Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous présente mes 2 850!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vous présente mes 2 850!

    on commence par le 1993. sont histoire: acheter au mois d'octobre 2010 avec le moteur sauter. J'ai pris le moteur de mon autre 850 (le noir mat qui a fais un scandale ici!) ainsi que toute les pièces que je pouvais récupérer, bref, j'ai fait 1 bon char avec 2 char maganer.

    le donneur:






    le receveur(J'ai pas de photo de quand le char était stock mais bon...):


    petit set de coil-over!:



    légère drop!:



    Je me sentais un peu oubliger de mettre une partie du vieux 850 sur le nouveau 850!(Haters gonna hate!):


    j'installe mes mags demain soir! more pictures to come...


    Et le petit nouveau, un petit T5m 1996:



    il est bone stock pour le moment mais.....vous me connaissez trop bien, un t5m c'est impossible à garder stock!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    Wow trop beau ton nouveau 850 !!! Il me dit quelques chose ...
    -1995 Volvo 940 turbo

    Commentaire


    • #3
      Alors c'est là qu'il était rendu ce 850 t5m rouge...

      Bienvenue dans le club des doublés 850... J'aime bien le hood noir sur le 850 beige !
      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

      Commentaire


      • #4
        installation des Mags sur le 1993:

        Test Fit des spacers:


        hum....va falloir couper un peu de gras!


        petite pause avant de descendre et voir le resultat finale:


        le résultat est fucking NICE! malheureusement, j,étais trop tanner d'etre au garage alors j'ai oublier de prendre des photos une fois à terre! désoler mais sa va aller à demain. Mais croyez moi, c'est ce qu'on apelle HellaFlush!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Le 850 est pomal plus beau comme sa que lorsqu'il étais coucher dans ma cour!
          - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

          Commentaire


          • #6
            T'as tu du camber ? C'quoi l'offset ? T'es agace ?
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message

              J'aime bien cette photo, ca te ferait un bel avatar !
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                T'as tu du camber ? C'quoi l'offset ? T'es agace ?
                pour le camber, oui j'en ai, je suis dropper en innocent et sa ce corrige pas sur l'enlignement. pour le offset, les roue ont +43 et les spacers on 18mm sa donne un offset total de +25. et oui je suis agace!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #9
                  bon....voici des photos du chars avec les mags!!!!!







                  Enjoy!!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #10
                    Nice!

                    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #11
                      Et ça frotte?
                      98 S70 T5 SE

                      Commentaire


                      • #12
                        Good Job Body.

                        Commentaire


                        • #13
                          malade ton 850 beige!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Wow, c'est bien la première fois que je trouve un char beige beau! Trop Nice, j'aime le style oldscool des lumière arrières, les premières années de la 850!

                            Belle machine!
                            Pus de Volvo...
                            www.sydguitars.ca

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par d-bock Voir le message
                              Et ça frotte?
                              pas du tout! mais mes shock sont régler au plus stiff alors c'est presque comme 4 barre de fer, sa bouge pas trop disons!
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X