Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite du projet T5-R Noire pour cet été

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour le moment, c'est un MTE 4.3, mais j'ai un ARD 4.4 qui demande du paufinage...
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

    Commentaire


    • #47
      Une oeuvre d'art! Très beau travail
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

      Commentaire


      • #48
        Pas eu le temps d'updater ce projet la depuis un moment, mais avec l'achat d'une maison, ca gruge le temps.... et le portefeuille... !

        Bref, la T5-R dans son nouvelle maison :



        Beaucoup de projets de maintenance pour l'été, mais plus trop de modifications de prévues... Checker le spring de la wastegate externe pcq je boost pas plus que 16 psi... ce qui est pas si grave que ca, mais moins le fun...
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

        Commentaire


        • #49
          Bonjour, ca fait un moment que j'ai pas trop updaté ce projet,alors voici..

          pas trop de modifications, plutôt des entretiens et petits upgrades pour maintenir le char et en performance un peu... calipers arriere passager qu'un piston revevait pas, alors on rebuild le tout. le coté positif, c'est que c'est plus facile de bien le peinturer quand tu l'as dans les mains ! On verra probablement pour un léger upgrade l'été prochain !

          Petit polish et cire faits, alors au moins elle a l'air un peu plus clean, mais aussi le produit "wipe new" pour les moulures que j'ai bien aimé ! Ca rafraichie pas mal après trop d'années de soleil ! Mais ca colle pas et pas gras (pas d'huile dedans)

          Catchcan a revoir pour un meilleur emplacement, et le kit d'injection eau/alcool est pluggué ak une switch et il commence à injecteur à 15 psi... ca refroidit quand meme pas mal le mélange !

          Petite mésaventure, et je sais pas si c'est dans ma tête, mais l'automne passé, avant de remiser le char, j'ai fait faire les seals de crank/cam au garage en avant et on dirait que j'ai perdu de la compression... je check : hum, 110-120 par cylindre... Moteur brisé ? ou yont ti fucké le timing ? alors je gosse sur le char pas mal avant de trouver ca car ils me disent qu'ils ont bien barré les cam, mais le idle était rough en criss.
          Apres 2 petits ajustements sur le timing exhaust, je repogne 155-160 par cylindre et le char roule hyper bien, vire bien, etc. Je me demande jusqu'ou je peux jouer avec un timing à l'aveugle sur le dual vvt (J'ai pas le cover d'origine pour m'enligner dessus, et j'sai pas vraiment d'outils pour le checker comme il faut)... Ces block la b5254t2 sont supposés avoir 174 et 203 psi de compression par cylindre...

          Les connaisseurs ici, si vous avez eu des expériences avec ce probleme, svp votre savoir serais tres intéressant !

          Alors voici ou j'en suis, et on commence par la plus grosse modification, pour plus de HP, un petit sticker swedishmetal ! :victory: (Je sais, le mien du CVQ est dû pour être changé, mais au moins il reste les lettres essentielles... :



          C'est d'origine ca !? :P








































          Et un merci énorme a tegbill, pour un set de titans en presque parfaite condition à la fin de l'été passé ! great guy to deal with !



          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

          Commentaire

          Chargement...
          X