Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La propulsion a fait un petit retour sur certains modèles ici et ça connaît une bonne popularité ! Moi j'suis partagé semi propulsion/intégrale. J'aime le feeling de la propulsion mais si c'est trop puissant, ça peut devenir dangereux. Pour l'intégrale, la tenue de route est très plaisante en hiver si on sait s'en servir comme du monde mais ça coûte plus cher d'essence et c'est plus fragile un p'tit peu. Pour la traction, j'aime juste pas le "tout a l'avant" qui met trop de poids sur les roues. Je sais pas si je suis clair, mais bon..

    Pis pour les 240 manuelles, yen a beaucoup, tu serais supris !

    Commentaire


    • #17
      Des 240 manuelle, y'en a encore pas mal, mais des 245 manuelle, ça, c'est beaucoup plus rare. Ça fait déja un bout de temps que j'en cherche une qui a de l'allure. Mais bon, je désespère pas

      Commentaire


      • #18
        Mon ami a récupéré mon ancienne transmission manuelle pour mettre dans sa 240 qui est automatique. On a regardé et à mon avis, ca doit être assez facile à faire. Il te suffit de te trouver une transmission avec l'embrayage, le pédalier complet, le câble d'embrayage, et enfin l'essieux qui va jusqu'au différentiel.

        Le mieux est de t'acheter une 240 à 300$ pour récupérer les pièces en plus de la transmission. Des pièces qui valent la peine: Air Mass meter, démarreur, alternateur, injecteurs, régulateur d'essence, les 2 pompes à essence, tous les relais de la voiture, les calipers, disques, pads, roues (pour l'hiver), lumières, moteur de chaufferette, ordinateur de bord, pompe à lave-glace, radiateur, pompe à eau, etc... Donc tu vas rentrer facilement dans ton investissement
        Tu peux même échanger tes portes, hood ou valise si ils sont en meilleur condition que les tiens...

        Il te suffit d'être patient et l'occasion va se présenter, fait-moi confiance

        Commentaire


        • #19
          Il me semble avoir déjà vu ce station là...
          Si jamais tu vois passer une 760 noire qui résonne comme un truck de vidanges, lâche-moi un honk.

          Commentaire


          • #20
            Merci Phil pour le conseil je vais regarder sa de plus près

            Ah et NativeJesus, si tu vois un station gris avec une lumière croche en avant (suite à un accident de chevreuil) alors c'est moi c'est certain (au juste, tu vien de quel coin de sherbrooke si c'est pas trop indiscret ?)

            Commentaire


            • #21
              Pour le moment je suis sur rue Kingston, dans l'Ouest.
              Je pense t'avoir vu ce matin (24 oct.) en allant porter ma fille à la garderie. J'étais deux voitures derrière toi.

              Commentaire

              Chargement...
              X