Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C70 1998

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par LucasC70
    Les 5 vitesses sont venues plus tard (2001-2004 si je ne me trompe pas).
    Juillet 1999 pour mon plus grand bonheur! 8)


    Ta C70 est vraiment magnifique en tout cas! un homme de gout! 8) 8)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par LucasC70
      Héhé là-dessus, tu as raison: fortter un char noir est un méchant paquet de trouble!

      Il y a une orange brûlée, 1998 donc, à vendre à Ottawa en ce moment, chez le concessionnaire St-Laurent Volvo. La voiture a été modifiée: chip, downpipe, catback exhaust. C'est une manuelle, chose encore plus intéressante. Ils demandent 15 000$. Elle aurait à peu près 100 000 km au compteur. Très propre intérieur et extérieur, carosserie en très bon état.

      Elle n'est pas encore sur leur site web, ils ont terminé de la réviser hier (vive les contacts!).

      Si ça peut intéresser quelqu'un...
      cette couleur se nomme Safran
      es ce que ta c70 fais partie des première première ou tu pouvais convertir en RWD?

      Commentaire


      • #18
        La première année, oui. Cependant, j'ai jamais entendu parler d'un possible conversion en propulsion. D'oû tiens-tu ça?

        Commentaire


        • #19
          Bonjour

          Je crois que sur la Volvo C70 orange sur les pics, elle a les phares au xenon... est-ce des vrais?? j'aimerais donner le même effet sur ma 850 mais chez volvo, le kit coute près de 1000$... il se vent des ampoule imitation xenon à 20-40$ mais ça vaut pas grand chose...

          Merci pour l'info

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par 850nebula
            Bonjour

            Je crois que sur la Volvo C70 orange sur les pics, elle a les phares au xenon... est-ce des vrais?? j'aimerais donner le même effet sur ma 850 mais chez volvo, le kit coute près de 1000$... il se vent des ampoule imitation xenon à 20-40$ mais ça vaut pas grand chose...

            Merci pour l'info
            En fait ce sont des HID dans les phares antibrouillards. Ça donne une lumière bleutée, mais c'est pas du Xenon.

            Commentaire


            • #21
              meme si elle est automatique c'est pas grave ta un turbo !!!!
              tu perds jamais de boost c'est meme mieux !

              20valve + turbo = bonheur 8)

              Commentaire


              • #22
                Salut Luc, J'en suis a mon premier visionnement de ta voiture ...c'étais pas elle qui dormait sous une toile dans le garage de ton pere? Tk je reply pour te demander dou vien ton strut brace pis combien de bras a fallu t'amputer pour te la payer :wink:
                Bref on se recroise,a plusss bonhomme

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Mackshime
                  Salut Luc, J'en suis a mon premier visionnement de ta voiture ...c'étais pas elle qui dormait sous une toile dans le garage de ton pere? Tk je reply pour te demander dou vien ton strut brace pis combien de bras a fallu t'amputer pour te la payer :wink:
                  Bref on se recroise,a plusss bonhomme
                  Hhéhé non elle est pas chez mon père, Sous la couverture, c'était la Honda S2000 de mon père que tu as vue.

                  Le strut brace, comme tout le reste, je l'ai pris chez Frank (EST). Disons que je vais me garder une petite pudeur sur la facture de tous mes upgrade de l'an passé :P

                  Commentaire


                  • #24
                    toi aussi tu as fais grimper les profits de Frank

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par JS
                      toi aussi tu as fais grimper les profits de Frank
                      Ouais ben disons qu'à cause des liens d'amitié entre mon père et le sien, la chose était plutôt naturelle. Tant qu'à acheter chez un étranger, aussi bien le faire chez lui surtout si c'est à prix équivalent.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X