Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toyota Aristo 2jz-gte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toyota Aristo 2jz-gte

    donc ca y est !!!!

    jai achete mon nouveau char. je sais cque vous vous dites : "ouin ben cest pas un Volvo !" mais laissez moi vous en parler pareil. plus tard (une fois au travail) je vous posterai des pics du bolide... avec ses 4 portes !!

    malheureusement pour vous, la voiture est surement plus performante qun v70R stock.
    cest une edition special japonaise de la Lexus GS 3.0v. a ete batie en 1991 et 1992 seulement.
    la transmission est automatique. freins disques ABS 4 roues de serie.
    cest un gros saloon 4 portes, interieur tissus, full equip, sauf le sunroof et laileron.
    ma voiture a 70 000km (vrais) et evidament aucune rouille.
    le moteur (2jz-gte) est un in-line6 twin turbo, le meme moteur que les supras twin turbo.
    turbos sequentiels(ct12b, ball bearing, ceramic flanges).
    ya aussi un systeme electronique dignition (pas de cap distributeur et de filages) et la transmission electronique.
    le 2jz pousse environ 300hp et 320lbs/pied a environ 5600 rpm, mais 90% du torque est disponible dans les 1500 rpm.
    le char est limite electroniquement a 180km/h mais serieusement laiguille va aussi vite de 0-100 que de 100-180. hier je lai essaye jusqua speedcut et jai jamais vu une berline se deplacer comme ca
    cest un straight propulsion, avec un traction control et 2 mode sur la transmission.

    oh et le volant est a droite.


    photos cet apres midi

  • #2
    Prends pas des photos de ta plaque, tu vas te faire voler ton bolide!! :lol: :lol: :lol:

    Pour mieux comprendre la blague, il faut lire un des articles dans "Qui est-ce?"... Ne t'inquète pas, c'est pas moi qui va te la voler. Je suis Volvo for life!

    Commentaire


    • #3
      en fait je cherchait les photos que lancien proprio a pris et quil a mis sur son annonce, mais il les a enleve !!

      je vais donc devoir attendre a demain pour prendre un photo

      Commentaire


      • #4
        Re: Toyota Aristo 2jz-gte

        Envoyé par Kame
        oh et le volant est a droite.
        Ça prenait bien un handicap.

        Commentaire


        • #5
          On est rendu demain et je ne vois toujours pas de photos :wink:

          Commentaire


          • #6
            C'est malade une Aristo, saviez vous que vous pouviez monter le boost la dessus et monter ca aussi haut que vous le voulez, sur le 2jz, simple changement des deux turbo pour une grosse turbo (gt40-gt45) vous pouvez aller chercher 700whp (oui c'Est bien exact, wheel horsepower)

            C'est une aristo de première, deuxième ou troisième génération?







            vraiment, une voiture a faire baver, comme la lexus SC300 (supra), très bel achat!

            Attention: si elle viens du Japon récement, flusher le prestone 2-3-4 fois

            les japonnais n'aiment pas changer leur prestone :P

            Commentaire


            • #7
              Ca doit etre une 1ere génération puisqu'il l'a sûrement fait importé du Japon et que les voiture importées doivent être âgées de 15 ans si je me souviens bien.

              Commentaire


              • #8
                pas nécessairement..la règle du 15 ans c'est pour éviter de payer les taxes de douanes...

                Commentaire


                • #9
                  ma supra mkII et mon aristo




























                  Commentaire


                  • #10
                    Secks!!!!

                    Jveux ton moteur

                    merci de partager avec nous

                    Commentaire


                    • #11
                      et oui cest une premiere generation, pas necessairement les plus belles mais ce sont les seules avec un 2jz. je voulais vraiment un 2jz.

                      la aristo est destinee a etre un dailydriver hiver et tout le tralala. mais ces derniers jours jai des vision du char en noir avec des 18av 19ar deep dish chrome, double exhaust twinpipes, petit aileron et interieur en cuir !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Kame
                        et oui cest une premiere generation, pas necessairement les plus belles mais ce sont les seules avec un 2jz. je voulais vraiment un 2jz.

                        la aristo est destinee a etre un dailydriver hiver et tout le tralala. mais ces derniers jours jai des vision du char en noir avec des 18av 19ar deep dish chrome, double exhaust twinpipes, petit aileron et interieur en cuir !
                        _MBC
                        _Cone d'Air
                        _Smile!!!!

                        je trouve que c'Est l'une des plus belle :P, j'adore la manière dont le cul est fait, vraiment f###### nice !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          tu oublie le LSD TRD a 1300$

                          cest LE upgrade a vouloir !

                          Commentaire


                          • #14
                            J'adore la 2eme, c'ezt une toyota celica non?,
                            dis moi ca passe une conduite à droite à l'inspection?

                            Commentaire


                            • #15
                              la 2me est une celica supra, donc en realite cest une supra. meme si les celica etait aussi RWD a cette epoque, le devant des voitures etait differents, et la celica a un vieux inline4, alors que la supra rockait un inline6. a partir de la les celica sont devenu des chars de femmes (lire:FWD,4cyl) et les supra sont devenues ce quelles sont, toujours avec des inline6 et RWD bien sur.

                              pour linspection je sais pas. jai acheter la voiture dun particulier donc elle etait deja inspecte, deja plaque. jme suis pointe a la sac et BOOM jai eu mes papiers. en plus entre particuliers le gars ma fait sauver un bon 200$ de taxe.
                              personnellement jacheterais pas un JDM pas encore plaque/inspecte. mais la plupart des compagnies dimport font ca pour leur clients.

                              en passant watche vous, lanne prochaine, cest les supra mkIV qui vont prendre le canada dassaut. mais jaurais quand meme des reserves quand a acheter un char manuel, turbo et RWD du japon. mon point est que le ti-pit qui lavait avant la surement chauffe de cote, donc en general on peut sattendre a avoir un char battu. si vous voulez des JDM, mon conseil cest de rechercher des voitures completement stock. si ya aucune upgrade et que le compteur marque moins de 100 000km, les chance sont que cest le mileage reel et que cette voiture apartenait a un riche japonais. example mon aristo devait se vendre dans les 50 milles en 1991, compte tenu que cetait le modele le plus cher des aristo.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X