Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 850R 1997

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par QcDrifter
    Tu parle des 850 R dans toutle monde ou juste au Canada ?
    Si je me fit au specs. il y a juste au Canada qu'on a eu des 850R manuel

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par JS
      Envoyé par QcDrifter
      Tu parle des 850 R dans toutle monde ou juste au Canada ?
      Si je me fit au specs. il y a juste au Canada qu'on a eu des 850R manuel
      En amerique du nord y'on seulment vendu des manuelle au Canada y'avait pas de demande au USA

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Kris
        Chte gage que taurais une meilleur temps 1/4 mille avec une transmission manuelle pi un bon chauffeur qune transmission auto
        Appart si la transmittion automatique est bien fraiche, oublie pas qu'Il n'y a pas de "clutchage" les shift se font parfaitement au bon moment!

        Juste un stupide exemple avec ma 940, elle ne shift pas si j'ai le pied dans le fonds, faut que je relache le gaz un tout ptit peu pour qu'elle shift! Mais je sais aussi que beaucoup de Top dragster on des transmission automatique, très rarement séquentiel mais mostly automatique!!!!

        Commentaire


        • #34
          pis faut pas oblier que avec un moteur turbo quand tu change de vitesse et tu lache le gaz et que tu repese ben y faut que tu attende que ton turbo repouse au max..et transmision auto ben tu lache j amais le gaz alors le turbo pousse toujour au fond non??

          Commentaire


          • #35
            ouin mes laffaire cest que une transmission auto stock cest faite pour etre smoothe faque la vitesse nembarque pas a 100% quand quil change de vitesse accause du torquue converter reagit comme un slipper clutch et tas peutetre 80% du power au roues tandis que une transmission man aussi tot que laches ta clutch ye embarquer et le 100% de la puisance du moteur va direct au roues transmission auto racing ok peutetre plus vite oui mes de combien .3 secondes WOW

            Commentaire


            • #36
              C'est probablement la raison pour laquelle les critiques du moteur HPT, en 1998, disaient qu'il y a avait une sorte de "lag" avec ce turbo-là, qui était moins perceptible avec la tranmission automatique qu'avec la manuelle.

              Il doit d'ailleurs avoir une différence entre les deux versions de la transmission automatique (1998 et 1999-2004) qu'on retrouvait sur les S-V-C70.

              Commentaire

              Chargement...
              X