Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60R 2004.. Darklockz new projekt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S60R 2004.. Darklockz new projekt

    jai finalement mit la mains sur une S60R..

    jvous fait patienter dici demain matin pour les photo =)


    elle vien du club, le proprio la depuis au moin 4-5 ans


    je vais lui donner lamour dont elle a besoin!! ca cest pas un probleme
    jai jamais vraiment aimer le systeme des p2.. mais je me laisse tenter car esthetiquement jles adores

    bon sest tout pour la.. a demain avec des photo!
    sigpic
    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

  • #2
    Wow! Bien hâte de suivre ça!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      ca risque de maider a delaisser la 98..

      cest dur de planifier les modif quand cest ton daily drive.. ca doit quand meme rester fiable!

      ce qui es plus interessant encore cest le faite de repasser a p2 apres tout se temps
      des beaux defi encore une fois =) mais cest sur que le 98 passe en premier
      sigpic
      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

      Commentaire


      • #4
        welcome in the R team!
        05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

        Commentaire


        • #5
          Avec sa signature de driveway, je crois qu'il était déjà amplement dans la R Team...

          Good buy... j'ai hâte de voir ca ! C'est manuel j'espère !?

          C'est quoi les projets avec 2 générations de R dans la cours ?
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par voyergab Voir le message
            Avec sa signature de driveway, je crois qu'il était déjà amplement dans la R Team...

            Good buy... j'ai hâte de voir ca ! C'est manuel j'espère !?

            C'est quoi les projets avec 2 générations de R dans la cours ?
            Probablement acheter mon R pour avoir tout les generation de R dans sa cours!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              Probablement acheter mon R pour avoir tout les generation de R dans sa cours!
              C'est exactement ce que je me suis dit...
              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

              Commentaire


              • #8
                J'aime bien l'idée! mais pour l'instant ça reste un trippe..

                Elle es auto / gear tronic..
                S'est vraiment pas une priorité pour moi manuel.. ça me dit sincèrement rien..

                Ça peu paraître bizard mais bon, jvien bien avec ça lol
                sigpic
                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                Commentaire


                • #9
                  Pour le R team.. présentement j'en own 3.. a date je n'ai eu 5.. une pas pire moyenne
                  sigpic
                  1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                  Commentaire


                  • #10
                    Marco il me.reste une carte ds.ma manche.. mon oncle à un clean cut t5-r qu'il a fait venir de l'Oregon.. Jvais. Bien finir par avoir un t5-r yellow cream in jours
                    sigpic
                    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                    Commentaire


                    • #11
                      Voici les photo promise









                      bcp de travail à faire sur l'auto. .

                      Feu arrière casser.. fenêtre passager casser
                      Rattle et awd à fixer..
                      Support à moteur et j'en passe..

                      Mais je ne m'inquiète pas, ce sera plus que plaisir que autre chose!

                      Et voilà, c'est une autre départ!
                      sigpic
                      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                      Commentaire


                      • #12
                        Bel intérieur...
                        Volvo XC60 T6 AWD 10
                        Volvo V70 2.5 T AWD 04
                        Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

                        Commentaire


                        • #13
                          Lol l'intérieur es catastrophique.. mais bon avec dla patience..
                          sigpic
                          1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                          Commentaire


                          • #14
                            Siège du conducteur bleu??! :scratch:
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire


                            • #15
                              Lol ya pas le banc conducteur atacama.. mais toute le reste.. en piteuse etat lol
                              sigpic
                              1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X