Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850 t5m 1995

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Beaucoup de projets en route pour mon daily... le moteur et le turbo coulent, et la clutch glisse depuis que je l'ai acheté en 2009, mais elle n'a jamais empirée et pas encore assez pour dire que ca vaut la peine de la changer tout seule, alors tant qu'a gosser sur ces vieilleries, on va tout mettre en une fois avec un moteur presque complet de S60R là dedans ! (avec le turbo kkk24, mais malheureusement pas la transmission m66... )

    Merci à jfricard pour le moteur complet. Très bon gars, facile de traiter avec, et sans problème. Merci aussi à Marco pour le transport du moteur, et bientôt pour l'installation !

    Alors Voici le line up :
    Moteur B5254t4 de S60R 2004, avec 170 000 kms... (Injecteurs verts, turbo, dp à fitter, etc.)
    Intercooler Do88 et RIP Kit
    Clutch SPEC SO133...
    Tune Ipd ou celui MTE... on verra ce qui va le mieux fitter dedans !
    Des freins dans pas longtemps aussi, avec des nouveaux disques Brembo et des pads volvo d'origine (merci Roger pour ton éternel service et ta patience) :beer:
    Je voulais mettre un gt3071r dedans, mais on va commencer avec le kkk24 et on verra plus tard.. !

    J'ai changé mon ignition switch en fds pour régler les freegames erratriques de mon cluster, surtout par grand froid, et reste les sensors abs arrière à poser dans les prochaines semaines vu que celui passager arrière fait des siennes depuis un bon moment...



















    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

    Commentaire


    • #17
      Pret pour le demenagement


      On installe sa dans pas long mon gab! Désolé pour les delais!


      Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #18
        nice setup!

        question.. pourquoi un tune MTE/IPD?

        ta vu beust tuning?.. si tu va vers le COP, pas besoin de fitter un cap/rotor sur ton bloc..
        datalogging et tout les bienfait qui vont avec. je sais pas jdis ca comme ca =P

        possibiliter de loader juska 4 map sur le meme ECU
        boost per gear..
        et jen passe

        pour un prix meme tres inferieur a du rica bsr ipd
        sigpic
        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

        Commentaire


        • #19
          Haha merci marco de trainer mes goodies avec toi ! Pas de trouble pour le délais, le char roule pareil mais je dois juste essuyer un peu d'huile en dessous en attendant..

          Pour le tune alex, c'est pcq jai deja l'ancien tune à jcviggen (mte) qui devrait bien fitter avec les verts et le kkk (au lieu du t3/t4 50 trim) mais je crois aussi que mon tune ipd (stage 1 ou 2..?) que jai actuellement sur le char pourrais bien faire aussi avec les verts... Ou meme plus petit... Mais on verra rendu là ! ... Au pire, jai aussi un ecu tuné par ard qui traine...

          Ca reste mon daily driver, alors j'ai pas l'intention de trop investir encore dessus... Faut dire que j'ai eu des bons prix pour les pieces à insaller plus haut...
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

          Commentaire

          Chargement...
          X