Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet clubvolvoquebec.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par JS
    Si on fait ca ca va me prendre un moteur, tu vas tu me donner le tient Charles :
    Ah ben ya Serge qui vend un moteur comme le miens :wink:

    Commentaire


    • #17
      Jai echanger dinterieur avec lui parceque jaimais pas linterieur en cuir etje ne pense pas quil va vendre sa 240 manuel il laime trop

      apart ca bienvenue dans le club Frankenstein et jespere que tu tamusera bien avec ta nouvelle achat

      Commentaire


      • #18
        bon a qui la chance???jai eu un bad luck et perdu ma job ste semaine faque depenser de largent sur un autre char sa serait pas trop intelligent de ma part faque si ya quelqun qui sinteresse a une 240 turbo int. 1985 juste a me contacter via pm ou e-mail au industwetrust745@yahoo.ca

        Commentaire


        • #19
          project CVQ 245T est down... ???

          Commentaire


          • #20
            Eh oui :cry:

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Marek
              project CVQ 245T est down... ???
              malheureusement oui mes tout nest pas pedu ques que vous en penser de projet CVQ 745Ti manuelle???jy pensais de sacrifier ma 745 come vehicule de club 8)

              Commentaire


              • #22
                Attendez! Kris va se retrouver une autre job et retomber sur ses pattes! Jveux pas etre pessimiste mais jpense pas qu'elle va se vendre en claquant des doigts vu le nombre de 240 annoncées ces temps-ci...

                Commentaire


                • #23
                  Bon sa se peut que jai meme pas perdu ma job selon mon boss...y ma rapeller cette semaine me dire de rentrer discuter dautre postes

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Kris
                    Envoyé par Marek
                    project CVQ 245T est down... ???
                    malheureusement oui mes tout nest pas pedu ques que vous en penser de projet CVQ 745Ti manuelle???jy pensais de sacrifier ma 745 come vehicule de club 8)
                    "Sacrifier"? Je dirais Plutot Honnoré!!!! LOL

                    Ont fais une paintjob sur la longueur qui inscrit ClubVolvoQuebec.Com
                    et revolvolution sur les jupes autour :P
                    Et tout le monde du club met ses spare parts dessus pour le Up UP and Away! lol

                    N'importe quelle autos ou nous pourrions foutre tout ce qu'il y a de CVQ dessus ca serais super cool

                    Commentaire


                    • #25
                      JE fournie les HID haha !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X