Salut voici mon volvo 850 t5-r avec turbo de s60R ansi tout sur le swap du turbo au vehicule avec detailes !
L'auto quand je l'ai achete
Je sais , le engine bay a besoin de un grand menage mais a la fin quand je vais tout avoir finis avec le moteur !!
Preparation test de compression sur tout les cylindre pour voir l'etat du moteur avant de poser le turbo (S60R 2006 + )
Le vieux turbo ( il est a vendre c quelqu'un en as de besoin !! bypass valve change dessus )
Le vieux manifold ( a vendre aussis si quelqu'un as de besoin )
Le manifold S60R , meuilleur flow ! je le recomande ( turbo commence a spool vers 1750 rpm -2000 rpm !! c vrai que le turbo est neuf aussis ! )
le manifold fut achete chez st-bruno recyclage !!
Turbo S60R sorti de sa boite !! c nice quand c neuf !!
Utilise tout les ligne pour un S60R 2006+ ( huile et coolant )
Ligne pour le coolant ( Bolt on sur le moteur , faut juste un bout de coolant hose plus grand pour celle qui est en haut )
Vue d'en bas
Le oil return line fit sur le block pas besoin de modification
Le oil feed line faut le modifier pour fiter le block en bas , la ligne du S60R est droite et celle du 850 elle a une curv pour clearer le block , j'ai pris la ligne du s60r et donne la meme forme que celle du 850 voice la pic
L'installation du turbo
Manifold !!
Quand on le rentre il touche au main coolant pipe sur le moteur et ne rentre pas sur le manifold alors faut utiliser un pry bar juste pour faire de l'espace !!
et voila une fois dedans ! la c le temps de lui faire toutes les lignes
L'exhaust a ete faite par Federal Mufler , utilise la flange du s60r
et voila c tout pour l'instant plusieurs mods a venir dans les prochaine semaine ( injecteur s60r , ecu Turbo-Tuner programable , tout les gauges , trothle body de 960 ( 3 pouces ) , sway bars , porsche brakes avant ( budget pas encore la mais patience !! )
Si qqun a des question un plaisir a vous aider ! merci
L'auto quand je l'ai achete
Je sais , le engine bay a besoin de un grand menage mais a la fin quand je vais tout avoir finis avec le moteur !!
Preparation test de compression sur tout les cylindre pour voir l'etat du moteur avant de poser le turbo (S60R 2006 + )
Le vieux turbo ( il est a vendre c quelqu'un en as de besoin !! bypass valve change dessus )
Le vieux manifold ( a vendre aussis si quelqu'un as de besoin )
Le manifold S60R , meuilleur flow ! je le recomande ( turbo commence a spool vers 1750 rpm -2000 rpm !! c vrai que le turbo est neuf aussis ! )
le manifold fut achete chez st-bruno recyclage !!
Turbo S60R sorti de sa boite !! c nice quand c neuf !!
Utilise tout les ligne pour un S60R 2006+ ( huile et coolant )
Ligne pour le coolant ( Bolt on sur le moteur , faut juste un bout de coolant hose plus grand pour celle qui est en haut )
Vue d'en bas
Le oil return line fit sur le block pas besoin de modification
Le oil feed line faut le modifier pour fiter le block en bas , la ligne du S60R est droite et celle du 850 elle a une curv pour clearer le block , j'ai pris la ligne du s60r et donne la meme forme que celle du 850 voice la pic
L'installation du turbo
Manifold !!
Quand on le rentre il touche au main coolant pipe sur le moteur et ne rentre pas sur le manifold alors faut utiliser un pry bar juste pour faire de l'espace !!
et voila une fois dedans ! la c le temps de lui faire toutes les lignes
L'exhaust a ete faite par Federal Mufler , utilise la flange du s60r
et voila c tout pour l'instant plusieurs mods a venir dans les prochaine semaine ( injecteur s60r , ecu Turbo-Tuner programable , tout les gauges , trothle body de 960 ( 3 pouces ) , sway bars , porsche brakes avant ( budget pas encore la mais patience !! )
Si qqun a des question un plaisir a vous aider ! merci
Commentaire