Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toyota Aristo 2jz-gte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu pense qui nous ship de skyline et supra battu les japonnais lol?? yon meme pas le droit d'avoir une char avec plus de 150 000kilo ET PLUS DE 280 HP!!
    Puis y trouve le moyen de nous les envoyer battu ??
    je savais pas ca lol qui etait croche comme ca les japonnais!!!

    Commentaire


    • #17
      La limite de 280 hp , c'Est pour les chars stock ... !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par NiceVolvo
        tu pense qui nous ship de skyline et supra battu les japonnais lol?? yon meme pas le droit d'avoir une char avec plus de 150 000kilo ET PLUS DE 280 HP!!
        Puis y trouve le moyen de nous les envoyer battu ??
        je savais pas ca lol qui etait croche comme ca les japonnais!!!
        tu pense qui font quoi au japon avec leur char ?

        ta jamais vu a quel point la drift et le tuning cest important la-bas ?

        avec le nombre de compagnie qui font des pieces aftermarket performantes, tu pense tu qui font leur argent juste aux states ??

        initial D ? ca te dit quelque chose ?


        le japs trippent surement autant sur la drift que les americains sur le nascar. si tu pense que toutes les skylines qui sont arrive au canada cette annee etaient showroom, tu te trompe. la plupart des vehicules ont eu les upgrades performances de base, plusieurs ont des kits de suspension. un char qui as une suspension full ajustable a surement fait de la drift. dautres encore arrivent avec des moteurs saute ou qui vont sauter, parceque le japs a qui il appartenait savait exactement a quel moment il se debarasserait de son char.
        une fois le char rendu ici, la compagnie dimport va tout faire pour le vendre. rappellez vous que souvent cest des chars achetes en encan. certains sont honnetes, dautres moins.

        au bout de la ligne, moi, jamais jacheterais le projet de quelquun dautre. je vous conseille les JDM qui sont totalement stock, yont definitivement moins de chances davoir fait de la drift. mais les 2 portes JDM stock sont surement plus cher, et ont surement moins de mileage. si vous voulez absolument un char modifier du cote des 4 portes (les VIP cars) ya moins de chance quils aient drifter et les moteurs sont tout aussi performant que les 2 portes

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par NiceVolvo
          tu pense qui nous ship de skyline et supra battu les japonnais lol?? yon meme pas le droit d'avoir une char avec plus de 150 000kilo ET PLUS DE 280 HP!!
          Puis y trouve le moyen de nous les envoyer battu ??
          je savais pas ca lol qui etait croche comme ca les japonnais!!!
          En fait c'est qu'ils ont la chance d'avoir une gang de suckers de l'autre côté de l'océan prêts à mettre 15000$ sur une Skyline en ruine juste parce que c'est JDM...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par NativeJesus
            Envoyé par NiceVolvo
            tu pense qui nous ship de skyline et supra battu les japonnais lol?? yon meme pas le droit d'avoir une char avec plus de 150 000kilo ET PLUS DE 280 HP!!
            Puis y trouve le moyen de nous les envoyer battu ??
            je savais pas ca lol qui etait croche comme ca les japonnais!!!
            En fait c'est qu'ils ont la chance d'avoir une gang de suckers de l'autre côté de l'océan prêts à mettre 15000$ sur une Skyline en ruine juste parce que c'est JDM...
            Exactement, le nombre d'Autos que j'ai vu, que ce soit des Mr2, Sc300 RHD, Supra, Fairlady Z, Skyline Gts-gtr-gtr's, était toute finie finie finie, et meme au prix de 17-22000$. Lorsque je voyais les flush de prestone se faire, le mecano drainait le prestone, démarais le char, mettais une hose d'eau directement dans le top du rad avec l'eau allumé a fonds, et il rincais le char (montais les tours) pendant 10mins+ et c'est de la BOUE qui sortait...

            Justement pour le fait que leurs assurance coute la peau du cul, et que leurs "s.a.a.q." les violent gratuitement comme ca, ils se disent qu'il N'on pas besoin de prendre soins de leurs voiture, un peu comme les gens d'ici qui ont des locations a Long terme avec possibilité d'achat (qui vont meme pas laver leurs autos pendant les 4ans du bail).

            Tk je n'essai pas de parler en mal des Japs (jparle pas des autos)
            Mais juste a voir comment il remorque une voiture je ne veux meme pas voir comment ils les traite ntquotidiennement...

            http://video.google.com/videoplay?do...arch&plindex=3

            vraiment regarder ca, logiquement, une voiture, remorqué une fois, a le chassis kinké parce que les Japs se pensait futé car il on trouver comment remorquer une voiture sans jamais se faire chier...

            wow

            Commentaire

            Chargement...
            X