Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon s70 T5 1998 presque neuf :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Cinqops Voir le message
    tu me donnera des feedbacks des freins powerslot.. j'ai fais l'achat des disques Zimmerman c/d sur fcp.. je devrais les recevoirs demain, j'avais regarder aussi pour ceux que tu as pris mais j'ai voulu tenter le coup avec les Zim!
    Je soupçonne qu'ils sont un peu croches... grrrrr
    En fait, celui de gauche. Mais côté freinage il vont bien... Je ferai pas de "test" en piste pour calculer le 100-0 avant d'avoir des disques D/S avant...
    S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

    Commentaire


    • #17
      J'viens d'acheter pour un autre 155$ de pièces, j'ai sauvé 30$ en étant membre CVQ (35$ à vie)... Parle moi de ça!

      Nouvelle photo de ma plaque avant:



      J'pense que j'ai mis l'frame à l'envers hein... lol
      S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

      Commentaire


      • #18
        Plaque

        Oui c'est à l'envers! Sur quel site tu l'as commandé???

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par majoR Voir le message
          Oui c'est à l'envers! Sur quel site tu l'as commandé???
          licenseplates.tv

          tu peux faire faire n'importe quoi.. c'est pas donné mais c'est 100% custom et je suis pas mal certain être le seul à en avoir une comme j'ai là
          S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Cinqops Voir le message
            les zimmerman que j'attend sont c/d eux !
            puis dis-moi.. ils vont bien? Du trouble à ajuster tes brakes à bras toi?
            S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

            Commentaire


            • #21
              De nouvelles photos

              Mes nouveaux klaxons


              Nouvel éclairage avec des LEDs fait par moi-même

              S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

              Commentaire


              • #22
                wooowww! superbe! ou as-tu pris tes Leds? est-ce que l'installation est compliquée?
                S70 T5m 1998 connecting rod explosé
                S70 T5SEa 1999
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  Les Leds je les ai acheté en paquet de 25/50/100 sur Ebay de différents vendeurs qui les vendaient avec les résistances correspondantes pour du 12 volt.. généralement c'est du 470 ohms, sinon du 560 ohms.

                  C'est du gossage pour les installer faut être habile de ses 10 doigts... Faut être patient, ya du soudage à faire. Par exemple, la radio c'était assez casse pied à faire fitter dans les connecteurs alors je les ai soudé directement sur le connecteur... Sinon en temps normal pas besoin de soudure pour tous les connecteurs twist lock.

                  Pour le tableau de bord et les boutons du dash (incluant les sièges chauffants), c'est le plus simple et ya un bon tutoriel sur matthews volvo site... Pour 2-3 boutons faut taponner un peu mais rien d’extrême.

                  Enfin, les switch de vitres, bah ça dépend si tu es habile avec le fer à souder et si tu es pas trop chicken de couper dans les connecteurs existants (fais gaffe de pas couper trop loin sinon c'est hyper dur à souder, je m'y suis fait prendre sur la switch du conducteur (la plus chère si tu manque ton coup).

                  Résistances :
                  470 ohms 1% (bleu) Pour la couleur Bleu
                  560 ohms 1% (bleu) pour les couleurs Ambre et Rouge

                  Les LEDs que j'ai utilisé:
                  Bleu: wide 5mm 1000mcd (milli-candélabres) 120 degrés
                  Ambre: 3mm 10000mcd 25 degrés
                  Rouge: wide 5mm 800mcd 120 degrés

                  En ce qui concerne le plafonnier avant et arrière c'est des LEDs de type SMD (des ptits machins plats) avec plusieurs LEDs sur le même connecteur. Sur le Dome avant ya je crois 8 Leds de chaque côté. Ca venait avec plusieurs type de connecteurs, j'avais besoin du BA9S. Pour les Domes arrière, BA9S aussi, T10 avec 5 LEDs SMD dessus. Même chose pour le coffre à gants.
                  Dans les base de portes, j'avais mis des LEDs ordinaires mais je trouvais pas ça assez fort alors j'ai mis encore une fois des T10 5 LEDs SMD avec connecteur wedge base et c'est mieux. Finalement, pour les cendriers, je l'ai pas encore fait mais je vais gosser des LEDs ordinaires et les souder directement. Et pour finir, la lumière de transmission j'ai soudé la LED directement et je l'ai fais entrer dans le machin rond... Ah oui et la valise c'est aussi un 8 SMD avec connecteur Festoon.

