Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 944 Turbo - Projet en continuité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par joe90 Voir le message
    Vraiment un beau setup - belle finition ...dee works fait du powder coating maintenant?

    amusez vous bien au drag...
    Lol, disons en collaboration avec Dave! J'ai financé le set-up d'anodisation, dave s'est occupé du powder coating!
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • L'auto allais #1 vendredi soir, la piste était bondé et il faisait chaud comme c'est pas possible! La meilleure run était un 7,81 et les autres tous dans le 8, le petit stress des première run de l'année jumelé à l'inquiétude que quelques choses sorte d'en dessous de l'auto au décollage me faisais shaker le petit pied gauche sur la clutch! Ça me prend toujours 2-3 vendredi avant de réussir à faire des flat-shift... ça rentre juste pas dans ma tête de pas lacher le gaz quand je change de vitesse

      Hier dans la journée (en fait 2h) moi et Dave on a re-tuné toute la map d'injection (VE) car je ne l'avais jamais fait depuis le 16v, on a également remonter le timing à quelques endroits et j'ai donné un premier essaie à EAE (enhanced acceleration enrichment) qui est nouveau depuis Ms2 et my god, j'aurais du activé ça avant L'auto n'a jamais rouler aussi smooth depuis que je l'ai converti à megasquirt.

      La journée d'hier c'est terminé par le tuning d'une petite Fiat 2000 converti à megasquirt, c'est le fun tuné un go-kart! C'est fou ce que ça donne 125hp dans un petit char qui pèse rien!

      Aujourd'hui je rajoute un throttle stop parce que je ne suis pas capable d'avoir un idle stable. Je n'ai pas de moteur d'idle (petit entêtement personel, rien de plus) et le moteur manque d'air pour tenir un bon idle, très particulièrement à froid.

      Va juste me rester à enlever le cutout de summit qui est la 2ième worst piece of shit que j'ai mit sur ma voiture (la première place appartient encore au mini-spool de Richmond), sacrament de cochonerie qui est pas foutu de resté fermé.

      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • Parce que oui.



        http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=280769
        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

        Commentaire


        • Hélas... pas pour l'instant!

          D'aventure en aventure, voici ou j'en suis rendu!

          Déjà plus de 50 départs sur slick avec la nouvelle suspension arrière et aucun composant n'a commencé à tordre. Par contre l'auto trap moin vite que l'an passé (8~10mph sur le 1/8) et un test de compression a confirmé quelques craintes;
          150-130-175-175. On devra ouvrir le bloc cet hiver!

          Puis comme certin l'on su j'ai fait la rencontre d'un chevreuil qui m'a laisser quelques souvenirs, tout ça la même soirée ou dhe s'est fait démolir un mag par une echo;



          Une semaine avant;


          Puis ce samedi la clutch a rendu l'âme temporairement lors des compétitions, j'ai perdu des bout de lining qui sont resté collé sur la surface de la flywheel. À part de ça j'ai un headers qui s'amuse à craquer de partout, j'ai perdu 3 fois une wastegate et mon retour d'huile de turbo prend plaisir à lacher une goute par minute sur le headers. Mon seal de diff coule comme un panier (free antirouille) et mon lsd ne lsd plus. Non, c'est pas ma meilleure été!

          Donc étonner vous pas de me voir arriver avec mon hood tout bossé à blainville...
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

          Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

          Commentaire


          • Cool d'avoir des nouvelle justement a tu plus des nouvelle de dhe, j’étais quand même dans la voiture quand ils ses fait entre dedan, l’état de la voiture et tout.
            V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
            V70R 2000
            2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
            Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

            Commentaire


            • sa va s'arranger bien vite roger ! lache pas la balle hehe
              1994 854 5 speed - crashed
              1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
              1993 245 AW70 - Vendu
              1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
              1993 244 M47 - Vendu
              1991 944 - Parts Car
              1996 854 Base - Vendu
              1987 744Ti AW71 - Vendu
              1990 744Ti Style SE M46 - Daily

              Commentaire


              • Envoyé par Volvobeat Voir le message
                Cool d'avoir des nouvelle justement a tu plus des nouvelle de dhe, j’étais quand même dans la voiture quand ils ses fait entre dedan, l’état de la voiture et tout.
                C'est dave qui a réparer la table finalement, donc en bout de ligne ça aura couté une table, un aile, une strut et un mag. Julien est repartie avec la voiture et une aile neuve dans la valise. S'il a pas posté depuis c'est qu'il doit encore rager de s'être fait démolir une roue pratiquement introuvable!

                Malgré tous les déboires de la journée (foutu tach output) je referais ça n'importe quand, c'était plaisant le tuning de fin de soirée avec Doom!
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

                Commentaire


                • Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                  C'est dave qui a réparer la table finalement, donc en bout de ligne ça aura couté une table, un aile, une strut et un mag. Julien est repartie avec la voiture et une aile neuve dans la valise. S'il a pas posté depuis c'est qu'il doit encore rager de s'être fait démolir une roue pratiquement introuvable!

                  Malgré tous les déboires de la journée (foutu tach output) je referais ça n'importe quand, c'était plaisant le tuning de fin de soirée avec Doom!
                  Hehe moi aussi je ferais sa une autre fois et en apprendre plus encore, j'ai bien aime ma fin de soirer avec vous. je reste a l’écoute aux cas ou.
                  V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                  V70R 2000
                  2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                  Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                  Commentaire


                  • Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                    Puis comme certin l'on su j'ai fait la rencontre d'un chevreuil qui m'a laisser quelques souvenirs, tout ça la même soirée ou dhe s'est fait démolir un mag par une echo;

                    This will buff out !
                    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X