Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma V70R 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'te l'ai déjà dit sur VFL mais elle est tellement belle que j'vient te le redire ici...

    Wouahouw de wouahouw !!

    Je ... euh.... :shock:

    Commentaire


    • #32
      Ouin... Y a fallu que t'en vende des cartes de membres pour te payer ce bolide!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

      Dans l'fond, on l'a tous un peu financée, tu pourrais nous la prêter chacun notre tour! :wink:

      Sérieux, je t'envie!

      Commentaire


      • #33
        oui...

        Envoyé par wezo00
        Ouin... Y a fallu que t'en vende des cartes de membres pour te payer ce bolide!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

        Dans l'fond, on l'a tous un peu financée, tu pourrais nous la prêter chacun notre tour! :wink:

        Sérieux, je t'envie!
        Au montant qui doit lui rester, par carte vendue, dans ces poches après l'argent flambé dans le club, nous aurons droit à 30 secondes chacun... :lol:

        Commentaire


        • #34
          ca fait deux 1/4 de mille ca :lol: :lol:

          Commentaire


          • #35
            Au montant qui doit lui rester, par carte vendue, dans ces poches après l'argent flambé dans le club, nous aurons droit à 30 secondes chacun...
            Moi, 30 secondes j'en ai assez pour m'accrocher un sourire au visage!! :wink:

            Commentaire


            • #36
              Nouvelle photo

              Sub d'origine Volvo


              EST air intake/K&N et Chip Unitronic

              Commentaire


              • #37
                grand fou toi! :lol: :twisted:

                ca doit arracher solide.....la petite famille va se faire promener tantôt! :lol:

                Commentaire


                • #38
                  ah et bien ta trouver un bolt pour tenir le sub,

                  manquerais juste une ptite drop 8)


                  lud

                  Commentaire


                  • #39

                    Commentaire


                    • #40
                      Re: V70R

                      Envoyé par 850Nebula
                      WOW SUPERBE!!!! chanceux... surtout la couleur des sièges, ouff!!! J,en veux une! J'ai essayé une S60R 2004 automatique, et j'ai trouvé qu'on ne sentait pas les 300 cheveaux... Elle avait peut-être un problème avec le turbo car les critiques dans les road test disent toujours que c'est "LA bombe" de volvo! Tu prendras des pics au couché de soleil avec les phares au xenon!
                      C'est le poids qui la tue et tu ne ressent plus la puissance, c'Est comme si je te montrai la s6 v10, oui c'Est 425hp mais ca pèse 2500kg :P

                      Commentaire


                      • #41
                        Pi les S60R automatiques ont moins de hp ou de torque y msemble !

                        Vraiment beau char Js ! Félicitations !

                        Commentaire


                        • #42
                          bon que sa soie un V ou un S, les deux sont 300chevaux et 295 livres de couple, sa ne differe pas


                          lud

                          Commentaire


                          • #43
                            Non mias les automatiques sont moins puisasntes jpesne !

                            Commentaire


                            • #44
                              non regarde sur volvo canada


                              http://www.volvocanada.com/Showroom/...ecs.aspx?lng=3


                              lud

                              Commentaire


                              • #45
                                en tout cas, dit moi si je lit mal mais semble que c'est pareil

                                Puissance 300 HP à 5 500 tr / mn 300 HP à 5 500 tr / mn
                                Couple 295 lb. - pi. à 1 950 tr / mn 295 lb. - pi. à 1 950 tr / mn
                                Boîte manuelle à six rapports rapprochés
                                Boîte automatique Geartronic adaptative à six rapports
                                c'est le meme moteur, automatique que manuel

                                en tout cas je veux pas m'ostiner mais me semble que c'est pareil ???

                                lud

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X