Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Project 1QUICKSLED

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    très belle.
    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
    S60 T5M 2005
    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
    audi a4 2.0t 2006
    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
    S60 T5M 2002
    S60 2004
    explorer sport 2001
    pt cruiser 2001
    accent 1995
    neon 1997
    newyorker 1992

    Commentaire


    • #77
      Je suis aller chercher ma tondeuse chez l'affuteur la semaine derniere, en chemin j'ai fait des petit test avec ma go pro...

      https://vimeo.com/41330751

      V70 T5-M 2002
      stock... looking.

      Commentaire


      • #78
        Ha ha! Tu fais ma pelouse quand tu veux... J'adore ton projet. Qu'est-ce que tu as prévu pour cet été sur ta bagnole?
        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

        Commentaire


        • #79
          pas grand chose, un peu plus tard dans cet journee j'ai fait installer des nouveau pneux, yokohama sdrive.

          Sa risque d'etre sa pour cet annee avec le bebe qui s'en viens, je suis toujours a la recherche molle d'un bumper de R en bonne etat.

          V70 T5-M 2002
          stock... looking.

          Commentaire


          • #80
            elle est malade !

            Commentaire


            • #81
              Super trippaaant! :-))
              2001V70T5M
              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

              Commentaire


              • #82
                Any updates man??? 1quicksled needs more posts on cvq!

                Commentaire

                Chargement...
                X