Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet clubvolvoquebec.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Projet clubvolvoquebec.com

    Bon je me suis procurer un beau ptit bijoux ajourdhui et je pensais de faire une voiture du club avec ques que vous en penser???commentaires apprecier

    voici les pics


  • #2
    Hey bien c'est toi qui l'a acheté finalement? C'est dròle pcq'on a failli allé la voir vendredi soir.
    Sauf que vu que l'auto n'a pas roulée depuis 5 ans et qu'il faut qu'elle passe l'inspection (donc
    beaucoup de boulot et de $$ pour rendre tout conforme), c'était moyennement tentant pour le prix
    demandé... J'espère que t'as pu négocier un peu! T'as les sièges en cuir et la 3e banquette a
    l'intérieur à ce qu'il parait? Tu prendras des photos, je suis curieux de voir ca! Belle bagnole
    une fois retappée

    PS: En passant, édite ton post et fais des "Enter" entre chacune de tes photos...

    Commentaire


    • #3
      Haha, y'a pas grand chose qui dit plus "Volvo" que ça !
      Bravo !
      Le moteur a l'air assez propre, mais de l'extérieur ça ne nous dit pas vraiment comment ça se comporte dans la chambre de combustion... Autrement que ça, quelques petites retouches et le body est comme neuf. Vraiment une belle voiture !

      Commentaire


      • #4
        T'en avait pas asser de 2 volvo :P , non serieusement ces un beau projet si on mets tous un peux de nous on va en faire un super bolide :wink:

        Commentaire


        • #5
          une bonne peinture et un collant du club sur toute la longueure du char, vitres noir avec tous les sponsors, ca tabasserais :wink:

          Commentaire


          • #6
            Méchant beau projet Kris ! Manuelle ou auto ? Je veux voir des photos de l'intérieur !

            Commentaire


            • #7
              Bon le seul hic cest que cest automatique mes je vous assure que linterieur est la partie le propre du vehicule et pour ta question JS si jaurais la place jaurais une volvo de differente serie pour chaque jour de la semaine

              Commentaire


              • #8
                beau projet , mais la y va falloir modifier ta signature :wink:

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par power wagon
                  beau projet , mais la y va falloir modifier ta signature :wink:
                  j'y ai meme pas penser merci je vais faire ca tout suite avec le plus grand plaisir

                  Commentaire


                  • #10
                    faut trouver un nom au projet!

                    Commentaire


                    • #11
                      PROJECT CVQ

                      Avec Revolvolution tout le long en bas et la petite signature sur la jupe de coté qui dis "club volvo quebec.com"

                      Moi je suis très partant pour avoir une voiture "du club" si ont y met tous un tout petit peu de temps et tous font part de leurs petites astuces pour l'améliorer et l'embellir, ca pourrais etre malade!!!

                      CLUB CAR FTW!

                      Commentaire


                      • #12
                        Yes !! On swap le drivetrain de la V70R à JS !!









                        :lol: :lol: :lol:

                        Commentaire


                        • #13
                          Si on fait ca ca va me prendre un moteur, tu vas tu me donner le tient Charles :

                          Commentaire


                          • #14
                            Très clean la 245 ! C'était mon idée avec mon 240 de faire une voiture pour le club !

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah! C'est toi qui est arrivé avec la Volvo verte quand je scrutais ma nouvelle 240 ! J'avais appelé pour celle-là aussi, mais je préférais la mienne 1) parce qu'elle était plaquée au Qc et 2) parce qu'elle était plus belle :lol: ...

                              Ouais, une bonne job de carrosserie, des bas de caisse à changer tout le tour et une belle peinture et ça va être hot! Mais de mon côté, je viens de passer trois ans à retaper mon bus VW, pour le faire passer de ça:



                              à ça:



                              ... alors de n'avoir que quelques spots de rouille à traiter et deux trois petites choses à régler côté mécanique, ça m'arrange :wink: . Surveillez ça sur lespac, le gars semblait vouloir vendre sa troisième Volvo, une manuelle cette fois (mais je pense que Kris a tout pris l'intérieur, me trompe-je?)...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X