Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon nouveau beubé et ma 2e volvo!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon nouveau beubé et ma 2e volvo!

    Je me suis gaté un peu, j'étais tanné de conduir un bazou comme daily driver et il n'étais pas question de vendre ma t6 ( mon projet d'hivers ) donc j'ai magasiné pendant plus d'un mois. Hésitant sur plusieurs marques/modèles, mais comme je suis mordu de volvo, je suis allé me chercher une belle petite c30 t5 2007. Manuelle 6 vitesses, 105 000 km. Ca ne sera pas long que je vais mettre un exhaust. L'année prochaine viendra les coilovers et les mags. Ensuite peut être des fenêtres teintés et ensuite c'est fini!


  • #2
    Parfait ça! Faudrait tu regarde les exhaust Kpax ou Miltek qui sont selon moi ceux qui sonnent le mieux, j'ai entendu le Kpax en vrai et c'est assez fou!

    Commentaire


    • #3
      Belle couleur en plus! Bravo!

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par johnt6 Voir le message
        Ca ne sera pas long que je vais mettre un exhaust. L'année prochaine viendra les coilovers et les mags. Ensuite peut être des fenêtres teintés et ensuite c'est fini!
        Ça je ne parierais pas la dessus!!!


        Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

        Commentaire


        • #5
          estce celle de chez volvo laval? enniway bonne voiture et surtout seule dans sont style!!!
          sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

          Commentaire


          • #6
            Ouep celle de volvo laval. Une des seule à vendre qui est manuelle. Il n'était pas question d'avoir une automatique.

            Commentaire


            • #7
              tu as le sport chassis comme moi sauf que toi tu as le cuir et le toit ouvrant!!!
              sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

              Commentaire


              • #8
                Ouep et ça tien la route en ta pour un char stock!

                Commentaire


                • #9
                  ouais le sport chassis est vraiment ça coche avec les coilovers

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand je vais mettre des coilovers dessus, ça va se promener comme un go-kart! Je regarde pour un downpipe déjà, question de mettre un peu plus de son. Trop silencieux. Faut dire que je me suis habitué avec ma s80 et mon exhaust 3". Quand le printemps va arriver, les coilovers et mags vont venir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les mags 17" avec les pneus sont à vendre pour les interressés

                      Commentaire


                      • #12
                        si tu veux jai des lignes en stainless elevate jamais installé a vendre pour ton chard!
                        sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                        Commentaire


                        • #13
                          ça m'interesserait, mais je dois vendre mes mags avant d'acheter quoi que ce soit lol.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est bon je te les gardes!!!
                            sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                            Commentaire


                            • #15
                              Voici une petite photo que j'ai pris hier soir. Je vais changer de mag encore pour quelque chose un peu plus aggressif. Donc je mettrai ces mags à vendre sous peut.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X