Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70r98#2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lollll nop! I have no pleasure playin with stix sry...

    Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
    sigpic
    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

    Commentaire


    • Envoyé par Darklockz Voir le message
      es-ce que jsuis le seul qui voit une difference sur le wideband entre petro 94 et shell 91?

      a chaque fois que je change a shell jai de meilleur resultat.. plus riche en full boost
      meilleur economie dessence en cruise, meilleur allumage a froid... weird!
      damn... more knock too!
      sigpic
      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

      Commentaire


      • Pour ce que ça vaut, j'ai arrêter de mettre du 94 cette année dans mes char par contre je n'ai jamais observé de différence dans mes ratio air essence. Faut dire que je ne suis pas à .1 prêt dans mon tuning, je me la joue toujours un peu safe quitte à changer l'huile plus souvent. Rotella 20-50 ca fait pas un gros trou dans le budget :P

        Tu pogne combien de duty cycle à 30psi?
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • jtop pas le 70% d'injection duty cycle

          mais a partir de 19psi jtop ma load table..
          jai donc pas le choix de rouler extremement riche de 19 psi a 25psi pour
          rester ds des AFR raisonnable a 30+psi
          jessaye le 2448 mod en fds, esperant que tout se passe bien cette fois si

          en realiter tout se que le mod fait cest dagir comme une nouvelle variable, equivalente au load
          mais a la moitier de la resolution.. ce qui pousse les limite de la table a 24.48ms au lieu de 12.24ms


          jcommence a etre capable de gerer le boost sur le 20G
          sur un systeme m4.4, les table de TCV duty et de load request agissent conjointement..

          si les donner sont "too far" le systeme a de la misere a s'ajuster, il cree du lag, overshoot, undershoot..
          mais parcontre quand les deux plage sont dans le bon "range" le systeme peu sajuster selon la temperature
          et les element de changement. ca fait une ENORME difference! s'agit simplement de logique et d'essaie pratique

          avec le mod, letendu de la nouvelle plage de load, devrais maider a avoir un rendement bcp plus lineaire



          jai gazer au 94 cette semaine, knock presque disparue ( disparue ds les zone critique )
          pour le reste des knocks jai limpression lexhaust joue encore son role... ca reste a verifier

          mon p0505 refait surface apres presque tout l'ete..
          gotta play with that screw again! oh well


          ou ya pas de probleme, ya pas de fun! :bowdown:
          sigpic
          1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

          Commentaire


          • Envoyé par Roger-Dee Voir le message
            Pour ce que ça vaut, j'ai arrêter de mettre du 94 cette année dans mes char par contre je n'ai jamais observé de différence dans mes ratio air essence. Faut dire que je ne suis pas à .1 prêt dans mon tuning, je me la joue toujours un peu safe quitte à changer l'huile plus souvent. Rotella 20-50 ca fait pas un gros trou dans le budget :P

            Tu pogne combien de duty cycle à 30psi?


            jy pense souvent a la rotella, une des best!

            mais jfais le chagement dhuile du moment lhuile montre des signe de fatigue..
            pluspart du temps elle vois meme pas 3500kilo... ce qui reste overkill donc,
            j'y va avec la mobil 10w30
            sigpic
            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

            Commentaire


            • bon bin maintenant que jai des amis qui on fait le saut vers le tuner-pro m4.4

              on va pouvoir faire des meet que jva intituler ( tune-moe-la )

              vien te la faire tuner ds mon entrer avec biere a la main et laptop au genoux! ca promet!
              sigpic
              1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

              Commentaire


              • T'es pas dans la bonne ville, ça fait des années qu'on fait ça à sherby! On a fait un mega-meet ya 2-3 ans et on était 5 ou 6 volvo avec des megasquirt cette journée la!

                J'va peut-être bien finir par voir ca ce V70R la et le gars qui l'a remonté aussi! :P
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

                Commentaire


                • yeah ye jamais trop tard =P

                  tes le bien venu anytime man, la biere es froide et les outils sont sale! lol
                  sigpic
                  1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                  Commentaire


                  • Je serai présent au meet tune-moe-la puisque Alex a été le premier cobail avec cette tune la... Juste à faire un tour dans son auto vous convaincra d'acheter la tune surtout que jai moi même eu des problèmes avec ARD je devait trouver une alternative et BEUST est selon moi le meilleur tune pour le M4.4 , juste à voir les résultats du V70r en personne ne mentent pas ... Cette été c'est tune and beer 5 à 7 Hahahaha
                    Volvo 740 1989 : FIRST CAR OF MY LIFE Scrap
                    Volvo 240 1990 Manuel : 270 000km Scrap
                    Volvo 760 1987 : LE PIRE CHAR DE MA VIE ... Scrap
                    Volvo 240 1990 : 256000km SOLD
                    Volvo 240 1989 : 131000km SOLD
                    Volvo 940 1994 : 365000km SOLD
                    Volvo 740 1987 Wagon: 265 000km Scrap
                    Volvo V70XC 2002 Wagon : Family Car 240000km
                    Volvo V70 T5 M 1998 : 210000 High Modded Car / Scrap
                    Volvo V70XC 1998 : 295000km 19T High Class Winter Beater
                    Volvo 850 T5-R 1995 Yellow Cream and more....

                    Commentaire


                    • Me manque juste un peut se sous pour avoir le mien

                      Envoyé de mon HTC Desire 510 en utilisant Tapatalk
                      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                      V70R 2000
                      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                      Commentaire


                      • projekt done!
                        sigpic
                        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X