Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chap s60r

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sur les photo que j'ai poster, j'avais utiliser une serviette en microfibre humide. Par apres j'ai pris un nétoyant a moteur que mon beau frère ma aporté de sa job. A limite dans 2 semaine, tu descendra chez nous pi on fera un complet a ton char !

    Commentaire


    • #17
      Ah okay, Parfait ca marche! Je devrais recevoir mon dp et fmic demain ou mardi. On s'organise apres les examens.
      S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

      Commentaire


      • #18
        Superbe Chapdou!!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #19
          Il va falloir que tu me refasses un petit tour après les examens ( Si tu as réparé ce que tu avais à réparer :P)

          Commentaire


          • #20
            J'ai reçus mon snabb, mais j'attend apres la cbv. Après les exam elle va être sa coche !

            Commentaire


            • #21
              J'ai une semaine de vacances bien méritée après les examens et ensuite, je reviens à Montréal pour mon stage le 30 avril.

              Commentaire


              • #22
                Chap si tu veux, on fera le snab cbv en meme temps.. attache les 3 morceau ensemble maintenant sinon durant l'installation ils vont constament se decrocher quand tu les positionent..
                S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

                Commentaire


                • #23
                  Je pense que t'es un ancien quebecscoot toi Je reconnais ton truck

                  Commentaire


                  • #24
                    vous êtez chanceux d'etre encore a l'ecole moi je suis en greve...
                    Francis

                    Commentaire


                    • #25
                      L'ETS a voté à 86% contre la grève, alors oui on est dans les chanceux qui peuvent continuer à étudier !

                      Commentaire


                      • #26
                        Yep j'ai déja étais sur quebecscoot et oui on est chanceux d'aller a l'école !

                        Commentaire


                        • #27
                          moi a momo on fait ca a ma leve... ca sprappe mon été je voulais aller dans la construction car je suis en génie civil mais la je vais devoir trouper de quoi...
                          Francis

                          Commentaire


                          • #28
                            Quelque piece pour mon tune up !

                            Commentaire


                            • #29
                              cest quoi tes pieces ?
                              Francis

                              Commentaire


                              • #30
                                Une bypass valve en aluminium, des lignes à freins et toutes les huiles qui se trouvent sur le S60R :P

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X