Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma première volvo RWD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je vais vous mettre d'autres photos bientot ! J'ai pas eu le temps d'en prendre d'autre ! L'intérieur est vraiment clean aussi. Et J'avais oublié de le mentionner c'est un 1993 de 250 000km !
    -1995 Volvo 940 turbo

    Commentaire


    • #17
      tres clean ! bel achat !!

      je ne sais pas cest quoi les ecodes dont on parle mais j'ai des taillights de 960 avec le panel au centre si tu les veux ! en top shape en plus ! pm moi
      V70 T5M 1998 rough gray swagon
      S70 2000 A/T et anémique

      Commentaire


      • #18
        Cool ton premier RWD, la gang des RWD s'agrandit

        tu vas aimer l'hiver !!! m'enfin si on auras un hiver 2012 plus de neige que 2011
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

        Commentaire


        • #19
          vrm belle


          ps: je roulait 18 lbs avec ma 940 93 , javait un maf de 960 et un filter cone un mbc et un boost gauge , et sa allait #1

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par joe90 Voir le message
            ...et n'oublie pas 9>8>7>2 ...
            Steve arrête de mentir... tout le monde sait que c’est le contraire

            Belle trouvaille et bienvenu dans le monde du RWD!
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

            Commentaire


            • #21
              Bonjour à tous !
              Donc ce soir j'ai roulé avec ma 940 et je dois dire que je suis plus que content du comportement routier sublime qu'elle m'offre. Pas un petit bruit pas de "rattle" la conduite est précise, elle va bien. Ce que j'apprécie le plus de ma RWD est la légèreté de la conduite comparativement aux 5 cylindres traction avant. Je vous ai prit une photo du derrière. dans le fond j'ai juste besoin des 2 taillight du bout de la 960 ?


              -1995 Volvo 940 turbo

              Commentaire


              • #22
                Nice! need more pegs/hidz/r bumper! Lol

                Chip, t3/t4, 300whp!

                93 tu as surement un locker, dans quel condition il est ça c'est dur à dire.

                Beater? Tu comptes le garder stock?
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Roger-Dee Voir le message

                  Chip, t3/t4, 300whp!

                  93 tu as surement un locker, dans quel condition il est ça c'est dur à dire.

                  Beater? Tu comptes le garder stock?
                  J'ai fais le test et je ne crois pas avoir de Locker il y a juste une roue qui vire. Je n'ai pas l'intention de le garder stock j'aimerais bien monté le boost pour avoir plus de fun !
                  -1995 Volvo 940 turbo

                  Commentaire


                  • #24
                    oui les 2 lumieres arrieres...oranges..sur le 960 elles sont blanches

                    wow t'as meme un lip sur la valise!

                    l'autre truc commun c'est de changer les pogner de porte/mirroirs pour ceux de 960 aussi...

                    ton exhaust est croche et tu as 2 bump enfoncer sous la plaque et dans la valise cote chauffeur...

                    ...vraiment en bonne shape!
                    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                    Commentaire


                    • #25
                      me sembles que les miroirs sont les mêmes sur la 960 il sont juste peinturé c'est tout

                      j'aimes beaucoup les mags hydras, je m'en étais payé un set du temps de mon 760, il mes sembles l'avoir vu ce 940 sur kijiji du temps ou je cherchais un RWD station
                      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                      Commentaire


                      • #26
                        Merde déja vendu ...
                        -1995 Volvo 940 turbo

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce fut bref....
                          Même Dieu ne comprend pas......
                          Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                          Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par thony221 Voir le message
                            Ce fut bref....
                            Même Dieu ne comprend pas......
                            J'ai même vendu mon civic aujd ...
                            -1995 Volvo 940 turbo

                            Commentaire


                            • #29
                              salut

                              Projet de maison aussi?

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Louis Roy Voir le message
                                J'ai même vendu mon civic aujd ...
                                Tu doit etre a veuille de devoir t'inscrire a L'AMVOQ!


                                Sent from my iPhone using Tapatalk
                                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X