Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma première volvo RWD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma première volvo RWD

    et voilà! j'ai déniché ma première volvo RWD !! Je viens de m'acheter cette belle petite 940 turbo et en plus elle porte mes roues préféré Elle va à merveille il y a seulement le gage à essence qui fonctionne à intermitence. J'aimerais bien la coucher à terre mais je ne pense pas que ça arrivera... Bref je suis vraiment content d'en avoir trouvé une aussi belle et propre. Est-ce que de mettre un boost controller est une modification qui peut être risqué sur ce modèle ?

    -1995 Volvo 940 turbo

  • #2
    Ce qui est risqué, c'est d'en mettre un sur un modèle... que TU conduis! Félicitation belle trouvaille.
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

    Commentaire


    • #3
      Nice! Elle semble vraiment clean! Bienvenu du côté obscur!
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

      Commentaire


      • #4
        Aucune crainte de mettre un boost controller, par contre mettez un filtre a air plus gros que celui d'origine. La grosse boite noire s'enlève très facilement et c'est convenable de placer un cône au même endroit. L'entrée du cône *si je ne m'abuse* devrait être 2.5'' (comme le mass air flow).

        Si vous mettez un boost controller, mettez également une gauge de pression du turbo!


        très belle trouvaille!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Marek Voir le message
          Aucune crainte de mettre un boost controller, par contre mettez un filtre a air plus gros que celui d'origine. La grosse boite noire s'enlève très facilement et c'est convenable de placer un cône au même endroit. L'entrée du cône *si je ne m'abuse* devrait être 2.5'' (comme le mass air flow).

          Si vous mettez un boost controller, mettez également une gauge de pression du turbo!


          très belle trouvaille!
          À combien je peux setter le boost ? et je me demandais si j'ai un diff qui lock ?
          -1995 Volvo 940 turbo

          Commentaire


          • #6
            avant toute chose ..ca prend un gage a boost... après suffit de voir quel turbo tu as ... probablement un Mitsubishi 13c...alors de 10-12 lbs ca devrais aller...si t'en veux plus faut mettre du 94 de petrocan

            félicitation...et n'oublie pas 9>8>7>2

            on veux plus de photos....elle semble tres propre...bumper peinturer- side signals - hydra

            faut juste des Ecodes/lumiere arriere de 960....
            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Louis Roy Voir le message
              À combien je peux setter le boost ? et je me demandais si j'ai un diff qui lock ?
              Trouver une route bien calme, laissez le moteur se réchauffer, engagez la vitesse ''D'', appuyez fermement sur le frein, appuyez la pédale d'Accélérateur dans le fonds, relachez graduelement le freins en tournant le volant dans la direction désirée!

              Après le sourire, veuillez vous arrêter, remettre la voiture sur ''P'', sortez du véhicule et observez les traces que les pneus ont laissés!

              1 trace: non
              2 traces: oui!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par joe90 Voir le message
                félicitation...et n'oublie pas 9>8>7>2
                Hahaha! Les 800 sont rendues dans l'équation
                244 89 silver - scrap
                245 93 charcoal - vendue
                244 93 verte Classic - vendue
                244 90 charcoal - scrap
                242 84 bleu Turbo - vendue
                854 94 rouge - vendue
                945 93 rouge - vendue
                245 93 bourgogne Classic - scrap
                244 89 bleu - scrap
                245 84 beige - vendue
                965 94 bourgogne - vendue
                244 93 noire - 118000km - scrap
                245 93 charcoal - daily
                244 90 gold - 62000km - projet

                Commentaire


                • #9
                  pas de différentiel qui lock à 99% a moins que le proprio précédent ai commander l'extra
                  Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par joe90 Voir le message
                    pas de différentiel qui lock à 99% a moins que le proprio précédent ai commander l'extra
                    Check la mienne lol! Je l'ai achetée de Adamo (740 5.0L noire) qui n'y avait jamais touché côté upgrade. Il l'a acheté d'un vieux croulant et la voiture a un locker tellement violent!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      oui mais le tien c'est 740 un 90-91...et tu n'as pas l'historique complet de la voiture....
                      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par joe90 Voir le message
                        oui mais le tien c'est 740 un 90-91...et tu n'as pas l'historique complet de la voiture....
                        je suis 3ème proprio et Adamo ne l'a jamais conduit!

                        Commentaire


                        • #13
                          tu as fait sortir l'historique complet de la SAAQ?

                          et bien tu es chanceux d'en avoir un .....

                          back to the subject....

                          on veut plus de photos...

                          et oui Phil 9>8 aussi!
                          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Louis Roy Voir le message
                            et voilà! j'ai déniché ma première volvo RWD !! Je viens de m'acheter cette belle petite 940 turbo et en plus elle porte mes roues préféré Elle va à merveille il y a seulement le gage à essence qui fonctionne à intermitence. J'aimerais bien la coucher à terre mais je ne pense pas que ça arrivera... Bref je suis vraiment content d'en avoir trouvé une aussi belle et propre. Est-ce que de mettre un boost controller est une modification qui peut être risqué sur ce modèle ?

                            Swap LS1 bientot? tu est pas game c'est sur!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #15
                              salut

                              Comme je l'ai dit sur Facbook, vraiment nice, aucune rouille! sérieux belle trouvaille!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X