Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La suite d'une longue histoire!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La suite d'une longue histoire!

    Comme plusieurs d'entre vous savez, j'ai mit fin au projet 850 la semaine dernière! il est temps de passer a autre chose. le besoin(selon ma blonde) d'avoir un char plus pratique pour faire des promenades avec les chiens ce fesait sentir depuis quelque temps! en gros, ma blonde etais tanné de ce promener dans une grosse guibarde pas confortable qui sentait l'huile et la soudure! mais bon...je ne met pas le blame seulement sur ma blonde, je savais aussi que pour remettre le projet sur la route sa aurais couter cher et j'ai juger que le vehicule n'en vallait pas la peine, beaucoup de bobo au niveau de la carrosserie et du plancher devais etre reparer afin d'avoir un vehicule à mon gout! bref...le trip a passé et je suis tombé sur une offre que je ne pouvais pas laisser passer! je ne vous en dit pas plus pour le moment! mais je vous laisse sur un petit teaser



    pour ceux qui veulent voir le debut de cet histoire, voici le thread que j'avais partit quand j'ai commencer a taponner pomal sur ce vehicule! http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ux-commencent!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    Moi je pense que c'est %%##%&@@%/**# ... Désolé ca coupe ! Haha

    Commentaire


    • #3
      ready-set-pogo-stick-alext-toys-770.jpg

      C'est un bon projet, Marco. Je te vois la-dessus.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par wezo00 Voir le message
        [ATTACH=CONFIG]2814[/ATTACH]

        C'est un bon projet, Marco. Je te vois la-dessus.
        bon bon....sa va faire les niaiseries!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          D'après moi quand tu vas être dans l'auto elle va s'ėcraser cette suspension!
          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
            D'après moi quand tu vas être dans l'auto elle va s'ėcraser cette suspension!
            Imagine quand tu va embarquer pour que chte montre c quoi un char qui tire!

            Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              Hate de voir ce que tu cache !!
              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
              1992 NISSAN GTi-R
              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

              Commentaire


              • #8
                Je comprends pas c'est quoi le projet que tu peux faire avec un soda aux raisins....
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Mario Voir le message
                  Je comprends pas c'est quoi le projet que tu peux faire avec un soda aux raisins....
                  C'est le nouveau sable magique!
                  Dans mon livre à moi, un suspense devrait durer maximum 24h. Aller, crache le morceau, c'est quoi???
                  Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                  Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon bon! J'ai pas le choix de mettre de l'huile sur le feu!



                    Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ho down pipe de awd sa.
                      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                      V70R 2000
                      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Volvobeat Voir le message
                        Ho down pipe de awd sa.
                        .....ou non!?
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #13
                          En tk c pas une downpipe de rwd, so I'M OUT!

                          COME BACK WHEN YOU'LL BE A MAN!

                          je vais peut-être venir jeter un oeil de temps à autre... :P
                          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                          www.deeworks.ca

                          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                          Envoyé par Marius850R
                          " dee the engine killer " !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                            En tk c pas une downpipe de rwd, so I'M OUT!

                            COME BACK WHEN YOU'LL BE A MAN!

                            je vais peut-être venir jeter un oeil de temps à autre... :P
                            . facebook_like_buton.jpg
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                              En tk c pas une downpipe de rwd, so I'M OUT!

                              COME BACK WHEN YOU'LL BE A MAN!

                              je vais peut-être venir jeter un oeil de temps à autre... :P
                              dem right !!! marco se cache comme des petits enfants
                              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                              1992 NISSAN GTi-R
                              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X