Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XC70 x 2!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est ce qui appelle des "wedge" bulb ou des W5W... Je les achete sur ebay. J'en ai facilement une quarantaine si jamais tu en veux que deux pour ça.
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

    Commentaire


    • #32
      je suis interessé certain ca donne un beau look!
      volvo v50 2.4i 2006 titanium
      volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

      Commentaire


      • #33
        C'est vrai que le look est vraiment nice. Ça doit être les seuls que je n'ai pas encore changé d'ailleurs! Moi aussi j'aimerais bien changé mon XC70 2006 pour la génération P3 mais comme j'ai 210 000 km et que je viens à peine de sortir de la période de rodage, je pense le garde encore!

        Mais arrête de nous mettre de belles photos, ça risquerait de me faire changer d'idée! :P
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #34
          Et voilà, je viens d'en commander également
          Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
          2007 V70 2.5T 109k KM
          2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
          ---------------------------------------------
          XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
          S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
          S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
          740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

          Commentaire


          • #35
            J'ai une question pour Spiros. Le système de son des P3 est-il un peu plus avancé que celui des P2 ? Bluetooth? mp3 ? Prise auxiliaire ou Ipod?
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #36
              J'avais le Dynaudio dans mon camion et le HU-850 dans ma XC70 alors dur de comparer car c'est la seule option que je n'ai pas. Le son est très acceptable, je croyais qu'il manquait un peu d'ajustement mais il y a un micro ajustement qui permet de fignoler et ça rend le son presque parfait. Manque l'ambiophonie. Il a le Bluetooth (téléphone seulement dans le 2010), il a le port USB ainsi que le port AUX. J'avais déjà un module Bluetooth à aux alors je ne manque de rien côté musique. Honnêtement, quelque semaines plus tard, j'adore l'auto de plus en plus et ne me tanne pas d'aller chercher du lait
              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

              Commentaire


              • #37
                Mario si tu entreprends cette job je te suis . J'ai essayé de changer celle de gauche l été passé car brûlée et j'ai démissionné P2. Tiens moi au courant.
                XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                Commentaire


                • #38
                  D'accord Dom! Je te fais signe quand j'aurais mes lumières LED.
                  Mario
                  XC70 2.5T 2006
                  ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                  Commentaire


                  • #39
                    Nice !
                    Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
                    Changé les petites lumières de position pour des LED...

                    Avant:



                    Après:



                    Tout est dans les détails!
                    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                    Commentaire


                    • #40
                      comment on les changes sur un p3 , je vais regarder plus en pm mais hier soir semblait pas évident.
                      volvo v50 2.4i 2006 titanium
                      volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai enlevé le phare et en utilisant une longue pince, j'ai tiré sur la petite ampoule... 5 minutes tops...
                        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                        Commentaire


                        • #42
                          je regarde ca se soir , merci
                          volvo v50 2.4i 2006 titanium
                          volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

                          Commentaire


                          • #43
                            Grosse journée! Installé mon badge de Polestar que j'ai finalement reçu de la Norvège... Installé les LED dans les fogs, changé mes wipers, remplacé les serrures des portes (door pins) avec mes IPD argent et commencé à investiguer la conversion intérieur au LED (qui se complique par le fait que les W5W sont dans des bases spéciales (sûrement une contribution de Ford)) alors je dois trouver des W5W assez puissantes mais aussi compactes que les OEM... C'est de valeur que les fogs ne paraissent pas bien dans la photo, c'est vraiment très, très beau... Bon, voilà!









                            S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                            Commentaire


                            • #44
                              nice. Tu as mis quoi comme LED pour les fog ?
                              Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                              2007 V70 2.5T 109k KM
                              2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                              ---------------------------------------------
                              XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                              S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                              S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                              740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                              Commentaire


                              • #45
                                Des H11 au LED (8 LED) achetés sur Ebay pour $12...lol
                                S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X