Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C70 1998

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C70 1998

    Bonjour tout le monde,

    Il y a belle lurette que je me demandais si un club Volvo existait au Québec. Je suis de Gatineau et mon père, amateur de la chose depuis 1968, fait partie de VCOA notamment du chapitre d'Ottawa. Il faut dire qu'en Ontario ils ont déjà quelques chapitres de VCOA ou de VSA (Volvo Sport America) quoique ce dernier a eu tendance au déclin dans les dernières années.

    Je suis donc devenu "amateur par l'hérédité" et je vous offre quelques photos de ma première Volvo, une C70 noire 1998. J'ai aussi une 740T 1991 qui mange toute la crotte de l'hiver pendant que la C70 dort paisiblement

    Petite note avant les photos: je connais assez de propriétaires de C70 à Ottawa et à Gatineau pour partir un club spécialement pour elles! Blague à part, ce sont de belles voitures, exclusives et plus rares que la moyenne. Un peu dans le genre des 780, voiture que j'ajouterai certainement à ma collection un de ces jours.


  • #2
    Bienvenu, Super ta C70, quand je regarde ton moteur on dirait le mien mais en plus propre...

    Commentaire


    • #3
      Tabern taime ca des C70 mes sont super belle +10 pour toi

      Commentaire


      • #4
        tres clean ton C70, j'aime beaucoup les modèles hardtop

        Commentaire


        • #5
          Ouais, j'aime foutument mieux les coupés que les décapotables. Ces dernières ont tendance à avoir une allure un peu trop articficielle, la capote brisant l'harmonie générale des lignes de la voiture.

          Sauf évidemment pour ce qui est de la nouvelle C70, qui rallie le meilleur des deux mondes. Mais c'est un peu cher payé pour avoir ce bonus...

          Commentaire


          • #6
            J'aime bien aussi! Surtout la orange cenne-noire de ton pote.

            Est-ce qu'elles sont manuelles? :?:

            Commentaire


            • #7
              La mienne (noire) est automatique. Je considère, comme plusieurs d'ailleurs, que c'est une bonne boîte automatique.

              L'orange brulée, et celle couleur framboise sont deux boîtes manuelles.

              Commentaire


              • #8
                Elle est à vendre, la cenne noire??? :twisted:

                Autotragique 4 vitesses ou totomatique 5 vitesses?

                Commentaire


                • #9
                  À vendre? Mon bébé? J-A-M-A-I-S !

                  Les premières C70 avaeint une boîte automaotique 4 vitesses. Les 5 vitesses sont venues plus tard (2001-2004 si je ne me trompe pas).

                  Commentaire


                  • #10
                    Cest quoi ca une transmission aut,auto,auto-matique cest ca?
                    Moi je prefere ca avec trois pedales!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Kris
                      Cest quoi ca une transmission aut,auto,auto-matique cest ca?
                      Moi je prefere ca avec trois pedales!!!
                      Moi aussi, vraiment. Mais ya des chars mal adaptés aux boîtes manuelles des fois. Autant qu'yen a qui devraient pas s'offrir avec une automatique du tout.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par LucasC70
                        À vendre? Mon bébé? J-A-M-A-I-S !

                        Les premières C70 avaeint une boîte automaotique 4 vitesses. Les 5 vitesses sont venues plus tard (2001-2004 si je ne me trompe pas).
                        Cenne noire = orange brûlée... Je ne suis pas assez maniaque pour frotter un char noir!

                        Commentaire


                        • #13
                          Héhé là-dessus, tu as raison: fortter un char noir est un méchant paquet de trouble!

                          Il y a une orange brûlée, 1998 donc, à vendre à Ottawa en ce moment, chez le concessionnaire St-Laurent Volvo. La voiture a été modifiée: chip, downpipe, catback exhaust. C'est une manuelle, chose encore plus intéressante. Ils demandent 15 000$. Elle aurait à peu près 100 000 km au compteur. Très propre intérieur et extérieur, carosserie en très bon état.

                          Elle n'est pas encore sur leur site web, ils ont terminé de la réviser hier (vive les contacts!).

                          Si ça peut intéresser quelqu'un...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Caperone

                            Cenne noire = orange brûlée... Je ne suis pas assez maniaque pour frotter un char noir!
                            HÉHÉHÉ c'est vrai que c'est beaucoup de travail une voiture noir... mais qu'elles sont belle... 8)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par LucasC70
                              Héhé là-dessus, tu as raison: fortter un char noir est un méchant paquet de trouble!

                              Il y a une orange brûlée, 1998 donc, à vendre à Ottawa en ce moment, chez le concessionnaire St-Laurent Volvo. La voiture a été modifiée: chip, downpipe, catback exhaust. C'est une manuelle, chose encore plus intéressante. Ils demandent 15 000$. Elle aurait à peu près 100 000 km au compteur. Très propre intérieur et extérieur, carosserie en très bon état.

                              Elle n'est pas encore sur leur site web, ils ont terminé de la réviser hier (vive les contacts!).

                              Si ça peut intéresser quelqu'un...
                              Hum...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X