il a la gachette rapide sur son blackberry
                              Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                              Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                              Volks Golf mk3 97 (sold)
                              Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                              Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                              Volvo 244 1992 show car (sold)
                              Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                              Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                              Réparation de module ABS, par pm svp

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X