Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon s70 T5 1998 presque neuf :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par louis_m_c Voir le message
    De un, tu as pas à avoir peur, tu change une ampoule par une LED avec une résistance qui va faire en sorte que tu vas pouvoir utiliser du 12 v... Uns LED c'est environ 3v (sauf pour le rouge, ambre, jaune) donc t'as besoin d'une résistance de 470 ohms sur chaque LEDS (560 ohms pour la plupart des rouges, etc.) Anyways si tu achète des LEDS de hong kong sur ebay, elles viennent pas mal toutes avec les résistances que tu as besoin. P.S. le temps de livraison tourne autour d'un mois alors t'as le temps en masse de t'informer entre-temps...

    Et pas besoin d'avoir peur de fucker qqchose le pire qui va arriver c'est que ça allume pas.

    Comme on t'as répondu check le tutoriel, il y en a un bon sur matthews volvo site qqpart. Sinon commence et si t'as des questions, demande

    Et merci pour les compliments.
    ce qui me melange c'est les trucs de ohms et resistance je comprend que c'est presque plug and work... mais quels modeles sont les plus simples dans les LEDs
    V70 t5m not really stock

    Commentaire


    • #32
      sa pourrait etre bon ca:
      http://www.ebay.com/itm/1000-pcs-5mm...item1c118c0970

      je prendrais des blanc rouges et bleu pour mon montage, je ne sais pas quoi prendre en ce qui concerne la diffusion du LED entre wide angle, straw hat, round et super flux...de plus dois-je prendre du 5mm ou 3mm?
      V70 t5m not really stock

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par sim_v70t5m Voir le message
        ce qui me melange c'est les trucs de ohms et resistance je comprend que c'est presque plug and work... mais quels modeles sont les plus simples dans les LEDs
        C'est tous pas mal simple...

        T'as les LEDS déjà montés sur des sockets qui coutent la peau du cul mais que t'as pas besoin de rien faire sauf de changer l'ampoule.

        T'as les LEDS "normaux" auxquels il faut souder une résistance de soit 470 ou 560 ohms (j'ai déjà expliqué). Et dont tu entoure les pattes autour du socket d'origine comme dans le tutoriel.

        T'as des LEDs SMD/SMT qui sont des petites plaquettes jaunes (qui éclairent blanc), c'est minus et difficile à manipuler mais il se vendent généralement montés au socket... Anyways regarde ma liste complète dans le thread sur le sujet j'ai listé toutes celles utilisées...

        Si tu t'es déjà servi d'un fer à souder, c'est le moment de le ressortir, tu vas sauver pas mal d'argent que si tu les achète déjà montées sur des sockets...
        S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

        Commentaire


        • #34
          ya encore plus facile que les tuto.. casse toi pas la tete
          teeo es habituer et le fais pour un prix, que jtrouve assez raisonnable
          sigpic
          1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

          Commentaire


          • #35
            Ou moi après tout on est sur le thread de MON char :P
            S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

            Commentaire


            • #36
              [QUOTE=louis_m_c;148932]
              Résistances :
              470 ohms 1% (bleu) Pour la couleur Bleu
              560 ohms 1% (bleu) pour les couleurs Ambre et Rouge
              QUOTE]

              Pas besoin d'avoir des 1%, des 5% ou 10% y a pas de problème et tu peux en trouver partout.

              La chute de tension d'une DEL devrait être de 1.6V
              S70 GLT 99 noir/beige "stock"

              Commentaire


              • #37
                bon jai trouver un site en cherchant de linfo sur le forum je vais donc commander de chez led1.de je pensais prendre des LEDs reguliere de 5mm 12v

                pour les plafonnier je doit prendre quoi?

                un fois que jai defait mon cluster je soude les LEDs a la place des ampoules et le tour est jouer??

                je crois vraiment que jaurais besoin qu'on me le montre en vrai je peux te payer si tu vx bien maider

                merci de ton aide louis
                V70 t5m not really stock

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par sim_v70t5m Voir le message
                  bon jai trouver un site en cherchant de linfo sur le forum je vais donc commander de chez led1.de je pensais prendre des LEDs reguliere de 5mm 12v

                  pour les plafonnier je doit prendre quoi?

                  un fois que jai defait mon cluster je soude les LEDs a la place des ampoules et le tour est jouer??

                  je crois vraiment que jaurais besoin qu'on me le montre en vrai je peux te payer si tu vx bien maider

                  merci de ton aide louis
                  Je parle pas allemand mais généralement sur les Sites Web que j'ai vu c'était toujours pas mal chère comparé à ebay.

                  Tu prend pas des LEDS 12v ça existe pas. Et non tu les soude pas sur le sockets de l'ampoule.

                  Avant toute chose vas voir le tutoriel dont j'ai fais allusion dans un post précédant, il est chez volvo matthews site le toto est pas mal dutout... Tu vas avoir une meilleure idée...

                  1. commence par défaire un de tes boutons de la console et twist l'ampoule (gugus rond blanc) pour l'enlever et regarde comment c'est fait...

                  2. soude une résistance de 470 ohms sur un led blanc ou bleu, va savoir...

                  3. tu repasse le fil comme c'etait avant quand c'était une ampoule...


                  Pour le plafonnier, ça j'ai acheté qqchose de déjà tout fait, regarde le lien donc j'ai fais mention vers le thread qui parle de LEDs ici... J'y ai listé tout ce que j'ai utilisé de A à Z
                  S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par louis_m_c Voir le message
                    Ou moi après tout on est sur le thread de MON char :P

                    t'as extremement raison!
                    sigpic
                    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci jai ete voir sur le site et ca ma beaucoup aider
                      V70 t5m not really stock

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X