Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma V70R 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ces quand qu'on les fait chipper que le torque est plus élevé sur la manuel.

    Commentaire


    • #47
      comment tu peux savoir qu'il y a plus de torque quand tu les fais chiper???


      lud

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par lud
        comment tu peux savoir qu'il y a plus de torque quand tu les fais chiper???


        lud
        Juste le feeling!!! Tu le sens qu'il y a plus de torque le moteur vire 2500 tour et toute veux aracher! 8)

        Commentaire


        • #49
          ahkk, hen tout cas si a 2500tr/m tous veux arracher, ben ya pas juste sa qui vas arracher


          ben non si c'est au feeling j'aime bien ya rien que le feeling pour savoir si sa changer quelque chose quand on modifie.


          en parlant de modification je ne parle pas de rajouter un P-Flow sur un Honda lala 8)

          lud

          Commentaire


          • #50
            Hep JS! Tu pourrais faire un bilan de ta bagnole? J'aurais une vue sur une V70R 2004 (manuelle) mais j'avoue que je suis un peu scepticle. Comment aimes-tu ta voiture? Si c'était à refaire, la reprendrais-tu? Entretien, ça dit quoi? Pas de problème? etc, etc, etc...

            Envoyé par lud
            en tout cas, dit moi si je lit mal mais semble que c'est pareil

            Puissance 300 HP à 5 500 tr / mn 300 HP à 5 500 tr / mn
            Couple 295 lb. - pi. à 1 950 tr / mn 295 lb. - pi. à 1 950 tr / mn
            Boîte manuelle à six rapports rapprochés
            Boîte automatique Geartronic adaptative à six rapports
            c'est le meme moteur, automatique que manuel

            en tout cas je veux pas m'ostiner mais me semble que c'est pareil ???

            lud
            C'est parce qu'ils ont la nouvelle transmission automatique à 6 rapports. Les premières comme celle de JS ont l'ancienne transmission 5 vitesses qui n'avait pas la même solidité, donc 300 hp mais seulement 258 lbs de torque sur l'automatique. Voilà, voilà. :wink:

            Commentaire


            • #51
              Moi je l'ai fait chipper et ca a fait une bonne différence mais le torque est moin haut que sur une manuelle, pas vraiment de difference en 1er 2iem vitesse mais sur l'autoroute ces autre chose :twisted: . A date aucune reperation majeur; je me suis commander des freins driller avec des pads Hawks pour les 4 roues pour un beau totale de 1000$ :shock: j'aurais pu prendre d'origine et moin chere mais j'aime mieux mettre des pieces haute performance (meme si ceux d'origine sont deja pas mal excellente), leset de bougie est 50$, je doit changer ma timing belt bientot (elle est recommandé a 160000km mais je la fait faire bien avant) et j'ai recu mes coils Eilbach cette semaine pour 350$ en special (il n'etais pas due mais c'etais un bon prix). Le seul gros hic a date ces pour les pneus d'hiver; tu ne peux descendre en bas des 17" pegasus et grace a mon ami Max il ma trouver des pegasus 18" avec des pneus d'hiver pour 1000$ mais quand les pneus seront fini je vais faire un switch avec mes 17" d'été. Ma prochaine mod ces l'exhaust mais le downpipe est 1500$ et le cat back est 1000$, donc ca va attendre!

              Ca ne se compare pas vraiment avec une 850; beaucoup plus de luxe mais ca a moin l'air d,une bonne vieille 850; j'aurais aimé me trouver une 855R mais sans chance donc je voulais une 2000 V70R mais ils sont asser rare et payer +-12000 pour une auto de 180000 km ca me derengais un peux et a 26000$ avec les 2 taxes pour ma 2004 avec 113000km , je crois que j'ai eu un bon deal.

              Commentaire


              • #52
                Et la vie au quotidien avec? Bilan de l'essai routier?

                Malheureusement, tu ne l'as pas encore essayé l'hiver. Ce qui m'importe plus que la conduite par beau temps...

                Commentaire

                Chargement...
                X