Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation

    Bonjour à tous

    Content de voir qu'on a aussi un club volvo au Québec. Je vous présente donc ma bagnole.

    C'est une 245 de 1987 avec 270 000km au compteur. Elle n'est pas en parfaite condition mais je suis bien content de l'avoir !




    Elle à changer un peu depuis la photo (entre autre, il n'y a pu cette affreuse bande noir qui passait sur le hood). Et oui, les caps de roues sont douteux

    (Si il y a quelqu'un qui aurait un 245 manuelle à vendre, je serais interessé)

  • #2
    Salut, bienvenue sur le site...

    Commentaire


    • #3
      hey ca ne serait pas mon ancien 240???? l'as tu acheter d'un gars a mtl?

      Commentaire


      • #4
        Salut bienvenu ! Elles sont marrantes tes mags !

        Commentaire


        • #5
          Salut Teeo

          Eh bien je l'ai acheter d'un gars à Repentigny, le gars était professeur. J'en ai fait l'acquisition en mars passé. Alors je ne sais pas si c'est toi mais voila l'info

          Commentaire


          • #6
            Nice, j'adore les vieux station !!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par quebecman
              Salut Teeo

              Eh bien je l'ai acheter d'un gars à Repentigny, le gars était professeur. J'en ai fait l'acquisition en mars passé. Alors je ne sais pas si c'est toi mais voila l'info
              non ce n,est pas moi, mais il ressemble beaucoup a celui que j'avais il y a 2 ans.... as-tu un gauge rpm 52mm volvo a gauche de la radio?

              Commentaire


              • #8
                Non, à vrai dire, mon radio est situer en bas (près du levier de transmision et je n'ai aucun cadran supplémentaire

                Mais de toute façon, j'ai l'intention de m'en trouver un autre (un 245 manuelle cette fois) et j'hésite encore à vendre celui-ci ou m'en servir pour les pièces...

                Comme on dit, on verra dans le temps comme dans le temps

                Commentaire


                • #9
                  Salut, il est sympas ton 245 :wink:
                  pourquois veut-tu un manuel?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tanner02480
                    Salut, il est sympas ton 245 :wink:
                    pourquois veut-tu un manuel?
                    Le plaisir de conduire, j'imagine

                    Commentaire


                    • #11
                      Exact ta tout compris Disrupture. J'ai toujours eu des voitures manuelle avant celle la et je dois dire que ça me manque

                      Commentaire


                      • #12
                        Pendant le mois qu'a duré la réparation de mon char, j'avais comme auto de courtoisie une 850 GLT automatique.. Oui ça allait ben, cruise control, mode normal/sport, bancs en cuir.. Mais je m'ennuyais tellement de mon char pas de cruise, manuelle, bancs en tissus !! T'as plus l'impression d'ê^trê au contrôle de ta voiture me semble.. non ?

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est sur que plus ton auto est équipé de gadgets électroniques qui contrôle tous, moin t'a l'impression d'être nécessaire à la conduite.

                          Je redoute le jour ou ils vendront des voitures qui se conduisent toutes seule :shock:

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par quebecman
                            C'est sur que plus ton auto est équipé de gadgets électroniques qui contrôle tous, moin t'a l'impression d'être nécessaire à la conduite.

                            Je redoute le jour ou ils vendront des voitures qui se conduisent toutes seule :shock:
                            Bah, on vivra pas assez vieux pour voir ça sûrement !

                            Commentaire


                            • #15
                              Houla c'est déja tout comme,
                              déja que je trouve dommage que toutes les voitures sont en traction avant (avis perso) avec toutes les assistances électroniques que l'on ajoute au autos, ca deviens dingue !
                              immaginez qu'il commence a y avoir des autos sans colonnes de direction (tout électronique) :shock: c'est effrayant si le calculateur grille, on file dans le décor :?

                              rien de tel qu'un bon vieux volvo

                              ca doit etre rare un 240 manuel au québec non?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X