Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma nouvelle face!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma nouvelle face!

    Vous vous rappelez peut-être du léger accrochage que j'ai eu en début aout
    http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=15589

    Et bien voici le résultat du facelift!









    Je suis bien content
    Éventuellement la moulure noire de bas de caisse va prendre le bord mais en attendant c'est pas si pire

    Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule j’ai reçu le r-sport cluster que j’attendais depuis 2 mois!

    You wouldn't understand... it's a 240 thing

  • #2
    très beaux !! j'aime ces lumieres là !
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

    Commentaire


    • #3
      Je me répète mais : magnifique!

      T'as un "before and after" pour les non initiés aux RWD?

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        Beau travail ! Très jolie. Belle achat pour le cluster, je suis jaloux
        - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

        Commentaire


        • #5
          Je suis le seul qui s'attendais a voir un gros plan de ta grosse face botoxée?

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #6
            Si tu veux mon avis, tu devrais envisager l'achat de corner light euro, ça donnerait tous un look !
            - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

            Commentaire


            • #7
              Very cool!
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Merci pour les compliments
                @ Quebecman: les corners euro c'est dans les projets en effet, le cluster j'en rêvais depuis longtemps
                @groanman: je me suis aussi fait botoxer mais je vous laisse la surprise pour le meet de Blainville
                quand tu dis : T'as un "before and after" pour les non initiés aux RWD?
                Tu veux dire ça?
                avant:


                pendant:


                après:


                :victory:
                You wouldn't understand... it's a 240 thing

                Commentaire


                • #9
                  Ok, ben j'm'en vais planter mon char, je reviens! Je veux la même chose!

                  Pour le cluster, j'aurais peut-etre pu te vendre le miens. Le seul hic pour toi, c'est que pour l'installer, il te faut une M46 car le speedo fonctionne avec un câble mécanique branché sur la transmission et non par le senseur dans le différentiel... Et va falloir bricoler car l'ensemble de l'électronique (fuel, etc) est surement différent comme signaux que les dernières années des 240. En gros, un bibelot d'étagère comme le miens pour rehausser le prestige d'une pièce...
                  244 89 silver - scrap
                  245 93 charcoal - vendue
                  244 93 verte Classic - vendue
                  244 90 charcoal - scrap
                  242 84 bleu Turbo - vendue
                  854 94 rouge - vendue
                  945 93 rouge - vendue
                  245 93 bourgogne Classic - scrap
                  244 89 bleu - scrap
                  245 84 beige - vendue
                  965 94 bourgogne - vendue
                  244 93 noire - 118000km - scrap
                  245 93 charcoal - daily
                  244 90 gold - 62000km - projet

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas si mal mais j'aurais mis un petit motif floral sur le bumper.

                    Sérieusement, belle job, belle bagnole, best of every worlds. C'est tricher avec les années mais il faut avouer que l'acier était meilleur dans les '90s qu'à la fin des '70s.
                    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                    Commentaire


                    • #11
                      Hehe
                      Phil t'es pas obligé de planter ton char... t'as juste a swapper les pièces que t’as déjà!
                      Je suis un des rares gars qui veut vieillir le look de son auto!
                      Faites vous en pas un jour je vais avoir une vraie 240 pre-1980 et le cluster va aller dedans!
                      You wouldn't understand... it's a 240 thing

                      Commentaire


                      • #12
                        nice - ! ton lip a besoin d'une retouche de peinture lui aussi!
                        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sais pas si c'est le temps de l'année ou quoi, mais j'ai eu ma première collision à vie moi aussi récemment. Avec le Grand Vite. Et un ourson.

                          Y'a pas à s'en faire, l'ourson était correct après ses tonneaux.

                          Le Grand Vite... J'aurais du prendre la 940 ce matin là. Maudite sécurité des piétons à basse vitesse...
                          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par joe90 Voir le message
                            nice - ! ton lip a besoin d'une retouche de peinture lui aussi!
                            Il est a changer, le coin coté passager est tombé quelque part sur la 40... mais le gars me l'a dit comme hier, j'ai pas eu le temps d'aller chercher un de mes nombreux spares.... alors ça ira a l'été prochain

                            Envoyé par NativeJesus Voir le message
                            Je ne sais pas si c'est le temps de l'année ou quoi, mais j'ai eu ma première collision à vie moi aussi récemment. Avec le Grand Vite. Et un ourson.

                            Y'a pas à s'en faire, l'ourson était correct après ses tonneaux.

                            Le Grand Vite... J'aurais du prendre la 940 ce matin là. Maudite sécurité des piétons à basse vitesse...
                            ton ourson ressemblait à ça?
                            You wouldn't understand... it's a 240 thing

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par krusty240 Voir le message
                              Il est a changer, le coin coté passager est tombé quelque part sur la 40... mais le gars me l'a dit comme hier, j'ai pas eu le temps d'aller chercher un de mes nombreux spares.... alors ça ira a l'été prochain



                              ton ourson ressemblait à ça?
                              Non, il était plus noir que ça.

                              ... et il a chié sur mon bumper en plus de le fripper.
                              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X