Bonjour à tous,
j'ai profité de la journée pour laver ma 850 T5M 1995 que j'avais acheté à Montreal en octobre 2009. Elle à 69 416 Kms au compteur.
Désolé d'avoir prit autant de temps pour vous la montrer, mais là elle commence à être "présentable" puisque lors de son achat, c'était la pire poubelle au monde; elle contenait toutes les cochonneries que le premier propriétaire a pu mettre dedans depuis son achat en 1995... meme la facture originale à coté de vieilles frites McDo sur le plancher... je crois que ca donne une bonne idée de l'état de la voiture quand je l'ai acquérit...
J'ai mit beaucoup de temps et d'entretient dessus depuis l'achat car elle avait vraiment été négligée par l'ancien proprio... Bref, j'ai fait changé la timing belt, la courroie d'alternateur, le temp sensor, les shock arriere Koni Yellow (anciennes à Pierroj), filtres à air et de cabine, ignition (cap/rotor) et les flush de liquides...
Présentement, je la roule avec un MBC à 11-12 PSI sur l'ECU d'origine, mais elle va encore mieux avec le tune de IPd... et une petit BOV forge achetée chez EST quand elle était en deal durant les fetes.
J'ai aussi mit un lecteur cd JVD avec adapteur IPod parce que le lecteur à cassettes d'origine n'était plus de circonstance... (si quelqu'un le veut, c'est votre chance)
En passant, comme vous pouvez voir, je recherche un garde boue coté passager, alors si vous en avez un, faites moi signe !!
Merci d'avoir regardé, et bonne journée !
j'ai profité de la journée pour laver ma 850 T5M 1995 que j'avais acheté à Montreal en octobre 2009. Elle à 69 416 Kms au compteur.
Désolé d'avoir prit autant de temps pour vous la montrer, mais là elle commence à être "présentable" puisque lors de son achat, c'était la pire poubelle au monde; elle contenait toutes les cochonneries que le premier propriétaire a pu mettre dedans depuis son achat en 1995... meme la facture originale à coté de vieilles frites McDo sur le plancher... je crois que ca donne une bonne idée de l'état de la voiture quand je l'ai acquérit...
J'ai mit beaucoup de temps et d'entretient dessus depuis l'achat car elle avait vraiment été négligée par l'ancien proprio... Bref, j'ai fait changé la timing belt, la courroie d'alternateur, le temp sensor, les shock arriere Koni Yellow (anciennes à Pierroj), filtres à air et de cabine, ignition (cap/rotor) et les flush de liquides...
Présentement, je la roule avec un MBC à 11-12 PSI sur l'ECU d'origine, mais elle va encore mieux avec le tune de IPd... et une petit BOV forge achetée chez EST quand elle était en deal durant les fetes.
J'ai aussi mit un lecteur cd JVD avec adapteur IPod parce que le lecteur à cassettes d'origine n'était plus de circonstance... (si quelqu'un le veut, c'est votre chance)
En passant, comme vous pouvez voir, je recherche un garde boue coté passager, alors si vous en avez un, faites moi signe !!
Merci d'avoir regardé, et bonne journée !
Commentaire