Lâche pas Roger, l'été arrive !! Tu fais une très belle job Toujours aussi plaisant lire tes threads!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Roger's goes V8 + T! (Lm7, S475, MS3PRO, Th400, 8.8)
Réduire
X
-
Je manque délibérément de temps dernierement et je n'ai pas eu le temps de venir updater le thread! La transmission est remonter et prete a être bolter sur le moteur, le moteur est également refermer et prêt a être jumelé a la transmission. La cage est fini et presque 100% installer, j'ai finalement installé des banc de Ford focus svt avec des ceintures 5-point camlock. Me reste a remettre les lock de ceinture Volvo et remonter l'intérieur. Je devrais avoir des belle photo a montrer bientôt!94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
Commentaire
-
Je vais l'installer sous le banc, pas idéal mais je ne suis pas prêt à faire un trou dans les bancs! Je ne fais pas de circuit avec la voiture, ça devrait me retenir quand même. Je l'espère!94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
Commentaire
-
Les ceinture à camlock sont le double du prix de ceux avec un latch, je vais essayer de rester avec les 5 points :P
J'ai repris possession de ma 4l80e hier (elle était chez un ami la ou on l'a rebuilder) et on a ramené la chèvre au garage donc en fin de semaine c'est la descente tant attendu du moteur dans son trou. Hier soir on a powder coater les support à moteur "Roger-Made" et pendant que le tout refroidissait on a fini d'installer la cage et remonter le banc d'en arrière et les tapis. Photo à venir!94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
Commentaire
-
Bon, l'auto est à quelques heures de retourner sur la route! J'ai quelques photos à updater ici pour les curieux et pour ceux qui n'ont pas suivi sur facebook!
On commence ça avec le cam Turbo de Tick performance stage 3;
Upgrade de trunnion Summit et spring double Brian Tooley;
On a commencé l'installation des banc avec des track de Mazda 3;
Test fit #1;
On a commencé la cage;
Rebuild de la 4l80e;
Smoked clutch! ;
Cleeeeeean! ;
Nexus 7 test fitting dans un nouveau dash;
Reçu mon billet torque converter, 3800 stall! ;
Picture du rebuild random;
L'intérieur presque complété;
La première fois sur ses roue avec le V8! ;
Autre photo random;
Presque tout est connecté;
On a démarrer l'auto et j'ai fait un petit vidéo, malheureusement elle roulais sur 6 cylindre. On a depuis corrigé le problême mais je n'ai pas refais de vidéo. C'est plus smooth maintenant, mais ca parrait qu'il y a un cam.
https://www.youtube.com/embed/Q9FVTciE8g094 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
Commentaire
-
Shit... Ca promet...2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
Je suis toujours impressionné par votre souci du détail. Bravo!
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
-
Billet torque converter!
3800 stall!sigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
Commentaire
Commentaire