Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon V70 D5 de 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon V70 D5 de 2004

    Voilà mon V70 D5 (163 cv): il est de 2004... je viens de passer les 60 000 km et rien à dire... que du plaisirs !



    Tout est d'origine sauf les changement de look glastint et becquet :




    Voilà mon compagnon de route !

  • #2
    tres beau ton V70, j'adore le look glastint!

    Commentaire


    • #3
      Salut mais je te connais toi !!! :lol: :lol: :lol:

      Commentaire


      • #4
        splendide V70!!
        Et ces vitres teintées lui vont si bien!!

        Commentaire


        • #5
          Mais toi aussi je te connais !

          Commentaire


          • #6
            Effectivement ça lui va bien, ça fait un peu mafia.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par nicolas
              Effectivement ça lui va bien, ça fait un peu mafia.
              Et alors qui te dis que j'en fais pas partie ? :lol:

              Commentaire


              • #8
                J'ai pas dit le contraire! :lol:

                Commentaire


                • #9
                  j'aime bcp

                  Salut j'Aime bcp ces mags là... ils sont très beau... moi aussi j'ai une V70 2004 et il me semble qu'il s'agit de 168 cv?

                  Commentaire


                  • #10
                    Il a un diésel, pas le 2.4 essence. :wink:

                    Commentaire


                    • #11
                      Certe un diesel !!! Mais quel diesel ah ah !! Ouais 163 cv pour le mien 2.4 et 5 cylindres (hey j'y connais rien mais j'vous assure que c'est bien ça !) ! :wink: Du bonheur j'vous dit !

                      Pour les Mags c'est des Carnaveral : c'est quasiment les Mags de base pour les V70... sont pas très chers je crois ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Sympas comme auto récente, volvo sais encore se demarquer des autres avec ses lignes propres a la marque

                        Commentaire


                        • #13
                          Ché pas, la prochaine génération (comme la nouvelle S80) me fait penser à n'importe quelle japonaise fade et très générique. On reconnaitra toujours les familliale, mais les berlines... :cry:

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est un vaste sujet que le design de l'auto, mais du moment que la fiabilité qu'on connait à la marque reste la même...

                            Commentaire


                            • #15
                              chez nous...

                              Chez nous, ce qui distingue surtout Volvo, c'est la rareté des modèles 5 portes à mon avis. Comme il y a en peu sur les routes, celle qui y sont se démarque Facilement? ce qui fait que la S60 et S80 sont plus banale... Il y a également l'Abandon du style carré qui doit y être pour quelque chose... :?:

                              Pour la question de CV j'avais pas compris qu'il s'agissait d'un "D"iesel... voilà la différence de 5 cv... moi aussi j'ai un 5 cyls. 2.4 mais j'ai le "i" à la place du "D"... quand même 5 cv de différence entre Disel et essence ... c'est bizzard... :?

                              Enfin, comme ford à pris le controle de Volvo auto depuis 2002 (pas sur de l'année exact) je crois fermement que les meilleurs année de Volvo sont passé plutôt qu'avenir...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X