et voilà! j'ai déniché ma première volvo RWD !! Je viens de m'acheter cette belle petite 940 turbo et en plus elle porte mes roues préféré Elle va à merveille il y a seulement le gage à essence qui fonctionne à intermitence. J'aimerais bien la coucher à terre mais je ne pense pas que ça arrivera... Bref je suis vraiment content d'en avoir trouvé une aussi belle et propre. Est-ce que de mettre un boost controller est une modification qui peut être risqué sur ce modèle ?
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Ma première volvo RWD
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Ce qui est risqué, c'est d'en mettre un sur un modèle... que TU conduis! Félicitation belle trouvaille.2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
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Nice! Elle semble vraiment clean! Bienvenu du côté obscur!244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
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Aucune crainte de mettre un boost controller, par contre mettez un filtre a air plus gros que celui d'origine. La grosse boite noire s'enlève très facilement et c'est convenable de placer un cône au même endroit. L'entrée du cône *si je ne m'abuse* devrait être 2.5'' (comme le mass air flow).
Si vous mettez un boost controller, mettez également une gauge de pression du turbo!
très belle trouvaille!
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Envoyé par Marek Voir le messageAucune crainte de mettre un boost controller, par contre mettez un filtre a air plus gros que celui d'origine. La grosse boite noire s'enlève très facilement et c'est convenable de placer un cône au même endroit. L'entrée du cône *si je ne m'abuse* devrait être 2.5'' (comme le mass air flow).
Si vous mettez un boost controller, mettez également une gauge de pression du turbo!
très belle trouvaille!-1995 Volvo 940 turbo
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avant toute chose ..ca prend un gage a boost... après suffit de voir quel turbo tu as ... probablement un Mitsubishi 13c...alors de 10-12 lbs ca devrais aller...si t'en veux plus faut mettre du 94 de petrocan
félicitation...et n'oublie pas 9>8>7>2
on veux plus de photos....elle semble tres propre...bumper peinturer- side signals - hydra
faut juste des Ecodes/lumiere arriere de 960....
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Envoyé par Louis Roy Voir le messageÀ combien je peux setter le boost ? et je me demandais si j'ai un diff qui lock ?
Après le sourire, veuillez vous arrêter, remettre la voiture sur ''P'', sortez du véhicule et observez les traces que les pneus ont laissés!
1 trace: non
2 traces: oui!
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Envoyé par joe90 Voir le messagefélicitation...et n'oublie pas 9>8>7>2244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
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945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
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245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
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Envoyé par joe90 Voir le messagepas de différentiel qui lock à 99% a moins que le proprio précédent ai commander l'extra
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Envoyé par joe90 Voir le messageoui mais le tien c'est 740 un 90-91...et tu n'as pas l'historique complet de la voiture....
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tu as fait sortir l'historique complet de la SAAQ?
et bien tu es chanceux d'en avoir un .....
back to the subject....
on veut plus de photos...
et oui Phil 9>8 aussi!
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Envoyé par Louis Roy Voir le messageet voilà! j'ai déniché ma première volvo RWD !! Je viens de m'acheter cette belle petite 940 turbo et en plus elle porte mes roues préféré Elle va à merveille il y a seulement le gage à essence qui fonctionne à intermitence. J'aimerais bien la coucher à terre mais je ne pense pas que ça arrivera... Bref je suis vraiment content d'en avoir trouvé une aussi belle et propre. Est-ce que de mettre un boost controller est une modification qui peut être risqué sur ce modèle ?
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
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