Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bertone 780, 1989

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bertone 780, 1989

    Mes chers amis, je vous prie de bien vouloir accueillir au sein de notre famille ma nouvelle voiture, qui viendra s'ajouter à ma collection de coupés Volvo!

    Une 780 1989, # de chassis 7160, PRV-6 (B280), 166 000km et dans un état impec pour une voiture de 17 ans.

    La voici:









    Je vais demander à mon père de la prendre pour aller à notre meet du 2 juin, de telle sorte que je puisse vous montrer à la fois ma C70 et ma 780.

  • #2
    Belle acquisition!
    L'intérieur est sublime!

    Commentaire


    • #3
      wow

      Wow bravo, vraiment classe.... vraiment propre et c'est vria qu l'intérieur est unique!

      Commentaire


      • #4
        Wow! Incroyable comment elle a été entretenue! T'as même une ligne de Bell Canada directement dans ta voiture J'aime bien les 2 emblèmes de chaque côté de la licence. Tu nous feras plus de photos d'intérieur, de mécanique, du dessous et dans le coffre, je suis curieux! Tu viens avec le 2 juin?

        Commentaire


        • #5
          BELLE SHOT !!!! :wink:

          Commentaire


          • #6
            Bravo, vraiment clean!

            Commentaire


            • #7
              Ouais, très très belle pièce, et très belle photo, j'Adore les angles

              Au plaisir!!!

              Commentaire


              • #8
                Excusez-moi, mais je pense que cette voiture est à moi, mon pauvre et confus ami...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par NativeJesus
                  Excusez-moi, mais je pense que cette voiture est à moi, mon pauvre et confus ami...

                  :?: :?: :?:

                  J'aurais bien aimer m'en trouver une avec le 2.3 TI

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par NativeJesus
                    Excusez-moi, mais je pense que cette voiture est à moi, mon pauvre et confus ami...
                    You wish! :P 8)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par JS

                      J'aurais bien aimer m'en trouver une avec le 2.3 TI
                      Moi aussi; c'eût été l'idéal. Malheureusement, les deux seules (toutes deux des 1989) avec un 4-turbo que j'ai vues dans les deux dernières années au Québec étaient en piteux état.

                      Il y en a deux à vendre à Granby (1987+1988; Yvan a posté l'hiver dernier); une à London, ON (1987), et une autre à Montréal (1988). Dans tous les cas ce sont des B280 de 145 hp (les 4-turbo ne sont apparus sur ce modèle qu'en 1989 avec 175 hp, contre 188 hp pour les 1990 et 1991).

                      Et OUI, je l'emmène au meet du 2 juin.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par LucasC70
                        Envoyé par NativeJesus
                        Excusez-moi, mais je pense que cette voiture est à moi, mon pauvre et confus ami...
                        You wish! :P 8)
                        I DO !

                        Commentaire


                        • #13
                          je me souvien avant l'hiver il en avait une a vendre sur le plateau et le gars demandais 1500$, la seul chose ces que les pieces de body sont asser rare...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par JS
                            je me souvien avant l'hiver il en avait une a vendre sur le plateau et le gars demandais 1500$, la seul chose ces que les pieces de body sont asser rare...
                            "Assez rare" est une façon très polie de le dire ! :shock:

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par NativeJesus
                              Envoyé par JS
                              je me souvien avant l'hiver il en avait une a vendre sur le plateau et le gars demandais 1500$, la seul chose ces que les pieces de body sont asser rare...
                              "Assez rare" est une façon très polie de le dire ! :shock:
                              Oui, évidemment. On suggère même d'en avoir une deuxième pour les morceux

                              POur celle qui est à vendre à Montréal, voir les PAC, Annonce #5437201. 1500,00$

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X