Annonce

Réduire
Aucune annonce.

242 qui revit au quebec!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Wow, du travail de pro, je te lève mon chapeau. Cette 242 va être comme neuve. J'aime bien le gris charcoal, le résultat devrait être vraiment malade
    - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par joe90 Voir le message
      ça avance pas pire! -j'ai hâte de voir au retour du sandblast
      bare metal - pas de photos?
      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


      Commentaire


      • #33
        wow mais quel travail de fou bravo et encore bravo

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par joe90 Voir le message
          bare metal - pas de photos?
          bin non jai pas pnser je crois que rodger dee yen a pris lui

          Commentaire


          • #35
            J'ai un vidéo de l'auto à son retour du sandblast, elle était grise c'est assez violent le jet qu'ils utilisent!

            La voiture avance pas mal vite, on a commencé le filage en fin de semaine et on devrait bientot descendre le moteur dans son trou pour faire les branchements du megasquirt. Faut que ça roule en aout!
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #36
              update

              Bien que l'ete avance je continu de monte ma volmachine's LOL
              jai laisse tomber le body dernierement pour me concentre sur autre chose ...
              le plus gros probleme de volvo je pense (L'ELECTRONIQUE). jai tou arracher les fils du chars pour en faire un fillage simple et facile d'entretien ! J'ai commencer a faire une couette de fils cacher sous les aile (no wire under hood setup)... plus rien ne trainera sur les aile interieur



              Jai enlever la box du heater pour en fabriquer un autre 10 lbs plus legere




              Jai changer aussi le fuc... fuse de ceramic des 240 pour ca

              pas encore fini mais Ato fuse box is the best

              Rear battery setup


              Dash custon ak Koso gauge comme theme jai asseyer de faire en carbone comme premiere cé po pire !



              Pour finir a l'interieur jai changer la propriete de la console central en enlevant les controlle de chauffage ( non existant) pour mieux placer le radio et le control des blower de vitre!

              Jai recu mon steering Velox pas cher mais le plus proche des Momo stock volvo


              Aussi le turbo est pret balancer custom built garrett .63 stage3 exhaust side et .72 trim cold side provenant d'un tractor case :P
              C'est mon premier turbo NEUF !!!







              Instalation bientot de ce petit bijoux.

              Le moteur aussi a avance cette semaine grasse a rodger-dee Thanks
              Nous avons poser des squirter dans mon b21



              voici le petit truc qui vas tenir mes piston froid :P



              Le bloc est pres precer 1.00mm over pour un 2.2l b21 maintenant plus de .050inch enlever sur le bloc pour + compression 8.5 -9.0 que je trarget pour un peu + de peak hors boost vue la taille du turbo.






              .015 de sortie de piston vas optimiser leffet squish des piston que Roger-dee a customizer pour moi!




              Bin oui checker moi le trouble un b21f pas turbo maintenant +T avait besoin dun oil return



              Pour finir mon bloc power Grey, noir et Gold comme couleur che pas on vas voir le resulta mais quil soit assemble:




              Bientot assemblage finale

              Apres tout ca suspension job... Jai penser k system pour de coil over pas trop cher ! 350 lbs/inch coil spring 12 po long pour a lavant et 9 po 250 lbs/inch pour a l'arriere

              difference des coil:


              installer a l'arriere bientot a l'avant (roger ma avoir encore besoin de tes machine:P)



              Voici le kit le moin cher qui '' fit'' sur un 240 (apres k modification)... Miata 99 OBX lowering kit pour 100 buck livre che nous malheureusement jai trouver ce kit trop tard javait deja acheter mes coil jaune ! mais pour les gars qui veulent en fabriquer un cest la meiheur base! les coil font 8 po long 2x 150 lbs/inch et 2x 250 lbs/inch avec 4 set de vis ajustable ya juste a passer la boring bare de.025 pour les fitter sur les strut avant! A l'arriere fabriquer un top and bottom pour les tenir sur la table de suspension et bingo - de 250 buck pour un set de coil over!


              Look pretty nice


              Quand c'est ecrit DIY cest DIY lol jai recu mon wideband JAW cet semaine 2 jour de soudure miniature on ete necessaire pour assemble ce bijoux de technoligie....


              Voila tout ca pour dire je travaille fort pour asseyer d'aller a BLinville ak la bagniole..
              a+

              Commentaire


              • #37
                Wow ça avance pas mal ton affaire...vraiment hot le setup de filage et de suspension... j'espère que tu va pouvoir te pointer a Blainville!
                Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                Commentaire


                • #38
                  fantastique!
                  You wouldn't understand... it's a 240 thing

                  Commentaire


                  • #39
                    Ça va être un vrai bolide cette 242. Lache pas et courage !
                    - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

                    Commentaire


                    • #40
                      comme ca tu a acheter la 242 a st-denis si tu veut des idee passe a maison


                      Envoyé par quebecman Voir le message
                      Ça va être un vrai bolide cette 242. Lache pas et courage !

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par dave's242gt Voir le message
                        comme ca tu a acheter la 242 a st-denis si tu veut des idee passe a maison
                        Yep, c'est bien moi, ça serait avec plaisir que je viendrais te la montrer et que je viendrais admirer ta 242 Tu en a surment beaucoup à m'apprendre. Lache moi un Pm quand tu sera disponible.
                        - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

                        Commentaire


                        • #42
                          Updates BUMP!!
                          91 745Ti
                          91 240 NA #1
                          91 240 NA #2
                          82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                          91 740 Turbo (RIP)

                          Commentaire


                          • #43
                            moteur!

                            jai quelques avancement cote moteur que vous pouver voir

                            vous pouver admirer la job de porting cote exhaust et en arriere plan la valve ford 7mm qui remplace la 8mm stock b21 = meilheurs flow

                            pas aussi chrome que roger-dee pcq jai pas la patiance et je voix pas le gain !

                            petit travaille de chambre a combustion pour adoucir les imprefection...vs pouver admirer les valve ford ici tres bien presenter (jai hate de voir s'il sont solide !)


                            En plus de ameliorer le flow du a une tige de valves + petite la valves de exhaust est aussi + epaisse que la stock donc plus de compression love this



                            cote intake c'est plus moderé une valves aussi ford avec .040 oversize OD head pour plus de flow mais pas trop pour pas perdre le torque at low speed!



                            a note pour continuer le plan de custom part jai mis des double spring de honda au centre et mitsubishi pour lexterieur! 110 Lbs closed pressure a peu pres +/- 15lbs ma machien a spring est brise :P

                            pour pas vous perdre le but est d'avoir une bonne compression pour avoir un bon rapport (torque) moteur avant que le turbo embarque vers les 3500-4000rpm et des bons spring pour tuffer le tout jusqua 7500rpm PEU ETRE 8000rpm si sa sens bon !

                            vue d'ensemble...apres avoir planer .030 la tete


                            J'ai poser mon cam custom grind qui donne .466 lift avec suposement une meiheurs duration .... on vas voir tout sa met que je demare la brute ! on peut voir sur la photo la valves qui sort beaucoup de sa chambre a combustion... stock elle est a 1/8 en dedans !



                            meme chose pour intake


                            bon bin voila pour today! je met le moteur dans le trou avec rodger aussitot que jme trouve une clutch po pire !

                            Commentaire


                            • #44
                              j'ai hâte de voir ça rouler cette bête la!
                              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                              Commentaire


                              • #45
                                ouah moi too ! manque un peu de budget pour la clutch mais bon ! jai surtout hate de voir le resultat des mod sul moteur !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X