Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1998 S70 T5 M SR - rj240

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Plus de photos sioux plait! ..... ;-)
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #62
      Les malheurs de un font le bonheurs des autres

      J'espere que ca va bien se passer ! Ca va etre un beau setup !

      Good luck RJ !
      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par voyergab Voir le message
        Les malheurs de un font le bonheurs des autres

        J'espere que ca va bien se passer ! Ca va etre un beau setup !

        Good luck RJ !
        Lol!

        Oui, j'ai reussit de acheter la moteur de St-Bruno...il faut juste faire de re-seal puis de verifier si tout est correct...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #64
          Un couple de photos de la fin de mon projet...

          L'auto a me tres bien servi pour les derniers 5 ans, et j'espere que les pieces vont continuer de vivre longtemps dans les projets des autres...






          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #65
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #66
              c'est triste... Tellement sexy ! :'''(
              2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
              1998 Volvo S70 T5 SE

              Hébergeur d'image

              Commentaire

              Chargement...
              X