Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 850R 1997

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une transmission manuel

    Commentaire


    • #17
      je suis d'accord...

      JE suis d'Accor aussi. JE trouves cela triste d'avoir un pareil bolide et qu'il automatique non???? mais toutles goûts sont dans la nature...

      Commentaire


      • #18
        eventuellement j'aimerais la mettre manuel, mais quand je l,ai acheté il n'en avais pas sur le marché...

        Commentaire


        • #19
          C'est une M59 sur la R, les M56 étaient sur les T5 et T5R.
          La M59 possede un visco coupleur qui n'est pas de trop pour les sorties de courbes en pleine charge.

          Commentaire


          • #20
            nicolas, au Canada cette tranmission = très rare

            Commentaire


            • #21
              Quel domage, en France la M59 etait monté de série sur toute les 850 R.

              Commentaire


              • #22
                Est-ce que volvo offre des kits pour rebuilder les transmissions manuels en France ?

                Commentaire


                • #23
                  Pas sur que Volvo en vendent mais je peux me renseigner.
                  Néanmoins, sans passer par Volvo je sais que ça c'est déjà fait, du déjà vu sur des forums français.



                  Commentaire


                  • #24
                    A moins que jme trompe, mais la grande partie des 850 R vendues au Canada sont manuelles ! et avec la transmission avec LSD !( Limited Slip Differentiel, ou Différentiel a glissement limité ! )

                    Commentaire


                    • #25
                      Donc boite M59 identique à la France alors :?:

                      Commentaire


                      • #26
                        Est-ce que ça se ferait, éventuellement un jour peut-être j'espère, swapper une clutch/transmission de T5R sur ma 850 ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par QcDrifter
                          A moins que jme trompe, mais la grande partie des 850 R vendues au Canada sont manuelles ! et avec la transmission avec LSD !( Limited Slip Differentiel, ou Différentiel a glissement limité ! )
                          Au contraire, si je me fit au donné de productivité de Volvo les 850 R manuel sont tres rare. Si je me souvien bien (sous toute réserve) en 1997 il ont produit +-1000 R dont +-150 manuel

                          Commentaire


                          • #28
                            woi mé automatique quand té turbo omoins tu garde ton boost quand sa shif !!
                            mais jaime mieux manuel pareil!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu parle des 850 R dans toutle monde ou juste au Canada ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Chte gage que taurais une meilleur temps 1/4 mille avec une transmission manuelle pi un bon chauffeur qune transmission auto

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X