Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon nouveau beubé et ma 2e volvo!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    quelques petits changements

    Commentaire


    • #17
      comment on sait ce qui a le sport chassis versus ce qui ne l'a pas?
      '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

      Commentaire


      • #18
        Pour commencer, il a une petite différence d'hauteur au niveau de la suspension, surtout en avant. La conduite est plus stiff. A part de ça, je ne sais pas.

        Commentaire


        • #19
          La conduite est réduite les ball joints sont en angles.....tu le vois vraiment par la hauteur en avant.....
          sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

          Commentaire


          • #20
            sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par johnt6 Voir le message
              Je me suis gaté un peu, j'étais tanné de conduir un bazou comme daily driver et il n'étais pas question de vendre ma t6 ( mon projet d'hivers ) donc j'ai magasiné pendant plus d'un mois. Hésitant sur plusieurs marques/modèles, mais comme je suis mordu de volvo, je suis allé me chercher une belle petite c30 t5 2007. Manuelle 6 vitesses, 105 000 km. Ca ne sera pas long que je vais mettre un exhaust. L'année prochaine viendra les coilovers et les mags. Ensuite peut être des fenêtres teintés et ensuite c'est fini!

              Tres bon choix on vien den acheter une ns aussi avec exaust systeme intake systeme blow off valve drop de 1.75 en arriere et 1.50 en avant vitre teinter et on regarde pour une chip volvo.png

              Commentaire

              Chargement...
              X