Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roger's goes V8 + T! (Lm7, S475, MS3PRO, Th400, 8.8)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Lâche pas Roger, l'été arrive !! Tu fais une très belle job Toujours aussi plaisant lire tes threads!
    91' 244T [8V On Viagra]

    Commentaire


    • #32
      s'en est ou ?!?
      on veux savoir !!
      V70 1998 manuel AWD

      Commentaire


      • #33
        Wow!! Jviens de voir le tread!! Complêtement malade!! Jais hâte de voir la suite!!
        En hibernation...

        Commentaire


        • #34
          Je manque délibérément de temps dernierement et je n'ai pas eu le temps de venir updater le thread! La transmission est remonter et prete a être bolter sur le moteur, le moteur est également refermer et prêt a être jumelé a la transmission. La cage est fini et presque 100% installer, j'ai finalement installé des banc de Ford focus svt avec des ceintures 5-point camlock. Me reste a remettre les lock de ceinture Volvo et remonter l'intérieur. Je devrais avoir des belle photo a montrer bientôt!
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

          Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

          Commentaire


          • #35
            Cool, sommes impatient de voir ton travail avancer!

            Profites-en par ce que quand tu vas commencer à machiner des minis DEE, tu auras plus de temps pour ta Volvo

            Commentaire


            • #36
              les banc ont tu déja le trou pour le 5e point ??
              ou ta du faire un trou ?!?
              V70 1998 manuel AWD

              Commentaire


              • #37
                Je vais l'installer sous le banc, pas idéal mais je ne suis pas prêt à faire un trou dans les bancs! Je ne fais pas de circuit avec la voiture, ça devrait me retenir quand même. Je l'espère!
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

                Commentaire


                • #38
                  ok !
                  a moin que tu switch pour des 4 points ...
                  ca va tenir c'est sur
                  j'ai hate dessayer mes 5 points aussi
                  mais pas dans mon volvo !
                  V70 1998 manuel AWD

                  Commentaire


                  • #39
                    Les ceinture à camlock sont le double du prix de ceux avec un latch, je vais essayer de rester avec les 5 points :P

                    J'ai repris possession de ma 4l80e hier (elle était chez un ami la ou on l'a rebuilder) et on a ramené la chèvre au garage donc en fin de semaine c'est la descente tant attendu du moteur dans son trou. Hier soir on a powder coater les support à moteur "Roger-Made" et pendant que le tout refroidissait on a fini d'installer la cage et remonter le banc d'en arrière et les tapis. Photo à venir!
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

                    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                    Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon, l'auto est à quelques heures de retourner sur la route! J'ai quelques photos à updater ici pour les curieux et pour ceux qui n'ont pas suivi sur facebook!

                      On commence ça avec le cam Turbo de Tick performance stage 3;


                      Upgrade de trunnion Summit et spring double Brian Tooley;


                      On a commencé l'installation des banc avec des track de Mazda 3;


                      Test fit #1;


                      On a commencé la cage;


                      Rebuild de la 4l80e;


                      Smoked clutch! ;


                      Cleeeeeean! ;


                      Nexus 7 test fitting dans un nouveau dash;


                      Reçu mon billet torque converter, 3800 stall! ;


                      Picture du rebuild random;


                      L'intérieur presque complété;



                      La première fois sur ses roue avec le V8! ;


                      Autre photo random;



                      Presque tout est connecté;


                      On a démarrer l'auto et j'ai fait un petit vidéo, malheureusement elle roulais sur 6 cylindre. On a depuis corrigé le problême mais je n'ai pas refais de vidéo. C'est plus smooth maintenant, mais ca parrait qu'il y a un cam.

                      https://www.youtube.com/embed/Q9FVTciE8g0
                      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                      www.deeworks.ca

                      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                      Envoyé par Marius850R
                      " dee the engine killer " !!

                      Commentaire


                      • #41
                        Shit... Ca promet...
                        2001V70T5M
                        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                        Commentaire


                        • #42
                          Je suis toujours impressionné par votre souci du détail. Bravo!

                          244DL 1992 aka "Moby Dick"
                          245DL 1992 aka "La verte"
                          V60 2017 "HAL"
                          262c 1978 aka "pimpmobile"
                          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                          Commentaire


                          • #43
                            Billet torque converter!

                            3800 stall!
                            sigpic
                            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X