Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet 744t

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haaaa, merci ben tous le monde! J'avoue que j'ai profité de la pluie, qui, grâce au reflet qu'elle procure à ma carrosserie, efface les imperfections et la rouille. OK J'AVOUE! C'EST PAS PHOTOSHOP MAIS RAINSHOP ON VA DIRE
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

    Commentaire


    • T'as toujours pas poser ton front body kit!!!La lepage t'attend.Nice ton 744 Anthony
      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

      S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

      Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

      Commentaire


      • Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
        T'as toujours pas poser ton front body kit!!!La lepage t'attend
        Hahah, je sais je sais. Manque de courage faut croire. (comme dirait François Legault)

        Voici ce qui fera de ma 740 un go-kart avec moins de slack!
        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

        Commentaire


        • Je fais un check list pour mon block, quelqu'un a des idées de morceaux à ajouter??

          -Shortblock B230FT 1991
          -RSI H-Beam Rods
          -Pistons stock (ou nouveaux si les cylindres ont fait les fous)
          -Oil squirters BMW
          -Pompe à huile
          -Set de gaskets
          -Bearings all the way

          Techniquement c'est complet... non? (ajoutez une frite moyenne s'il vous plait)
          Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
          Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

          Commentaire


          • Fin de semaine très productive...et lundi soir aussi.

            Installation de ma nouvelle strut brace IPD (merci à Poulrais!)


            Et travaux plus périeux, passage au polyurethane dans la suspension avant. Une job beaucoup plus difficile que j'aurais imaginé. Merci à mon mécano qui m'a aidé a sortir et presser les nouveaux bushings. Sans lui, la 740 serait encore sur les stands. OUF.










            Il y a eu un petit pépin.


            Et les fameuses STAY BARS qui sont d'origine sur les 960. Pour renforcir le frame sous le moteur. Merci rj240 pour cette commande toute fraiche made in Sweden!




            Et finalement, les vieux bushings qui ont eu de NOMBREUSES ANNÉES de compression.


            Bilan, conduite VRAIMENT plus agréable et ferme. C'est beaucoup d'ajouts en même temps alors c'est difficile de dire ce qui crée le plus de changement. Restera les bushings en arrière, et les shocks avant et la partie suspension sera complétée. Ensuite, moteur, TO MAKE THOSE TIRES SPIN BRAP.

            Voilà!
            Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
            Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

            Commentaire


            • Good job!
              Je dis faire le mêem travail de bushings sur le 245 mais étant un peu un beater je sais pas trop si je devrais investire du temps et de l'ergent la dessus... mais j'ai tous les morceaux par contre
              You wouldn't understand... it's a 240 thing

              Commentaire


              • Si tu as accès à une presse hydraulique, une torche et du temps, vas-y. Moi je m'y suis battu à faire fondre les bushings et à extirper et insérer les nouveaux avec un étau. Seul, le travail est long, à deux c'est beaucoup mieux. Comme dans toute chose non?
                Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                Commentaire


                • Finalement reçu mes Koni de FCP en remplacement des Bilstein Touring qui mènent la vie dure à mes oreilles. Bilan de livraison, USPS ne m'a pas épargné, 48$ de douanes et taxes.... HA! Il reste que UPS aurait probablement violé mon porte-feuille. Restera qu'à les installer et retourner les Bilstein pour un remboursement!
                  Péripéties ici: http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...pension-arrère



                  Et petite photo hivernale en black'n'white (PARCE QUE JE SUIS UN FU**ING ARTISTE)
                  Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                  Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                  Commentaire


                  • La t'as des fu**ing shocks en est* !

                    Have fun!
                    2001V70T5M
                    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                    Commentaire


                    • He!Ho!De nouveaux f....ing shocks certe,mais toujours pas de f..ing front body kitNice ta photo Anthony
                      Passe de joyeuses fetes!!!!
                      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                      S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                      Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                      Commentaire


                      • Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
                        He!Ho!De nouveaux f....ing shocks certe,mais toujours pas de f..ing front body kitNice ta photo Anthony
                        Passe de joyeuses fetes!!!!
                        Le bodykit.... ouf, un jour, un matin de printemps, avec les papillons et une bière d'été et du gazon et etc. Joyeuses fêtes à toi aussi!
                        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                        Commentaire


                        • Si jcommande tous les bushings jpeut descendre chez vous pour tu m'aide ?
                          1994 854 5 speed - crashed
                          1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
                          1993 245 AW70 - Vendu
                          1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
                          1993 244 M47 - Vendu
                          1991 944 - Parts Car
                          1996 854 Base - Vendu
                          1987 744Ti AW71 - Vendu
                          1990 744Ti Style SE M46 - Daily

                          Commentaire


                          • L'idéal c'est de te trouver un garage avec une presse. Et attend-toi à condamner ta 740 pour une bonne journée. C'est du dur labeur sans équipement crois-moi. J'aurais pas été capable sans mon mécano!
                            Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                            Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                            Commentaire


                            • j'men rappelle quand j'ai fait ma Integra complet avec le kit Energy.... 17hrs avec des outils a air mais pas de presse... pas que la job :P
                              1994 854 5 speed - crashed
                              1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
                              1993 245 AW70 - Vendu
                              1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
                              1993 244 M47 - Vendu
                              1991 944 - Parts Car
                              1996 854 Base - Vendu
                              1987 744Ti AW71 - Vendu
                              1990 744Ti Style SE M46 - Daily

                              Commentaire


                              • GROSSE MISE-À-JOUR!

                                Semaine prochaine, j'apporte mon bloc à Dave chez Carquest! Il est enfin temps de donner à mon B230FT ce qu'il mérite! YAY!
                                Restera les pistons/rings/pins et les bearings de crank et de rods et j'aurai tout pour le bloc, enfin!

                                De plus, les Multi-X sont définitivement partis. Ils rouleront sur une 142 de course à Toronto
                                Merci à RJ240 pour le contact!
                                Dernière apparition, snif snif, ils vont me manquer beaucoup, des classiques! Mais bon, le moral revient quand je pense à: BBS PROPUS C!


                                Sinon entre temps, petite photo d'une pompe à huile tant recherchée par mon entêtement, la M181 de Melling!


                                Et petite beauté du salon de l'auto. Volvo était assez simpliste dans le showroom, dommage!
                                Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                                Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X