Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma nouvelle face!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a quand les gems ?
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #17
      Envoyé par joe90 Voir le message
      a quand les gems ?
      Oh boy... a moins de trouver des pneus gratos ça ira a l'année prochaine...
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

      Commentaire


      • #18
        salut

        J'ai pas l'habitude de jouer dans les sections RWD, mais là, je ne regrette pas le détour, vraiment nice, j'adore le lool de la série 100

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par kearmith Voir le message
          J'ai pas l'habitude de jouer dans les sections RWD, mais là, je ne regrette pas le détour, vraiment nice, j'adore le lool de la série 100
          C'est pas un devant de série 100, mais un devant de série 200 de la fin des années 70.
          Les premières années les 240 ont eu ben des faces différentes
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

          Commentaire


          • #20
            Justement, ca serait intwressant d'avoir une discussion qui montrerais les versions différentes...

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire


            • #21
              tres tres tres nice! Maintenant: +T au plus vite la et que ca arrete de niaiser, baisse le egalement il est trop haut!!!!

              Argh, je veux tellement une 240, juste pour pouvoir lui faire des cochonneries comme ca

              Ca t'a pris les ailes hood, valance, support a lumiere, latch de hood et le bumper???

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Marek Voir le message
                tres tres tres nice! Maintenant: +T au plus vite la et que ca arrete de niaiser, baisse le egalement il est trop haut!!!!

                Argh, je veux tellement une 240, juste pour pouvoir lui faire des cochonneries comme ca

                Ca t'a pris les ailes hood, valance, support a lumiere, latch de hood et le bumper???
                C'est sur que la prochaine étape c'est de lui donner les moyens de ses ambitions!
                J'avais les ailes, hood (avec latch) le upper et lower rad support avec les support a lumieres la grille les corners el les lumières
                C'est vraiment tout le devant au complet a part le bumper et les trim
                You wouldn't understand... it's a 240 thing

                Commentaire


                • #23
                  Ton devant

                  Il est super cool!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X