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V70r98#2

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  • Nouveau projet..
    A la place de modifier pour fitter le cluster sur les couettes originale..

    Jme suis dit pourquoi pas le gérer par USB avec un arduino unit.. par les donner de mon laptop...

    Comme ça j pourrais utilisé les LCD display. .


    Le gauge à gaz.. pour le W/M
    En me servant de la petit lumière comme système check au lieu d'indiquer une tank vide!


    Le LCD pour vac/boost et température digital
    Et le temp sensor du haut graduer de 75c à 95c



    Vous avec compris l'idée anyway [emoji14]


    Si lmonde peuvent se faire des simulateur pc avec des cluster 100% fonctionnel sans lag. .
    Jdevrais pouvoir le faire avec linfo de tunerpro


    À suivre..

    sigpic
    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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    • https://www.youtube.com/watch?v=4SgW64d_fbE


      =)
      sigpic
      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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      • Très intéressant


        Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk
        V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
        V70R 2000
        2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
        Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

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        • https://www.youtube.com/watch?v=3As_Gt76Opo#t=35
          sigpic
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          • dur de tuner des injecteur avec du voltage drop!

            alternateur time!

            mes adieux sont faite au s60r... il libere la place ds les minutes qui suivent!

            11693995_10156016580790045_675379321349871875_n.jpg
            11817129_10156016580675045_1462160162779095852_n.jpg
            11825027_10156016580575045_1674022665503623655_n.jpg

            vu que ca ete annoncer depuis lhivers et que jai eu p-e une visite..
            pas plus dinteret qui en faut meme avec des prix de sans dessins..
            jai decider de la donner a quelqu' un qui va la fouttre a la scrap!
            on laisse place au... WTF avoir su, et a WTF tu la donner??!
            sigpic
            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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            • Incroyable qu'il n'y ait pas eu d'intérêt!! Sur swedespeed le monde serait même venu ramasser l'huile de R qui traîne sur l'asphalte!

              On pourra dire par contre qu'elle est parti sur les chapeaux de roue!
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

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              • Envoyé par wezo00 Voir le message
                Incroyable qu'il n'y ait pas eu d'intérêt!! Sur swedespeed le monde serait même venu ramasser l'huile de R qui traîne sur l'asphalte!

                On pourra dire par contre qu'elle est parti sur les chapeaux de roue!
                lolll ouais! mais bon... jpense avoir appris de mon erreur cette fois
                sigpic
                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                • nouvel alternateur..
                  wiring redone..
                  starter bypass alt->bat
                  bigger ground, new location..
                  (toute les stock wiring sont encore a leur place)

                  rien ny fait... voltage drop regler ds certaine situation.. mais overall meme probleme

                  injecteur shim 1/4 pouce.. regler le leak a haut boost.. pcq un fuel leak, cest pas a negliger ds un engine bay lolll
                  a trop jouer avec le laptop jai oublier les base... resultat thottle cable trop slack = char qui stall devant tlm apres un kick n release

                  whatever, la vie es ainsi fait..

                  semi regler mon problme, mais le char es tres fiable comme daily drive juska maintenant
                  jai un autre probleme plus urgent a regler pour linstant.. downpipe es accoter sur la sway bar
                  jai pas de flexible et jaime pas trop la vibration intense sur le bloc..
                  sigpic
                  1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                  • 20g in
                    Gt28 out

                    goal.. 400whp+
                    sigpic
                    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                    • Nice

                      Envoyé de mon HTC Desire 510 en utilisant Tapatalk
                      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                      V70R 2000
                      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

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                      • -oil feed leak... seems fixed
                        -exhaust... fixed ( temporary mouhohoh )

                        premiere impression...malade!

                        un peu plus long sur le kick.. mais sa jmy attendais ( BBw vs JB )
                        a part throttle jai du travail a faire sur ma map... mais quand je snap pour la peine... fuck yeah!
                        50% throttle 26 psi.... 4500rpm+ completement malade

                        jcommence a prendre gout au high-end.. je lai tjrs sacrifier pour du low end
                        et avec mes deux dernier choix de turbo, jai jouer la mauvaise carte! jmen rend compte

                        anyway... jpense le char a trouver chaussure a son pied.. 20G, pour y rester!
                        sigpic
                        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                        • Toujours en progression je vois!
                          Par contre...Tes bielles(rods) sont d'origines ou pas?
                          Je ne me souviens plus....:scratch:


                          Une brique........................................Une brique!!!


                          RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
                          http://www.volvo-r.org/

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                          • nop, pas dorigine! =P
                            sigpic
                            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                            • Envoyé par Darklockz Voir le message
                              nop, pas dorigine! =P
                              C'est mieux en effet!


                              Une brique........................................Une brique!!!


                              RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
                              http://www.volvo-r.org/

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                              • Screenshot 2015-09-12 17.26.45.jpg

                                si quelqu'un peu mexpliquer ca...

                                1.7 psi @ 210 RPM 11.23 MS de load, le programme top a 12.24 pour vous donner un idee!
                                14.5 MS injection time.. jpense jpousse meme pas sa en full boost a 30+ psi pour un afr de 10.9 - 11.3..
                                et le duty cycle es de 2.6???? lol ya quelque chose qui cloche!

                                Screenshot 2015-09-12 17.41.24.jpg

                                rouge = load (ms)
                                blanc = rpm
                                gris = TPS ( % )
                                turq. = MAF reading ( kg/h )
                                orange = vac./boost ( PSI )
                                vert = AFR
                                rose = STFT ( disable at 3.50 MS )


                                sa se produit si je pousse un peu avant darriver un a stop et que je lache le gaz rapidement en appuyant sur les brakes...
                                a haute vitesse jai pas de trouble, si je release le throttle peu a peu.. le char eteint pas mais le rpm fall en malade
                                sigpic
                                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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