Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chap s60r

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chap s60r

    Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter ma première volvo ! Comme mentionné dans un autre thread j'ai acquérie la voiture de Quiet514. Je croit que j'ai rien a vous aprendre sur la voiture :P

    Voici l'est photo lorsqu'elle m'attendait chez Quiet !




    Arriver cher moi je l'ai re-lavez





    Premier projet devenir membre a par entière du club CVQ !

  • #2
    Félicitations pour cette belle R

    Commentaire


    • #3
      salut

      Bon et bel achat!!!

      Commentaire


      • #4
        Pfff! Il ne l'avait même pas déneigé?! On voit tout de suite que tu en prends plus soin que lui...

        Sans blague, tu as mis la main sur une R impecc! Sa perte est ton gain! Amuse-toi maintenant !
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Wow! Quelle belle bagnole!

          Félicitations pour ta belle acquisition!
          Burn Rubber... Not Your Soul|

          Commentaire


          • #6
            BRavo bRavo et encoRe bRRRavo!
            2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

            Commentaire


            • #7
              Félicitation pour ton achat elle est vraiment super belle, une vraie R! Le gris anthracite et l'intérieur atacama est vraiment typique à la R.

              C'est important quand tu achètes une auto comme une R qu'elle soit bien entretenue comme celle que tu viens de te procurer

              Commentaire


              • #8
                C'est du bolide ca.... Bravo
                Y'a-t-il un kit BSR dedans?
                2001V70T5M
                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                Commentaire


                • #9
                  Oui il y a un kit BSR dedans

                  Commentaire


                  • #10
                    tu tennuira pas de ton s10 selon moi )))
                    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                    ELEVATE tune
                    Konig heatsink 18'
                    autometer competition serie
                    turbosmart 18 psi
                    silicon tubbing
                    support moteur eurethane
                    snabb short shifter
                    snabb intake
                    carbon fiber strutbar
                    Obx downpipe 3''
                    eibach lowering kit
                    = 2e set de pneu cette été
                    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai toujours mon sonoma. Ces sur que ma moin m'en annuié qu'avec ma civic, mais il y'a quelque chose que les autre voiture on pas. Je l'ai pratiquement construit de mes mains et pour l'instant je suis encore un minitrucker avant d'être un gars de char. Mes je dois dire que je suis vraiment heureux de mon choix et je ne le regrette pas !

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai débuté un petit netoyage intégral de la voiture. Ces pas qu'elle n'était pas propre, mais j'aime toujour chouchouté mes engins ! (j'ai seulement l'intérieur de fait donc regarder pas trop l'extérieur)






                        j'ai aussi commencer le compartiment moteur

                        avant


                        Pendant



                        je devrais poursuivre le grand ménage jeudi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca brille ca brille (-:
                          2001V70T5M
                          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                          Commentaire


                          • #14
                            Hier j'ai pris une pause dans les études et j'en ai profité pour chouchouté l'extérieur de ma R. Donc lavage complet + cire + traitement pour les trim de plastique grise. Aujourd'hui j'ai fait un petti photo shoot:
















                            Je sais que ces pas ma R mais je voulais vous montré mon truck avec le bumper arriere fraichement shaver ! (La R est quand même en arrière plan :P)


                            Commentaire


                            • #15
                              T'as utiliser quoi pour le moteur? Hier j'ai remplie mon liquide d'essuie glasse puis ctais deprimant... Mais, jai laver l'auto aujourdhui!
                              S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X