Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous présente mes 2 850!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par tom_volvo_lovers Voir le message
    toutes tes volvo son manuel ou seulment la 96 !

    pis j'adore tes volvo elle sont tres unique entre elle !
    effectivement elles sont toute manuel, incluant le wagon que j'ai acheter pour les pièces!

    seulement le 1996 qui est flambant stock (j'en ai presque honte!) avec un kit de blow off valve Forge. mais il attend avec impatience un 16T et probablement un Tune, mais biensur mon 850 turbo 1993 va avoir surement beaucoup plus d'attention, j'ai l'intention de le faire dépasser mon ancien T5m.
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      effectivement elles sont toute manuel, incluant le wagon que j'ai acheter pour les pièces!

      seulement le 1996 qui est flambant stock (j'en ai presque honte!) avec un kit de blow off valve Forge. mais il attend avec impatience un 16T et probablement un Tune, mais biensur mon 850 turbo 1993 va avoir surement beaucoup plus d'attention, j'ai l'intention de le faire dépasser mon ancien T5m.
      J'adore!! J'espere meriter un jour un petit tour pour t'avoir vendu la piece la plus importante du char pour si peu
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

      Commentaire


      • #48
        petit update, j'ai changer tout mon setup de suspension. je suis maintenant rendu avec un kit R1 de chez Standard Suspension www.stdsuspension.com. Ils avaient developper un kit pour les 870 mais marius vous en témoigneras quelque mot, ils n'étais pas SUR LA COCHE. alors J'ai passer beaucoup de temps avec le proprio de Std Canada à ''redevelopper'' le kit. Nous avons installer le kit qui étais vendu à la base et on a apporter des petite changement, entre autre, nous avons fait machiner des sleeves pour mettre sur les tete de shock étant donné que le diametre de la rod du shock est plus petit que celui du spring seat. ensuite nous avons mit des cylindre de shock plus court parce que les autres, fallais etre au minimum pour avoir une drop convenable, autant en avant que en arriere. Après Road test, nous avons tous débarquer sa pour mettre des springs un peu plus raide étant donner que mon char ira sur la track. AUSSI, gros changement que Jimmy(STD canada) a apporter au setup sur la suspension arriere, le springs est completement eliminer pour faire place à un vrai ''coil-over''. très bien penser mais.....tout le poids du chars est maintenant sur le petit stud conique qui tien le shock. on va voir ce que sa va donner, jusqu'à maintenant tout ce comporte à merveille, et Jimmy m'a bien dit de ne pas etre prudant et de Beat the hell out of those mofos!



        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #49
          Like!

          Commentaire


          • #50
            lol ta blonde doit te tanner pour dropper le sien aussi !

            Good job marco !
            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

            Commentaire


            • #51
              Vraiment nice ton drop. Ta 850 rouge à l'air vraiment clean aussi.

              Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
              Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
              Volvo S80 T6 2004 Vendu!
              Volvo S80 V8 AWD 2008
              Volvo XC70 2.5T AWD 2007

              Commentaire


              • #52
                Coté conduite, as-tu remarqué une grosse difference comparé les koni?

                Est-ce que ca bounce un peu moin, cest la seule chose qui m'agace des miens, ils semblent trop rapide.
                S70 T5 SE 1998
                Civic ex 1998(economic winter beater)
                854 5 speed 1994 (sold)
                940 turbo 1992 (sold)
                855 turbo 1994 (sold)

                -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

                Commentaire


                • #53
                  Oui ils bounce moin! C pas vraiment comparable! Mais sa coute beaucoup cher! Les koni diy cest loption economique pour des coils-over!


                  Sent from my iPhone using Tapatalk
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #54
                    Je voullais seulement partager quelque photo du 850 t5m a ma blonde qui vient tout juste de sortir de la peinture
                    ImageUploadedByTapatalk1340151508.018410.jpg
                    ImageUploadedByTapatalk1340151530.000225.jpg
                    ImageUploadedByTapatalk1340151564.636713.jpg


                    Sent from my iPhone using Tapatalk
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #55
                      Nice mon Marco!!Ont seraient du pour prendre qq photos et qq boissons
                      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                      S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                      Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                      Commentaire


                      • #56
                        Hummmm... Une 850 rouge avec des pegs noires... Ca me donne le gout de passer la voir cette semaine... Je suis encore a l'oiseliere...
                        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                        Commentaire


                        • #57
                          Haha! Go for it man!


                          Sent from my iPhone using Tapatalk
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X