Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La suite d'une longue histoire!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par thony221 Voir le message
    Vas-tu prendre des pegs ou de quoi de nouveau, de surprenant, qui va faire hooooo!
    Voici la reponse à ta question!

    moi choix c'est arreté sur des Repliques de TE37. certain diront que c'est des mags de JDM, moi je trouve qu'ils sont juste très beau! alors les specs des roues que j'ai choisit: 17x8 +35offset dejà percé en 5x108, combiner avec des spacers 10mm en avant et 15mm en arriere (je doit encore faire de la place parce que sa frotte dans les ailes arrieres).

    alors voici des photos du resultat(crappy cellphone pict mais je sait que vous etes impatient de voir!!):

    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • Nice !!!!!!!
      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

      S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

      Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

      Commentaire


      • Vraiment nice!Question de même,pense tu que si tu avais pas les spacers que ça frotterait à l'intérieur sur les coils ou l'intérieur de l'aile?
        Volvo 850 t5 wagon 1996(édition platinium)
        Suspension:Koni Yellow et coil IPD
        Mags 17 pouces de 850 R
        intake de NA,fresh air pipe,spacer intake,throttle body avec plate de 960,Green injector.
        Manifold de R et ligne complète de ipd.
        16 t à 16 psi.

        Commentaire


        • Envoyé par mart850t5 Voir le message
          Vraiment nice!Question de même,pense tu que si tu avais pas les spacers que ça frotterait à l'intérieur sur les coils ou l'intérieur de l'aile?
          non sa frotterais pas! les pegasus d'origine sont 17x8 et sa frotte pas! et en plus, le offset est +35 sur mes roues alors elles sont plus éloigné du hub que les pegs qui sont +42 ou +45 il me semble!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            non sa frotterais pas! les pegasus d'origine sont 17x8 et sa frotte pas! et en plus, le offset est +35 sur mes roues alors elles sont plus éloigné du hub que les pegs qui sont +42 ou +45 il me semble!
            OEM Pegs +46
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • Envoyé par rj240 Voir le message
              OEM Pegs +46
              loll...encore pire que ce que je pensais!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • Marco ! Lorsque je t’ai croisé sue le chemin des iles en pm j’ai remarqué une boucane noire en arrière. Mets-tu du diesel ds ton nouveau moteur ou tu voulais m’ épater ?
                XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                Commentaire


                • Envoyé par tintindom Voir le message
                  Marco ! Lorsque je t’ai croisé sue le chemin des iles en pm j’ai remarqué une boucane noire en arrière. Mets-tu du diesel ds ton nouveau moteur ou tu voulais m’ épater ?
                  Hahaha! Jetais en "learn in" avec le tune ARD alors les Afr etais pas sur la coche! Et en plus j'ai des troubles de missfires! J'ai mit des Ngk à 2,50$/bougie! Je sait pas à quoi j'ai penser! Anyway! Demain je men vais chercher un kit de bougie OEM direct chez volvo!

                  Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • À cause de toi Stephen Harper s'est retirer de Kyoto, c'était peine perdu!!!
                    Mario
                    XC70 2.5T 2006
                    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                    Commentaire


