Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bertone 780, 1989

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'etais pas elle car celle que j'avais vue avait le 2.3, en passant j'habite a Varennes et il y a quelqu'un qui en a une avec le 2.3 extra clean, je le cherche mais je le trouve pas!!! :roll:

    Commentaire


    • #17
      Ces fou comme elle est propre :o ces quoi les spec de l'engin?

      Commentaire


      • #18
        Bravo, j'adore, elle est dans un état exeptionnel, je te souhaite du bon temps avec ta nouvelle volvo

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par VolvoT5
          Ces fou comme elle est propre :o ces quoi les spec de l'engin?
          V6 Peugeot-Renault-Volvo 2.8L, 145 chevaux, 153 livres de torque.
          Un petit moteur bien tranquille... le même que la DeLorean, d'ailleurs.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par NativeJesus
            Envoyé par VolvoT5
            Ces fou comme elle est propre :o ces quoi les spec de l'engin?
            V6 Peugeot-Renault-Volvo 2.8L, 145 chevaux, 153 livres de torque.
            Un petit moteur bien tranquille... le même que la DeLorean, d'ailleurs.
            Tranquille également dans le sens que c'est un moteur doux, qui ronronne. Lorsqu'on appuie sur l'accélérateur, c'est comme un lion qui rugit. On sent qu'il y a du torque en masse pour accélérer jusqu'à 50-60 km/h.

            Au-delà de ça, ce n'est qu'une force tranquille. 145 chevaux pour une voiture aussi lourde, c'est quelque peu insuffisant. Si jamais mon V6 venait à mourir, je lui transplanterais un nouveau coeur de 2.3L.

            Commentaire


            • #21
              pour la rareté des pièces, n'oubliez pas l'interieur... ou comme la 262c sont uniques et jalousement gardé :wink:

              sinon félicitation de ton acquisition, ne t'inquiète pas, même si le prv n'a jamais eut de lettre de boblesse, il reste un excellent moteur pour ca robustesse et sa souplesse. Perso le mien avait 380mkm et si la caisse n'était pas parti à la casse, il tournerait toujours :cry:

              Commentaire


              • #22
                Je verse une larme en l'honneur de la beauté de cette auto là... Vraiment, excellent achat, je suis une fois de plus TRÈS jaloux.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par NativeJesus
                  V6 Peugeot-Renault-Volvo 2.8L, 145 chevaux, 153 livres de torque.
                  En fait, 173 livres de torque selon le manuel.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par LucasC70
                    Envoyé par NativeJesus
                    V6 Peugeot-Renault-Volvo 2.8L, 145 chevaux, 153 livres de torque.
                    En fait, 173 livres de torque selon le manuel.
                    exact ! :wink:

                    Commentaire


                    • #25
                      BERTONE

                      TRES TRES BELLE TA BERTONE MEME PLUS QUE LA MIENNE MAIS JE L'AI PAYE QUE 800.00$ LA MIENNE.LES BANCS AVANT VIENNE D'UNE 940 SE 1992 CAR LES MIENS ETAIT SCRAP ET LA LIPS DE BUMPER AVANT ETAIT PLUS LA ALORS J'AI FITER UNE LIPS DE 850 1993 JUSTE LE BAS #1 COMME LOOK

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X