Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon 760 et moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le gaz coûte pas cher. Prend une turbo au moins! :roll:

    Commentaire


    • #17
      Salut, je préfaire la simplicitée, si je peut trouver une B230 sans turbo ca m'arrangerais car j'ai déja vu les schémas d'un B230Turbal et j'ai flippé sachant que les faisceaux electriques vieillissent mal :roll:

      vous avez eu le B28 en Amerique? (je veut dire commercialisé)
      ca m'étonne c'est un moteur PRV (Peugeot-Volvo-Renault)

      Commentaire


      • #18
        De quoi il parle, lui? J'ai une B230FT qui a fait la guerre et c'est d'une fiabilité et d'une durabilité pratiquement à toute épreuve! :roll:

        Ouais, on a eu le 2.8 dans les 760

        Commentaire


        • #19
          oui ce sont quasiment les mêmes :lol:

          oui le PRV on le retrouve partout, le moteur a tout faire et indestructible :wink: enfin avec une citerne derrière :roll:

          Commentaire


          • #20
            Re: Mon 760 et moi

            Envoyé par tanner02480

            Je m'appelle Geoffray, 22ans et j'ai actuellement une superbe Volvo 760GLE B28(inexistant chez vous) Automatic, cuir beige... exactement ce que je voulais a la base
            Le B28 c'est pas le 6 cylindres de 2.8 litres fait par RENAULT de 1983 à 1986.... si oui, alors oui nous l'avons eu dans ces années là...

            Commentaire


            • #21
              oui c'est un V6 un peut particulier car étant basé d'un V8 , il est resté a 90° ce qui est tres peut courrant pour un V6 :lol:

              il me semble que vous avez eu se moteur dans la delorean (retour vers le futur)

              Commentaire


              • #22
                Re: Mon 760 et moi

                Envoyé par kearmith
                Envoyé par tanner02480

                Je m'appelle Geoffray, 22ans et j'ai actuellement une superbe Volvo 760GLE B28(inexistant chez vous) Automatic, cuir beige... exactement ce que je voulais a la base
                Le B28 c'est pas le 6 cylindres de 2.8 litres fait par RENAULT de 1983 à 1986.... si oui, alors oui nous l'avons eu dans ces années là...
                oui mais dès 76 déja sur les 264/5 entre autres!!
                il avait etait aussi en 2.7L en premier le 2.8L est sorti par la suite mais exeactement le même moteur
                :wink:

                Commentaire

                Chargement...
                X