Héhé là-dessus, tu as raison: fortter un char noir est un méchant paquet de trouble!
Il y a une orange brûlée, 1998 donc, à vendre à Ottawa en ce moment, chez le concessionnaire St-Laurent Volvo. La voiture a été modifiée: chip, downpipe, catback exhaust. C'est une manuelle, chose encore plus intéressante. Ils demandent 15 000$. Elle aurait à peu près 100 000 km au compteur. Très propre intérieur et extérieur, carosserie en très bon état.
Elle n'est pas encore sur leur site web, ils ont terminé de la réviser hier (vive les contacts!).
Si ça peut intéresser quelqu'un...
cette couleur se nomme Safran
es ce que ta c70 fais partie des première première ou tu pouvais convertir en RWD?
Je crois que sur la Volvo C70 orange sur les pics, elle a les phares au xenon... est-ce des vrais?? j'aimerais donner le même effet sur ma 850 mais chez volvo, le kit coute près de 1000$... il se vent des ampoule imitation xenon à 20-40$ mais ça vaut pas grand chose...
Je crois que sur la Volvo C70 orange sur les pics, elle a les phares au xenon... est-ce des vrais?? j'aimerais donner le même effet sur ma 850 mais chez volvo, le kit coute près de 1000$... il se vent des ampoule imitation xenon à 20-40$ mais ça vaut pas grand chose...
Merci pour l'info
En fait ce sont des HID dans les phares antibrouillards. Ça donne une lumière bleutée, mais c'est pas du Xenon.
Salut Luc, J'en suis a mon premier visionnement de ta voiture ...c'étais pas elle qui dormait sous une toile dans le garage de ton pere? Tk je reply pour te demander dou vien ton strut brace pis combien de bras a fallu t'amputer pour te la payer :wink:
Bref on se recroise,a plusss bonhomme
Salut Luc, J'en suis a mon premier visionnement de ta voiture ...c'étais pas elle qui dormait sous une toile dans le garage de ton pere? Tk je reply pour te demander dou vien ton strut brace pis combien de bras a fallu t'amputer pour te la payer :wink:
Bref on se recroise,a plusss bonhomme
Hhéhé non elle est pas chez mon père, Sous la couverture, c'était la Honda S2000 de mon père que tu as vue.
Le strut brace, comme tout le reste, je l'ai pris chez Frank (EST). Disons que je vais me garder une petite pudeur sur la facture de tous mes upgrade de l'an passé :P
Ouais ben disons qu'à cause des liens d'amitié entre mon père et le sien, la chose était plutôt naturelle. Tant qu'à acheter chez un étranger, aussi bien le faire chez lui surtout si c'est à prix équivalent.
Commentaire