Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XC70 x 2!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je magasinais une XC70 T6 avant même d'acheter mon camion mais n'ai pas réussi à trouver une à mon goût... La S60 est survenu car il y en avait peut être une en échange chez Laval et je l'ai essayé et ai adoré la conduite mais j'appréhendais m'ennuyer d'avoir de la place et jamais me poser la question si quelque chose rentre dans mon auto. Quand Louis-Philippe m'a appelé pour dire qu'il m'a trouvé l'auto parfaite, il avait raison... Ça a l'espace, la performance et les jouets incluant le DVD qui est plutôt rare pour les enfants. Tout le monde est comblé
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

    Commentaire


    • #17
      La nouvelle famille... Des cousins pas trop distants...
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

      Commentaire


      • #18
        T'as combien de kilo?
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #19
          120,000
          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
            120,000
            Comme un neuf ! Sweeet...... J'aimais vraiment ton XC90, mais je crois que j'aime encore mieux ton nouveau XC70.. Polestar...
            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

            Commentaire


            • #21
              Bravo! Félicitation. Belle bagnole ! J'ai déjà pensé changer mais je ne suis pas prêt à abandonner mon 2006. Pour l'instant je n'ai rien à dire contre. Vraiment un très bon choix! Je vais éviter de le regarder souvent des fois que ....��
              XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par keyclub007 Voir le message
                T'as combien de kilo?
                Une chance que c'est pas une fille, tu l'aurais insulté avec ta question!!!
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                Commentaire


                • #23
                  Petites photos de l'intérieur....





                  S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Mario Voir le message
                    Une chance que c'est pas une fille, tu l'aurais insulté avec ta question!!!
                    Lollll je savais bien que spiros ne s'en vexerait pas...
                    2001V70T5M
                    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                    Commentaire


                    • #25
                      Changé les petites lumières de position pour des LED...

                      Avant:



                      Après:



                      Tout est dans les détails!
                      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                      Commentaire


                      • #26
                        J'adore!! On a acheter une XC70 T6 en 2009 un démo de cher Volvo Laval elle avais 11000km.. On l'a garder jusqu'a 190,000km! La seule piece qui a été changée c'est la pompe a powersteering! Tout le reste etait bijoux on a jamais eu aucun probleme avec, pi j'ai vraiment jamais été doux avec..... J'ai meme été faire des drags avec, je l'ai battue a froid (tres froid) et elle a tenu le coup

                        Bref bel achat
                        Volvo C30 T5 6 vitesse

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par campanozzi Voir le message
                          J'adore!! On a acheter une XC70 T6 en 2009 un démo de cher Volvo Laval elle avais 11000km.. On l'a garder jusqu'a 190,000km! La seule piece qui a été changée c'est la pompe a powersteering! Tout le reste etait bijoux on a jamais eu aucun probleme avec, pi j'ai vraiment jamais été doux avec..... J'ai meme été faire des drags avec, je l'ai battue a froid (tres froid) et elle a tenu le coup

                          Bref bel achat
                          Le seul commentaire que je vais faire.
                          " Ce n'est pas par ce que une vache donne du lait qu 'il faut la battre" ...
                          Bravo!
                          XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                          Commentaire


                          • #28
                            il a fallu que je vende le camion et je me suis procuré une deuxième XC70 ayant eu beaucoup de plaisir et surtout de fiabilité
                            As tu eu des trouble de fiabilité avec ton camion Volvo ?
                            S60 T5

                            3 downpipes installés!

                            Commentaire


                            • #29
                              Malheureusement, oui. Plusieurs problèmes.
                              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                              Commentaire


                              • #30
                                lumiere

                                Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
                                Changé les petites lumières de position pour des LED...

                                Avant:



                                Après:



                                Tout est dans les détails!
                                salut c'est quoi les led que ca prends et tu les prends ou?

                                merci a l'avance
                                volvo v50 2.4i 2006 titanium
                                volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X