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  • #16
    Ce forum me donne beaucoup trop d'idées...

    Excellent travail ! Quand j'vois ca j'me dit que j'adore plus que jamais ma wagon
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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    • #17
      Un autre liens interessant, j'ai denicher mon build thread the 2006 sur volvospeed. Le setup moteur de a - z

      a cette époque, mon choix de turbo ne faisais pas lhunanimité comme vous allez voir si vous lisez le thread, c'était divisé 50-50 les opinions, d'un bord, le clan des turbo OEM 18t, 19t, etc, et de lautre le clan des GT30R ball bearing...

      les gens ne semblais pas comprendre qu'il y avais moyen de produire une puissance identique avec un GT3071R avec moins de boost qu'avec les OEM sans s'inquiété pour le lag a cause de la technologie ball bearing malgré la différence de grosseur, de plus la plus grande capacité de flow en cfm du GT30 permet d'avoir une croissance de puissance jusquau redline vs un peak power au midrange avec une ''étouffement'' vers le redline avec des choix plus petit... je ne regrette pas mon choix!

      http://volvospeed.com/vs_forum/index...ct-1quicksled/



















      Dernière modification par T5shortblock, 19 janvier 2010, 15h28.

      V70 T5-M 2002
      stock... looking.

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      • #18
        A few updates for today, I finally decided to add a PS cooler after discussion with a few fellas on volvospeed.









        I also plumbed the catch can with some adapters and some hydraulic hose



        The flow for the ram air is kind of interupted by the position of the can wich is probably insignificant, but not very engineeringly esthetic o to speak. So I'm going to route the flow with some 2.5inch IC piping more directly to the intake and I'm also going to make a heat shield/air box for the intake so the cold air from the ram will be more directly sucked up instead of going everywhere in the engine bay...

        I also closed up the ECU box with some sheet metal and a few pop rivets.





        more to come!

        V70 T5-M 2002
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        • #19
          Ton FMIC est MALADE sa donne un look que j'adore!
          -1995 Volvo 940 turbo

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          • #20
            En bonus, un film de mon char, tourner en 2007

            http://s24.photobucket.com/albums/c3...urrent=vol.flv

            V70 T5-M 2002
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            • #21
              Tout simplement WOW ton video c'est vraiment artistique tu a filmé sa avec quoi parce que la qualité est impressionnante ?
              -1995 Volvo 940 turbo

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              • #22
                Je suis du même avis que Louis Roy. Quelle belle vidéo d'une qualité exceptionnelle !

                Félicitations :-)

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                • #23
                  Très beau video!

                  Et quel son ce bolide

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                  • #24
                    Merci a tous!

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                    • #25
                      Got some stuff done today, finished the ram air/heat shield today... I didn`t really make it to actually reflect heat but more to contain the cold air from the ram air around the filter instead of having it blow everywhere around the engine bay...

                      I actually got inspiration from this DIY air box for a Ford Lightning, the guy made it with a 10$ rubbermaid garbage can :lol:

                      http://www.f150online.com/forums/lig...ir-intake.html


                      only diffrence is I used an OEM volvo part as a startig point instead of a garbage can... it's the trunk battery cover found on P2 V70s... So my shield has a volvo part number





                      after some choping and a few holes



                      a few anodised brakets and some pop rivets



                      voila



                      made this more as a template to make a nicer one with aluminium sheet metal eventually...







                      Bolted every thing nice and tight, put the diverter back on and a few odds and ends





                      next step is to instal the new XC90 Spring seats and I'm all set for the summer

                      oh ya I also shaved the slash mounting points from the grill, sanded down the hole thing and re-painted





                      That's it for now folks...

                      Next week I will be ordering my new wheels, I'm pretty sure they will be one of if not the first set made for a Volvo, pretty excited about them... will post pics when I get them... keeping the make and model under raps until I get them

                      V70 T5-M 2002
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                      • #26
                        NICE JOB! j'ai hate de voir sa en vrai!!


                        est-ce que tu a du couper dans le bumper pour fitter le FMIC? et est-ce que tu a encore l'air climatiser?
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                        • #27
                          Nice job...good stuff!
                          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
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                          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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                          • #28
                            merci fellaz!

                            Pour fiter l'intercooler comme telle j'ai du enlever le IC stock et rapprocher le rad a air claimatiser du radiateur et enlever le ducting et les plastique en dessous de ceux-ci ainsi que le ''lower grill'' du bumper, pour fiter le piping jai chopper le bumper un peu et j'ai du sacrifier mes fogs light.

                            Oui l'A/C est encore la et fonctionne a 110%

                            la seule chose comme jai dit c'etait de reculer le rad a A/C un peu et de plier la bracket du condensateur un peu...

                            V70 T5-M 2002
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                            • #29
                              Envoyé par T5shortblock Voir le message
                              merci fellaz!

                              Pour fiter l'intercooler comme telle j'ai du enlever le IC stock et rapprocher le rad a air claimatiser du radiateur et enlever le ducting et les plastique en dessous de ceux-ci ainsi que le ''lower grill'' du bumper, pour fiter le piping jai chopper le bumper un peu et j'ai du sacrifier mes fogs light.

                              Oui l'A/C est encore la et fonctionne a 110%

                              la seule chose comme jai dit c'etait de reculer le rad a A/C un peu et de plier la bracket du condensateur un peu...
                              ok ok, c'est pas si pire! je risque de prendre le meme size d'intercooler que toi, mais moi je vais supprimer tout ce qui est A/C donc je me fais beaucoup de place en enlevant sa! le compresseur et le dryer sont dans les jambe pour passer le piping de toute facon! je doit fidanger mon freon à l'école dans les jours qui suivent et ensuite je pourrai tout enlever!
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                              • #30
                                Je croix pas que j'avais poster l'article swedespeed qui a parue l'an passer sur mon projet, alors la voici, je l'ai aussi rajouter au O.P.

                                http://www.swedespeed.com/news/publi...icle_1373.html

                                V70 T5-M 2002
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