                    • sa fait un bon petit bout que j'ai pas fait de update de ce thread! mais bon...je dirais que le char a fait moin de 1500km à date cet été (ce qui inclus la ride pour aller au meet de repentigny). J'ai eu plusieurs petite mésaventure/badluck avec le char ce qui fait qu'il est arreter depuis maintenant 1 mois et demi! Pour faire sa court, tout a commencer le matin du meet de repentigny, quand j'ai installer le nouveau (used qui trainait dans mon garage) radiateur en express pour pouvoir descendre à repentigny. après quelque kilomètre, la lumiere de niveai de prestone a allumer alors je me suis arreter pour constater que la bolle était effectivement vide! apres verification, le joint entre le core et les tink de coté du radiateur coullais à une place du coté passager. déterminé à faire le trajet aller-retour, j'Ai fait mes provision de bouteille d'eau et j'ai reprit la route! j'ai rouler le char comme sa pendant 2-3 jours jusqu'à temps que ma blonde décide de tasser mon char dans l'entré et arrache le bumper avant (parce que je lui ai pas dis asser souvent que le char est bas et que sa ce conduit pas comme son 4x4 (850 turbo avec seulement des coils IPD). bref...mettons que j'étais découragé pomal! bref....un bon samedi, j'ai donc décider d'enlever le bumper et le radiateur pour etre pret à tout remonter quand les pièces allait arriver. ce qui devait arriver arriva; j'ai l'habitude de lever le char directement par le subframe en avant, mais cette fois la, le caoutchouc sur le dessus de mon jack etait maganer et ne tenait plus en place, bref, le caoutchouc a glissé et le jack est aller s'accoté sur le radiateur et l'intercooler (par chance, le bumper etais deja enlever) donc.....beaucoup de dommage! le radiateur(qui me derangeait pas vraiment etant donné qu'il etais scrap anyway) a complétement défoncer, l'intercooler a plier en 2 (une belle demi-lune), les support de l'intercooler ont arraché, le cadres du radiateur a casser à quelque endroit bref...une belle job de champion! j'ai reussi à recuperer le cadre du radiateur en coupant quelque morceaux qui étais ''inutile'' pour mon setup. pour le restant....il y a Visa! en date de hier, les nouveaux supports pour l'intercooler sont terminer, le nouvelle intercooler est bolter sur ces support. malheureusement, j'ai fait une erreur de commande avec le radiateur et j'ai commander un rad de 1999 alors je doit l'échanger à cause des petite difference! bref.. je devrais recommencer à rouler avec d'ici samedi, je commence à m'en ennuyer!

                      ce qui est arriver avant le meet de repentigny:


                      dommage au radiateur:


                      dommage au cadre du radiateur:


                      dommage à l'intercooler:


                      voici de quoi a l'air le char depuis 2-3 semaine:



                      brand new intercooler:


                      new intercooler et new fog lights monté dans le bumper:


                      J'espère etre capable de le rouler jusqu'à la fin de l'été sans qui arrive de pépin majeur!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • Irshhhhh ca va pas bin!!

                        Envoyé depuis mon SGH-I337M avec Tapatalk
                        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                        ELEVATE tune
                        Konig heatsink 18'
                        autometer competition serie
                        turbosmart 18 psi
                        silicon tubbing
                        support moteur eurethane
                        snabb short shifter
                        snabb intake
                        carbon fiber strutbar
                        Obx downpipe 3''
                        eibach lowering kit
                        = 2e set de pneu cette été
                        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                        Commentaire


                        • Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
                          Irshhhhh ca va pas bin!!

                          Envoyé depuis mon SGH-I337M avec Tapatalk
                          en fait, maintenant sa va bien! mais les badlucks ce sont enchainés! bref...c'est la vie, on repare et on oublie sa! mettons que maintenant je prend encore plus de précaution quand je jack sur le subframe avant!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • Envoyé par marco bolduc Voir le message
                            en fait, maintenant sa va bien! Mais les badlucks ce sont enchainés! Bref...c'est la vie, on repare et on oublie sa! Mettons que maintenant je prend encore plus de précaution quand je jack sur le subframe avant!
                            car un jack sa pardonne pas !!
                            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                            1992 NISSAN GTi-R
                            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                            Commentaire


                            • Je te comprend je me suis souvent soucié de ce detail. Mon jack semble tjrs bien gripper mais on sait jamais!!

                              Envoyé depuis mon SGH-I337M avec Tapatalk
                              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                              ELEVATE tune
                              Konig heatsink 18'
                              autometer competition serie
                              turbosmart 18 psi
                              silicon tubbing
                              support moteur eurethane
                              snabb short shifter
                              snabb intake
                              carbon fiber strutbar
                              Obx downpipe 3''
                              eibach lowering kit
                              = 2e set de pneu cette été
                              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                              Commentaire


                              • C''est toujours bin le fun d'avoir un bon jack qui nous supporte!
                                2001V70T5M
                                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X