Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon 760 et moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon 760 et moi

    Pour commencer bonjour à tous Amis québecois et maudits francais :lol: ....

    Je m'appelle Geoffray, 22ans et j'ai actuellement une superbe Volvo 760GLE B28(inexistant chez vous) Automatic, cuir beige... exactement ce que je voulais a la base

    Je suis sur que je vais me plaire ici, car je suis un amoureux des volvo en particulier les 700's et aussi et surtout du CANADA donc parler Bazou avec des québecois que demander de plus !

    bon assez parlé voici les pictures !!!
    760GLE


    740GL


  • #2
    Un français qui chauffe automatique ?! Heheh, sérieusement, très très belles voitures, très propres. J'aimerais ben ça voir des photos de ton Caprice aussi :wink:

    Commentaire


    • #3
      Hé oui , Francais Mais Americain dans l'âme !!! je ne prend plus que des automatic
      qu'est-que c'est tannant les manuel :lol:
      ici (en france) la mentalité c'est :
      automatic = caisse d'andicapé ou de paresseux pfff
      c'est stupide n'est-ce pas?

      bon tout doucement on commence a voir des automatic (meme chez peugeot)surtout dans paris mais c'est encors tres rare.

      j'adore les volvo car en fait c'est ce que je me suis payé en attendant de pouvoir m'offrire un bazou americain mais je suis resté amoureux des volvo du coup je partage ma passion entre les Americaines et les Volvo (100's 200's et 700's)

      une photo de mon bazou americain :

      Commentaire


      • #4
        Wow, vraiment, très belle collection que t'as la ! Moi aussi je trip vraiment sur les chars américains, j'avais un Ford Gran Torino 1973. Quand est-ce tu déménages au Canada ?

        Commentaire


        • #5
          j'envoi mon dossier en décembre, 6à 12 mois pour l'optention du visa et validitée 1 an donc je débarque d'ici 1 an 1/2 ca me laisse le temps de faire quelques traveaux a ma maison pour la mettre en location et malheureusement vendre mes autos :cry:

          mais quand je vois a quel point ca se donne les americaines et les 700's chez vous je pense que je vais vraiment me plaire, je me vois déja en train de cruiser sur les longues routes a travers votre magnifique pays
          il me tarde d'y etre :wink:

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tanner02480
            j'envoi mon dossier en décembre, 6à 12 mois pour l'optention du visa et validitée 1 an donc je débarque d'ici 1 an 1/2 ca me laisse le temps de faire quelques traveaux a ma maison pour la mettre en location et malheureusement vendre mes autos :cry:

            mais quand je vois a quel point ca se donne les americaines et les 700's chez vous je pense que je vais vraiment me plaire, je me vois déja en train de cruiser sur les longues routes a travers votre magnifique pays
            il me tarde d'y etre :wink:
            Vers quelle région tu t'enlignes ?

            Commentaire


            • #7
              On en a eu des B28 dans les 760 ici il me semble !

              Belles Volvos !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par tanner02480
                ici (en france) la mentalité c'est :
                automatic = caisse d'andicapé ou de paresseux pfff
                c'est stupide n'est-ce pas?
                Non, pas du tout. C'est vrai!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Caperone
                  Envoyé par tanner02480
                  ici (en france) la mentalité c'est :
                  automatic = caisse d'andicapé ou de paresseux pfff
                  c'est stupide n'est-ce pas?
                  Non, pas du tout. C'est vrai!
                  En tout cas pour moi aussi c'est vrai ! J'en suis un (d'handicapé (tanner y a un H !) et un peu paresseux aussi !) !!! Et cruiser sur des milliers de kilomètres c'est pas un peu paresseux hein !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis un peut paresseux sur les coté :oops: ,
                    mais pourquouis se priver d'un confort et s'obstiner?
                    je roule quotidiennement en automatic et en manuel au boulot et je trouve que l'automatic est meilleur, ca fait 50 ans qu'en amerique ils l'utilisent et comme je dis toujours, c'est eux qu'il faut prendre pour exemple, je vie en france et j'essaye du vivre au mode de vie americain et c'est pas forcément bien vu ou compris par tout le monde.

                    puis le cruise sur longue distance c'est un art de vivre ! :wink:

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans quel coin du Canada tu t'en viens au fait ?

                      Commentaire


                      • #12
                        pour debuter mon experience québecoise, ca sera Montréal mais par le suite je vise
                        Québec (Capitale-Nationale) sûrement Sainte Foy
                        ou peut etre Sherbrooke en Estrie

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah ben excellents choix ! Très beaux coins du Québec et ya d'la vie en masse :P Tu vas pouvoir te trouver une belle ptite Volvo et venir aux meetings

                          Commentaire


                          • #14
                            Surtout pour Sherbrooke (j'vais prêcher pour ma paroisse) Mais bon, quand tu arrivera, fais nous signe, je serais bien content de te montrer mon ptit bout de pays

                            Commentaire


                            • #15
                              Super, il me tarde de prendre l'avion :lol:

                              je pense que ma première aquisition sera un 740 2.3l en BVA bien entendu :lol: c'est fiable et economique pour rouler tous les jours

                              de toute facon je garde le contact sur le net et d'ici la je vous ferais signe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X