                  Je vais aussi voir ce que ça donne pour les feux d'arrêt arrière avec des GROS machin LEDs SMD BA15S 1156 avec 45 LEDS dessus Puis pour les lumières de plaque c'est comme les bas de porte, des wedge base 5 SMD.

                  Pour les dômes et bas de portes, valide, plaque, prend pas des warm white si jamais... c'est pas aussi beau que des bright white.

                  Je crois pas rien oublié.

                  Et content que tu aime ça.
                  S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est sur que tu manque pas de lumiere interieur maintenant !! et du son du claxon !!
                    Dernière modification par Marius850R, 09 août 2011, 21h29. Motif: vaut pas la peine
                    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                    1992 NISSAN GTi-R
                    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Marius850R Voir le message
                      c'est sur que tu manque pas de lumiere interieur maintenant !! et du son du claxon !!
                      Les lumières, oui non seulement c'est beau mais en plus on voit dequoi avec les lumières de courtoisie et de dôme maintenant!!!

                      J'en avais plein l'cul des cons sur la 40 ou la 30 qui entendaient pas le pouette de mes vieux klaxons d'origine qui s'en retournaient alors qu'ils s’apprêtaient à me rentrer dedans en changeant de voie sans regarder. Là aucune chance de pas être entendu, mais ils chaufferont pas mieux ces imbéciles...

                      D’ailleurs ma plaque "européenne" 30T 3ZZAT (TASSE TOE) semble "fonctionner" aussi hehehe
                      S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par louis_m_c Voir le message
                        Les lumières, oui non seulement c'est beau mais en plus on voit dequoi avec les lumières de courtoisie et de dôme maintenant!!!

                        J'en avais plein l'cul des cons sur la 40 ou la 30 qui entendaient pas le pouette de mes vieux klaxons d'origine qui s'en retournaient alors qu'ils s’apprêtaient à me rentrer dedans en changeant de voie sans regarder. Là aucune chance de pas être entendu, mais ils chaufferont pas mieux ces imbéciles...

                        D’ailleurs ma plaque "européenne" 30T 3ZZAT (TASSE TOE) semble "fonctionner" aussi hehehe
                        Bonne idée cette plaque! J'en veux une
                        98 S70 T5 SE

                        Commentaire


                        • #27
                          vraiment beau les leds , je pense que je vais commencer se projet la en fds

                          Commentaire


                          • #28
                            Tres beau les leds ja vx essauer saais jai pas confiance en mes capaciter sii tu fesait un thread pour expliker sa se serai super... Et pour la plaque jen veux une aussi
                            V70 t5m not really stock

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par sim_v70t5m Voir le message
                              Tres beau les leds ja vx essauer saais jai pas confiance en mes capaciter sii tu fesait un thread pour expliker sa se serai super... Et pour la plaque jen veux une aussi
                              Ici,

                              "TUTO 850 Modifier sont interieur et passer en leds"

                              Dans la section Tutoriel / How to...

                              S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par sim_v70t5m Voir le message
                                Tres beau les leds ja vx essauer saais jai pas confiance en mes capaciter sii tu fesait un thread pour expliker sa se serai super... Et pour la plaque jen veux une aussi
                                De un, tu as pas à avoir peur, tu change une ampoule par une LED avec une résistance qui va faire en sorte que tu vas pouvoir utiliser du 12 v... Uns LED c'est environ 3v (sauf pour le rouge, ambre, jaune) donc t'as besoin d'une résistance de 470 ohms sur chaque LEDS (560 ohms pour la plupart des rouges, etc.) Anyways si tu achète des LEDS de hong kong sur ebay, elles viennent pas mal toutes avec les résistances que tu as besoin. P.S. le temps de livraison tourne autour d'un mois alors t'as le temps en masse de t'informer entre-temps...

                                Et pas besoin d'avoir peur de fucker qqchose le pire qui va arriver c'est que ça allume pas.

                                Comme on t'as répondu check le tutoriel, il y en a un bon sur matthews volvo site qqpart. Sinon commence et si t'as des questions, demande

                                Et merci pour les compliments.
                                S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X