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S60R 2004.. Darklockz new projekt

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  • #16
    Les disk sont croche.. jpensais swapper ceux du V et acheter des 2 pieces mais finalement jme suis trouver 4 rotor driller

    Sa devrais lui donner un peu plus de geule en même temps

    Il me restais une pulley ard jla fais poser par Gaetan mercredi prochain en même temps qu'un check up de la direction/suspention et jeconomise pour lui greffer des coilover KW v2 bientôt..
    sigpic
    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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    • #17
      disk changer au 4 roues...

      la puissance de freinage y es maintenant.. ca ne shake plus!

      jai faite mon changement dhuile avec ma preferer.. Royal purple..
      la RP neuve sur un dipstick ds mes autre moteur es tellement clair que on dirais de leau
      et bien.. pas pour celui si, preuve que jai bien dla job pour le rendre aussi propre que les autres!

      apres mon changement dhuile lhuile neuve etais brune deja sur le stick..
      alors jy vais avec des intervale de 2500 - 3000 kilo max et traitement seafoam au 3 changement
      dhuile ( spark plug change apres seafoam ) dapres moi dici la fin de lhivers.. le moteur devrais
      etre aussi clean que ces pti frere whiteblock!

      job de PCV a faire aussi.. alors jen profite pour mettre un spacer dintake et un spacer de throttle electronique de snabb
      une catch can ( VMS ) changer les vaccuum a grandeur.. raccourcir au maximum les vaccum du TCV!

      sans parler de lesthetique! eh boy! des heures de plaisirs!
      sigpic
      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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      • #18
        Darklockz, tu es de quel coin? Si un de ces week-end tu as besoin d'une autre paire de bras fait moi signe! Je suis novice dans tout ca... Et je viens d acheter un s60 2.5t 2004... Je suis de trois-rivieres...


        Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

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        • #19
          Envoyé par Darklockz Voir le message
          disk changer au 4 roues...

          la puissance de freinage y es maintenant.. ca ne shake plus!

          jai faite mon changement dhuile avec ma preferer.. Royal purple..
          la RP neuve sur un dipstick ds mes autre moteur es tellement clair que on dirais de leau
          et bien.. pas pour celui si, preuve que jai bien dla job pour le rendre aussi propre que les autres!

          apres mon changement dhuile lhuile neuve etais brune deja sur le stick..
          alors jy vais avec des intervale de 2500 - 3000 kilo max et traitement seafoam au 3 changement
          dhuile ( spark plug change apres seafoam ) dapres moi dici la fin de lhivers.. le moteur devrais
          etre aussi clean que ces pti frere whiteblock!

          job de PCV a faire aussi.. alors jen profite pour mettre un spacer dintake et un spacer de throttle electronique de snabb
          une catch can ( VMS ) changer les vaccuum a grandeur.. raccourcir au maximum les vaccum du TCV!

          sans parler de lesthetique! eh boy! des heures de plaisirs!
          Been there Done that. Lâche pas Darklockz!
          J'utilise du MMO pour nettoyer l'intérieur du bloc.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

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          • #20
            Les changement dhuile fréquent et les seafoam au 3-4 changement dhuile font l'affaire. . Sur le v70r après 1500 kilo mon huile es.encore clair comme de leau ( RP ) le water meth steam clean la chambre de combustion en plus.. c'est ça coche! Jpense bien faire la même chose pour la s60r l'été prochain
            sigpic
            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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            • #21




              voici ma prochaine mission
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              1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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              • #22
                Envoyé par flexter666 Voir le message
                Darklockz, tu es de quel coin? Si un de ces week-end tu as besoin d'une autre paire de bras fait moi signe! Je suis novice dans tout ca... Et je viens d acheter un s60 2.5t 2004... Je suis de trois-rivieres...


                Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
                Je suis de La Prairie.. rive sud de Montréal
                mon parking es tjrs ouvert au volvo.. au plaisir!
                sigpic
                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                • #23
                  S60R 2004.. Darklockz new projekt

                  Niceeee!
                  Dernière modification par Charlz, 21 novembre 2014, 01h46.

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                  • #24
                    Hmmm...
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                    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                    • #25
                      Cest moi qui va tle vendre le t5R, parce que mon pere lui le fera pas
                      -242GT B21 m46 1978
                      -242GT B21 m46 1980
                      -244 86 B230A m47 right drive
                      -850R M59 97
                      -940 b230F 95
                      -S70 n/a 98
                      -855R 97 M59 (ancien de JS houde)
                      -850 t5-R 1995
                      -S70 t5 98 manuel VENDU
                      -XC70 Cross Country 2001 VENDU
                      -XC90 V8 AWD 2004 vendu
                      -V70R 1998 VENDU (Darklox)
                      -V70R 2000 VENDU (Darklox)
                      -780 B230FT 89 VENDU
                      -940 B230FT 1992 VENDU
                      -850R 96 VENDU
                      -850R 97 VENDU & RIP (darklox)
                      -740 B230F 87 VENDU & RIP ( Gab Neault ) lol
                      -940 B230FT1994 VENDU & RIP
                      -V70R 98 part out

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                      • #26
                        Tout s'achète et tout se vend
                        sigpic
                        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                        • #27








                          Bottes dhivers knowmsayin '!
                          sigpic
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                          • #28
                            Envoyé par Darklockz Voir le message


                            Bottes dhivers knowmsayin '!
                            Heuille, porquoi ta tu peinturer ton wouagion ak une kouleur deu mazda spêed?

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par marek Voir le message
                              heuille, porquoi ta tu peinturer ton wouagion ak une kouleur deu mazda spêed?



                              mon maicaneau mavion pourtent di ke seta une bel coulaur.. Orrijinal en +..
                              Es ty en trin de me dyre ke jai peyer pour rien????????
                              sigpic
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                              • #30
                                Envoyé par Darklockz Voir le message
                                mon maicaneau mavion pourtent di ke seta une bel coulaur.. Orrijinal en +..
                                Es ty en trin de me dyre ke jai peyer pour rien????????
                                Bin satapa donnez sessan force o bloc faque jcompran po pk ta mi są en Gold Nisan 350z

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