Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon V70 D5 de 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    +1

    Commentaire


    • #17
      Ford possède des parts dans plusieurs marques et en possède carrément quelques unes, ce qui lui donne l'avantage de mélanger les connaissances de plusieurs techniciens différents et d'échanger des idées, bonnes ou mauvaises. Volvo restera toujours un produit de qualité, a mon avis !

      Commentaire


      • #18
        c'est à souhaiter

        c'est à souhaiter... mais le danger reste présent (à mon avis)...

        d'ailleurs qu'ont en commun Ford Fusion, Volvo S60 et Mazda 6... la plate forme, même chose pour la Focus européenne, Mazda 3 et Volvo S40/V50...

        Dans le même ordre d'idée, Ford à déjà un nom très réputé pour lse produits de Luxe, Lincoln... c'est pour cela que je suis pessimiste pour Volvo...

        D'une part, ils partagent les ressources de base (plate-forme) avec des modèles plus populaire (lire ici bon marché)... et d'une autre il est claire que certain aspect sécurité/luxe ont été intégré dans Lincoln... alors ou se situe Volvo ... des version plus luxueuse de Ford?... tout comme GM à fait avec SAAB ... à l'exeption de la 93...???

        Commentaire


        • #19
          Lincoln n'aura jamais la même clientèle que Volvo, en tout cas, vraiment pas pour tout de suite. Tout ce qu'ils ont d'interessant, pour moi, c'est le Zephyr et encore là bof. Ya rien qui va remplacer une S60R, une V70 ou une S80 ! Volvo devrait garder son identité encore longtemps d'après moi. J'avoue que cé poche ce que GM a fait de Saab, même qu'ils pensent éliminer la marque, bande de caves.

          Commentaire

          Chargement...
          X